Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conduite à droite par contre...avant de piloter faut réapprendre à conduire.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• La conduite à droite ca déstabilise les dix premières minutes, après c'est comme si on avait toujours conduit de se coter

Commentaire

• Hop là pour Max, échange contre Sub' en plus

http://www.leboncoin.fr/vi/49206637.htm?ca=22_s
        le paradoxe féminin

Commentaire

• effectivement c'est le modele que je cherche

mais c'est pas encore l'heure pour moi de revendre ma subaru, si je le fais ce sera dans quelques mois, hsitoire de mettre encore un peu de roros de côté ! mais quand même elle est bien belle cette Skyline. Le seul défaut est l'intéiruer, il accuse le poids des ages et il est franchement ringards, entre les sieges (pas de bacquets) à carreaux et les boutons carrés tout moche, c'est pas super joli quoi.
          Dernière modification par max330mega, 06 mai 2009, 18h38.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est le soucis des vieilles caisses, je reluque du coté des 944 et c'est pareil, à moins de tomber sur une version cuir et là ca passe un peu mieux, mais les sièges en velours .
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• 2 bon backet et les siège en velours ne seront plus qu'un vieux souvenir (smoke)

C'est comme l'intérieure des HF intégral ... tout simplement immonde d'origine (sauf les cuirs comme d'hab, mais ils ont super rare) !!!

Commentaire

• J'allais justement dire que le pompon revenait au Lancia Delta
                Mon beau frère en avait une noire, carrosserie superbe, moteur hyper puissant, mais l'intérieur... aïe aïe aïe, qu'est ce que c'était moche!!

Là pareil, j'ai mon frangin qui a une Audi Quatro Sport, un monstre de puissance, mais couleur beige/champagne tout moche (abominable, vraiment le pire de gâchis quand on pense aux couleurs en rally) et l'intérieur idem, austère au possible

Commentaire

• Sinon max, il y à un beau jouet à vendre près de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/vi/49614150.htm?ca=21_s

Putain si j'avais assez de tune je lui prendrais direct !!!

Commentaire

• j'suis pas trop fan des supra :(

là ça donne vnie en plus c'est pas tres cheros :

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Skyline-r3...3A1%7C294%3A50
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'suis pas trop fan des supra
                      Soit un homme bordel ! Cette caisse c'est de la bombe en bar !!! (smoke)
                      Un truc à te faire manger ton slip à chaque accélération

Sinon je peu comprendre que t'aime pas (en fait non mais bon ), et c'est vrais qu'une Skyline ca à aussi de la gueule grave. Mais réfléchie bien, ca un bon evo c'est pas mal du tout non plus

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                        2 bon backet et les siège en velours ne seront plus qu'un vieux souvenir (smoke)

C'est comme l'intérieure des HF intégral ... tout simplement immonde d'origine (sauf les cuirs comme d'hab, mais ils ont super rare) !!!
                        Pas d'accord du tout, la planche de bord fait cheap c'est sûr mais les sièges en Alcantara sont très jolis je trouve

Envoyé par Marley Voir le message
                        Soit un homme bordel ! Cette caisse c'est de la bombe en bar !!! (smoke)
                        Quand tu ramènes au poids/puissance c'est pas tellement de la bombe en fait. Par contre elle supporte bien les grosses prépas
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Les sièges de l'intégral ?

Certes elle est lourde la supra, mais c'est un putain de monstre !!!
                          Le bi-turbo quand tu appuis, je te garantie qu'il te fait remonter de façon violente les testicules dans la bouche ! Et ce même d'origine

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                            Les sièges de l'intégral ?
                            Oui mon frangin a des sièges en Alcantara dans son Integrale et ils passent bien je trouve.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Oui, mais ca doit être des récaro de l'EVO alors, car ceux de l'integrale (16s, turbo & co) sont limite hideux quoi, enfin à mon goût bien sur.

Sièges de l'EVO (recaro) :

Sièges cuir de l'integrale et de l'EVO (recaro) :

Siège de base de l'integrale :

Commentaire

• Il a une EVO 2 et ses sièges ne correspondent à aucune des photos j'ai l'impression
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X