Envoyé par Bestiole
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
C'est vrais que cette photo ne fait pas crédible du tout, mais ça ne change rien au fait que les Subaru reste de bonnes voitures de flics :
C'est cool pour eux car il n'y a même pas besoin de les repeindres, juste à ajouter un gyrophare et des stickers
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Osef qu'elle soit bonne sur un 400m, ou que ce soit une automatique, admire la restauration quoi
Et pi c'est un monstre stoo
Un jour elle sera mienne ... ou pas
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le message
Et c'est pour qd la Twingo RS ??
Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le message
('change rien surtout)
Sinon j'ai peux de mal avec les voitures américaines, non pas pour les voitures en elles mêmes, mais plus envers la politique du pays, genre "on a des sous et du pétrole donc rien à foutre de cramer 50 litres au 100km"
Franchement moi ça me débecte et j'en arrive à détester tout ce qui est 'ricain, les caisses en premier
Et je verrais d'un bien meilleur œil une voiture de sport Japonaise car eux font à côté de vrais efforts et innovent pas mal pour limiter la consommation et préserver l'environnement
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageOsef qu'elle soit bonne sur un 400m, ou que ce soit une automatique, admire la restauration quoi
Et pi c'est un monstre stoo
Un jour elle sera mienne ... ou pas
Il faut de l'original maintenant.
Et puis quand t'es sur NGF, tu ne peux pas te satisfaire de pareilles voitures de plébéiens, le minimum, c'est HemiCuda convertible '71
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageAu moins Ryuga il est facile à lire et on le reconnait bien là
('change rien surtout)
Sinon j'ai peux de mal avec les voitures américaines, non pas pour les voitures en elles mêmes, mais plus envers la politique du pays, genre "on a des sous et du pétrole donc rien à foutre de cramer 50 litres au 100km"
Franchement moi ça me débecte et j'en arrive à détester tout ce qui est 'ricain, les caisses en premier
Et je verrais d'un bien meilleur œil une voiture de sport Japonaise car eux font à côté de vrais efforts et innovent pas mal pour limiter la consommation et préserver l'environnement
50L/100, c'est justement l'argument typique de celui qui veut casser de la voiture US pour le plaisir (je suis sûr que tu n'as fais que le reprendre).
Une telle consommation, c'est un 600Ci avec blower et carbu de 1350cfm en dragster, pas moins (et encore, sur des 400m DA, t'en as rien à foutre de faire du 200L/100).
Les ricains ont été les premiers à mettre en place des normes draconiennes avec l'essence sans plomb et la dépollution des moteurs au début des années 70 (avant le 1er choc pétrolier), sans parler de la vitesse bien plus réduite chez eux que chez nous, ce qui aurait eu le don de faire bondir un shupmaster des mauvais jours
Un 350Ci (5,7 L) avec un carbu standard de 300~400cfm, bagnole de 1500kgs, c'est du 12~15/100 de moyenne (pour une voitures fin années '60-milieu années '70, moins aujourd'hui grâce à l'injection, naturellement).
Il faut aussi penser que les ricains sont plus dans le trip du cruising, c'est à dire la ballade tranquille en admirant le paysage au son du glouglou du V8 culbutéDernière modification par Ænema, 04 novembre 2008, 17h51.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageLes Charger, et les Mustang, dans le milieu de la tuture US, on en a ras-l'bol
Il faut de l'original maintenant.
Et puis quand t'es sur NGF, tu ne peux pas te satisfaire de pareilles voitures de plébéiens, le minimum, c'est HemiCuda convertible '71
Ha non, ca c'est pas possible !
Il n'y en as qu'une à mes yeux, et c'est la Charger RT 69, avec moteur 440 Magnum ou 426 Hemi (carbu holley quatre barils 780 cfm) !
Et pour le coup, je m'en cogne de la conso, c'est pas une voiture que je sortirait tout les jours, à vrais dire, mon plus grand plaisir serait surtout de la restaurer dans mon garage (:gib'screw quoi) !
Après je dit pas, les voiture jap célavie (surtout la Silvia S15)
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageBon c'est sûr j'ai sûrement exagéré un peut
Mais c'est tout de même l'image que j'en ai... celle du ricain qui est montré du doigt dès qu'on parle environnement, avec comme cliché la bonne grosse bagnole qui pollue bien.
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageHa non, ca c'est pas possible !
Il n'y en as qu'une à mes yeux, et c'est la Charger RT 69, avec moteur 440 Magnum ou 426 Hemi (carbu holley quatre barils 780 cfm) !
Et pour le coup, je m'en cogne de la conso, c'est pas une voiture que je sortirait tout les jours, à vrais dire, mon plus grand plaisir serait surtout de la restaurer dans mon garage (:gib'screw quoi) !
Après je dit pas, les voiture jap célavie (surtout la Silvia S15)
Non mais le 440+2 ou 440 Six-Pack et le Hemi 426 caylavie, c'est clair (smoke)
Commentaire
Commentaire