Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans la famille voiture de patron j'avais fait un petit tour vite fait dans une Merco haut de gamme.
    (Fils d'un collègue qui bosse chez Mercedes qui l'avait taxée à son taf)

Je ne me souvient plus du modèle mais juste que c'était un coupé AMG (ce qui ne nous avance à rien), 7 vitesses, 475 CV, 100 000 euro neuf.

Impressionnant, tout le confort d'une routière mais avec la puissance d'une grosse Porsche ou d'une Lambo' en plus

Franchement surpris, j'ai maintenant une toute autre vision de la marque :
    Avant je trouvais juste que c'était des voiture de vieux bourge, mais aujourd'hui je les vois comme des sportives à la hauteur des Italiennes mais en plus classe, plus chic, plus sobre..

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Je vous rassure, je baigne dans les mêmes poncifs vis-à-vis des motards, des footeux ou des culturistes (le chauve, il cumule ). Idées reçues et cadre de référence, quand tu nous tiens.

et le combo "maison/monospace/laissez aller" quand on se marie j en pense quoi d apres toi?

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        Dans la famille voiture de patron j'avais fait un petit tour vite fait dans une Merco haut de gamme.
        (Fils d'un collègue qui bosse chez Mercedes qui l'avait taxée à son taf)

Je ne me souvient plus du modèle mais juste que c'était un coupé AMG (ce qui ne nous avance à rien), 7 vitesses, 475 CV, 100 000 euro neuf.

Impressionnant, tout le confort d'une routière mais avec la puissance d'une grosse Porsche ou d'une Lambo' en plus

Franchement surpris, j'ai maintenant une toute autre vision de la marque :
        Avant je trouvais juste que c'était des voiture de vieux bourge, mais aujourd'hui je les vois comme des sportives à la hauteur des Italiennes mais en plus classe, plus chic, plus sobre..
        ...et tu n'as pas essayé la RS6 de chez Audi encore...

Commentaire

• non mais angi ne met pas dans le même panier des sub et des 206/r19 please.
          Et une sub ça a un joli bruit de base, pas comme une 206 ou r19 bordel de bite !

Une subaru c'est autre chose et effectivement la mienne est presque d'origine esthétiquement parlant (juste les feux morettes et un silencieux double sortie), mais c'était là quand je l'ai acheté.

Bon j'avoue j'ai commandé des caches anti brouillards car j'aime pas trop les AB de ce modele, trop immenses à mon gout.

alors oui pour moi une subaru c'est une voiture normale, pour moi ce qui est pas normale c'est de rouler en polo ou en 205 quoi, chacun son point de vue comme tu dis.

L'autre jour j'ai empreunté le scenic d'un pote, et bé putain, j'avais le pied au maximum sur l'accelerateur, la voiture faisiat un bruit du tonnerre et ça avancait pas ça c'est pas une voiture normale. Je commencçais à trouver la sub un poil poussive bah ça m'a remis direct dans le droit chemin !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je ne me souvient plus du modèle mais juste que c'était un coupé AMG (ce qui ne nous avance à rien).
            Si, AMG a comme cahier des charges de tirer un minimum de 100CV de plus que le plus puissant bloc de série (essence uniquement, les tentatives mazout n'étaient pas concluantes).
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Question subsidiaire, j'hallucine mais c'est quoi toutes ces bagnoles bleu :
              Bon bah voiture de fonction tout ça, pas eu le choix, etc...
              Mais le pire dans tout ça c'est que la boite n'a pas eu le choix ni de la couleur ni du modèle ni de la marque.

Mais sinon, la mienne perso est "vert tyrol" si j'en crois le constructeur.

Lorsque ma boite a ouvert la filiale pour laquelle je travaille, ils avaient 15 jours pour se préparer avant d'attaquer réellement le boulot.
              Résultat, seul FIAT a été capable de fournir en moins de 15 jours une centaine de véhicule.

Ceci dit, je n'ai que rarement vu un tel tas de merde en neuf.
              Les amortisseurs cassent de peur (2 en 15 jours...), la boite nécessite d'être réglée tous les 15 000 km (KRRR, GRR, KRAAA a ) et j'ai des soucis de faisceaux....

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                non mais angi ne met pas dans le même panier des sub et des 206/r19 please.
                Et une sub ça a un joli bruit de base, pas comme une 206 ou r19 bordel de bite !

...

alors oui pour moi une subaru c'est une voiture normale, pour moi ce qui est pas normale c'est de rouler en polo ou en 205 quoi, chacun son point de vue comme tu dis.
                Nan mais bon, à la base ce n'est pas que "la perception d'ANgI-" contre le reste du monde hein.

Exemples :
                http://www.forum-auto.com/automobile...sujet24284.htm
                http://www.forum-auto.com/automobile...ujet138858.htm

Et des topics comme ça, j'en trouve des dizaines. Je ne dis pas que tout ce ptit monde a raison, mais je justifie simplement ma question quoi.

Parce que même si ça fait mal aux puristes dont je ne suis pas mais qui comprennent sûrement l'intérêt de cette voiture, pour le reste la plupart des conducteurs de Subaru étaient, au choix :
                • Des kékés ayant claqué leur SMIG dans des jantes alus,
                • Des Jackys un peu plus friqués que les autres,
                • Des mecs mal dans leur peau en quête de virilité,
                • Des post-ados ayant cassé leur Livret A parce que bon "une clio, vraiment, c'était pas assez chouette pour aller en boîte".

Je ne l'invente pas, et à vrai dire ça m'importe peu. Mais honnêtement, dans mon entourage (social), c'est comme ça.

Alors oui, bon, ptêt que le monospace familial ne fait pas assez "métrosexuel" ou "Fast and Furious". Mais de là à classer la Subaru comme une voiture "normale" (au sens : habituel et commun), il y a un pas que je ne franchirai pas.

Nan mais soyez pas gênés hein. Jvous aime mes ptits kékés Tunning.

Commentaire

• Par chez moi (village de montages enneigées) les Sub' sont considérées comme des voitures normales et la plupart des gens qui en ont ici s'en servent pour trimballer leurs petites familles, simplement parce que c'est ce qui marche le mieux dans la neige.

Et je trouve aussi qu'elles ressembles bien plus à des familiales qu'à des voitures de sport, surtout en 5 portes.

Commentaire

• Oui enfin bon une familiale de 225CV en 4 roues motrices, c'est pas ce qui équipe la majorité des foyers français.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• C'est sûr ^^ disons que c'est la familiale du riche, dans le même style les pauvres roule en Logan, (même forme même couleur)

Commentaire

• Ha ouais tiens, ça coûte quoi une Subaru ? Du genre des modèles cités plus haut ?

Commentaire

• Réponse ici

Edit : Ah ouai, ça monte quand même jusqu'à 49500 euros pour 450CV!!
                          Dernière modification par Bestiole, 21 octobre 2008, 17h55.

Commentaire

C'est sûr ^^ disons que c'est la familiale du riche, dans le même style les pauvres roule en Logan, (même forme même couleur)

Commentaire

Par chez moi (village de montages enneigées) les Sub' sont considérées comme des voitures normales et la plupart des gens qui en ont ici s'en servent pour trimballer leurs petites familles, simplement parce que c'est ce qui marche le mieux dans la neige.

Et je trouve aussi qu'elles ressembles bien plus à des familiales qu'à des voitures de sport, surtout en 5 portes.
                              Nan mais voilà, par chez toi ça a une réelle utilité.

A paris ça sert pas à grand chose, à part pour démarrer au feu rouge...
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Réponse ici

Edit : Ah ouai, ça monte quand même jusqu'à 49500 euros pour 450CV!!
                                Ha ouais ? Béh putain c'est pas cher en fait. (du moins sur ce lien)

Si pour toi c'est une caisse de riche, tu serais bien surpris du prix des monospaces et autres breaks familiaux.

Commentaire

Chargement...
                                X