Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Question subsidiaire, j'hallucine mais c'est quoi toutes ces bagnoles bleu :

La S2000, la sub', la Celica, la caisse de Red...

C'est pour être solidaire à Ryuga, c'est par goût ou c'est vraiment que n'avez trouvé que ça?
    Parce que je ne veux pas dire mais c'est plutôt suspect comme couleur non?

(Avec la S2000 en noire, la sub' en gris métal' et la Celica en blanc je verrais tout de suite ces modèles d'un autre œil)
    En ce qui me concerne, c'est un concours de circonstance, je suis tombé sur la caisse de cette couleur => coup de coeur direct !
    Neuve, je ne l'aurais peut-être pas prise bleue, mais finalement je trouve que ça lui va plutôt bien

Pour rappel, mon ancienne titine était rouge/bordeaux :

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Jacky !

Clair, touche à rien hérétique ! ta Sub est magnifique comme elle est !

Commentaire

• bande de ti con + + = combo x3

Bon franchement je l'aurais changer si c'était pas aussi cheros (400euros le spoiler).

Perso j'ai ça, le modele WRX :

Et j'aimerai celui là, le modele WRX STI :

mais bon c'est cher (je préfère mettre les 400 roros dans le moteur), at après c'est visiblement encore moins discret, déjà que ça passe pas inaperçue une sub
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mon dieu.

Bon enfin chacun son truc, hein.

Un paquet d'entre vous s'entendrait bien avec mon voisin d'en face, en fait. Je posterai quelques ptites photos de ses "véhicules".

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            ça va la conso c'est pas énorme je trouve !!!!!

Pour le fait de la visibilité, je comprends ce que tu veux dire, j'ai envie de changer mon aileron arrière par un plus gros mais bon, j'ai peur de plus rien y voir non plus
            Clair que la conso est raisonnable, surtout pour ce type de véhicule.

Pour la visibilité dans la Célica, c'est pire que ça !
            Les custodes sont tellement petites qu'il est difficile de contrôler l'angle mort (surtout que les montants du hayon sont plutôt larges...)
            D'ailleurs, c'est à cause de ça que j'hésite à poser les films teintés sur ma caisse !
            Mais, me connaissant, je sais que je vais finalement craquer

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Mon dieu.

Bon enfin chacun son truc, hein.

Un paquet d'entre vous s'entendrait bien avec mon voisin d'en face, en fait. Je posterai quelques ptites photos de ses "véhicules".
              vas au fond de ta pensée please
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Chez mon voisin d'en face, lors des réunions de famille, c'est défilé de Subaru, 205-306 tunnées, R19 à béquet, etc.

Les voitures sport, flashy et tunnées j'ai un peu de mal. Façon feux bleus et gros pot d'échappement, "vroum vroum vroum" et bombage de torse. Bon, je vis à 7 km du Pas-de-Calais aussi, donc bonjour les clichés Jacky. (Fabounet, pas taper ! )

Je vous rassure, je baigne dans les mêmes poncifs vis-à-vis des motards, des footeux ou des culturistes (le chauve, il cumule ). Idées reçues et cadre de référence, quand tu nous tiens.

Voili voilou. Encore une fois chacun son truc hein, si ça vous éclate et que ça ne fait de mal à personne, moi ça me va.

Mais... personne une roule dans une voiture "normale" ici ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je vous rassure, je baigne dans les mêmes poncifs vis-à-vis des motards, des footeux ou des culturistes (le chauve, il cumule )
                  j'avoue, j'ai éclaté de rire devant mon PC (krakra )

Ceci dit, c'est quoi une voiture "normale" ?
                  Car, sans vouloir jouer les aigri (car ce n'est absolument pas le cas ) la Sub de notre ami Maxou a l'air d'origine esthétiquement parlant...

Après, je ne vois pas de "normalité" dans le fait d'avoir un monospace plutôt qu'une sportive... C'est juste une philosophie, un besoin, différent.

Après effectivement il y a les Jacky. Mais là c'est encore un autre débat

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    Ceci dit, c'est quoi une voiture "normale" ?
                    Mais ça, par exemple; en Suisse en tout cas, on ne roule qu'avec ça.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Mais ça, par exemple; en Suisse en tout cas, on ne roule qu'avec ça.
                      C'est exactement la même que celle de mon boss !

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de la déplacer, c'est relativement impressionnant quand même !

Commentaire

Après effectivement il y a les Jacky. Mais là c'est encore un autre débat
                        C'est un peu ce à quoi je pensais, vous l'aurez compris.

Mais encore une fois, chacun son truc hein les keupains.

Commentaire

• Ouais mais nan pareil, j'aime pas la planche à repasser de la sti.

Max laisse ta wrx d'origine, c'est tellement plus jolie.

Si t'es un homme achète une sti plus tard, mais voilà.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

C'est exactement la même que celle de mon boss !

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de la déplacer, c'est relativement impressionnant quand même !
                            Ton boss est suisse?

Clair que c'est une voiture "sympa"!

Commentaire

• Nein, 100% Français (mais véhicule acheté sur le compte de la société...)

D'ailleurs, il en est déjà à sa 3è Continental GT
                              (une "classique", revendue pour une "volante", revendue à nouveau pour une "coupé" ^^)

Commentaire

• La faillite vous guette...

Commentaire

Chargement...
                                X