Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voui, a droite tu as la rangée auto pour cruiser péperre et sur la gauche la rangée séquentielle of course.

... Red ...

Commentaire

• Voici une petite photo de ma belle, toute nettoyée et plus représentative de ce qu'elle est vraiment

Commentaire

• Très jolie

J'imagine qu'elle doit être au moins aussi plaisante à conduire que ton ancienne, mais en tout cas esthétiquement je la préfère vachement

Commentaire

• très jolie en effet !!!!!!!!!!!

tu consommes combien par curiosité ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Hop changement de voiture pour repasser en :mode crevard on:
            Avec un échange standard contre une C2 VTR HDI

Tout à fait le genre de voiture cacahuète qui me correspond, toujours pas très fonctionnelle mais qui reste un peut "fashion" et qui devrait me coûter le minimum en entretien et consommation, toujours ça comme sous que je pourrais mettre ailleurs.

C'est vraiment dommage pour mon roadster, car comme je l'avais prévu, mais à 1500 euro de facture près, il ne m'aurait rien coûté du peut que je l'avais gardé :(

Commentaire

• Je fais un groupir pour Tataz et Maxou :

Donc niveau confort, on est bien calé dans les baquets, le châssis est vraiment très performant.
              Par contre, la philosophie de conduite est totalement différente de mon ancienne MX-6 qui se voulait + routière dans le comportement, ce qui fait qu'on pouvait engrosser les km sans aucune sensation de fatigue/mal de dos tout en pouvant taquiner le compte-tour quand le besoin se fait sentir...
              Là, on est dans la vraie sportive, obligé de taquiner le compte-tour pour s'envoyer en l'air ! Et on s'ennuie un peu en conduite pépère...
              Donc niveau confort, c'est un peu plus tape-cul que la Mazda, mais je n'ai pas à me plaindre malgré tout
              Sinon, très agréable à conduire ! Et ça supporte sans aucun mal les envolées dans les tours (je le répète, le châssis est quasi irréprochable !! Ca me change de mon paquebot )
              Le seul truc relou, c'est la visibilité arrière qui est vraiment hyper restreinte (vive l'angle mort )

Pour la conso, c'est assez variable selon la conduite, disons qu'en mixte (bouchon, autoroute dégagée et conduite pépère) je m'en sors pour environ 8L/100, ce qui reste plus que honorable pour un coupé sportif

Commentaire

• Tien pour exactement le même prix que ma c2 j'aurais pu avoir la même Celica que Kim Dong Hwan.

J'aime bien aussi, mais en mode crevard je ne l'ai même pas regarder
                Mais surtout, les sportives en moi ça fait deux! (malade)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Tien pour exactement le même prix que ma c2 j'aurais pu avoir la même Celica que Kim Dong Hwan.

J'aime bien aussi, mais en mode crevard je ne l'ai même pas regarder
                  Mais surtout, les sportives en moi ça fait deux! (malade)
                  Il manque l'aileron arrière et le T.O. sur celle là

Mais clair que cette Celica est d'un excellent rapport qualité/prix/fiabilité

Commentaire

• Haha, tout ça ça ne vaut pas une bonne vieille Panda Mazout de fonction et ses 70 mulets indomptables.

... Red ...

Commentaire

• J'ai vraiment du mal avec ces Celica. Je préfère largement les anciennes

GT4 quoi !
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        J'ai vraiment du mal avec ces Celica. Je préfère largement les anciennes

GT4 quoi !

grave mais on en voit vachement moins

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

Le seul truc relou, c'est la visibilité arrière qui est vraiment hyper restreinte (vive l'angle mort )

Pour la conso, c'est assez variable selon la conduite, disons qu'en mixte (bouchon, autoroute dégagée et conduite pépère) je m'en sors pour environ 8L/100, ce qui reste plus que honorable pour un coupé sportif
                          ça va la conso c'est pas énorme je trouve !!!!!

Pour le fait de la visibilité, je comprends ce que tu veux dire, j'ai envie de changer mon aileron arrière par un plus gros mais bon, j'ai peur de plus rien y voir non plus
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            j'ai envie de changer mon aileron arrière par un plus gros
                            Jacky !

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Question subsidiaire, j'hallucine mais c'est quoi toutes ces bagnoles bleu :

La S2000, la sub', la Celica, la caisse de Red...

C'est pour être solidaire à Ryuga, c'est par goût ou c'est vraiment que n'avez trouvé que ça?
                              Parce que je ne veux pas dire mais c'est plutôt suspect comme couleur non?

(Avec la S2000 en noire, la sub' en gris métal' et la Celica en blanc je verrais tout de suite ces modèles d'un autre œil)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Jacky !

mais trop!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X