Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Sauf que c'est une traction et donc que ça tire tout droit.
    Ne cherchez pas : propu pawa
    parle pas sans savoir, j'en possede une de FTO, je la conduis tous les jours,
    et je t'assure que ca tire tout droit de rien du tout, meme a fond sur une route de merde en virage avec sol détrempé.
    c'est simple c'est un kart cette caisse.
    C'est la seule bagnole dont je n'ai JAMAIS eu ne serait-ce que l'impression de perdre le controle, quelque soit ma vitesse, l'état de la route, ma vitesse d'arrivée dans un virage... C'est vraiment le pied à conduire.

Propu dans les virages tu survires et tu pars aux fraises sur sol mouillé.

(bon par contre j'avoues ca me saoule severe de patiner méchant quand je démarre sur sol mouillé )
    Dernière modification par keroro, 24 octobre 2009, 18h29.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message

et ca coute rien ^^ comme tu fais du circuit tu te fous de l'homologation donc no pb

et NON justement ! je veux pouvoir aller sur circuit tranquillou sans avoir à mettre la voiture sur un plateau, en roulant tranquillement quoi, donc il faut que la voiture soit homologuée et surtout qu'elle coute pas un rein à assurer car même si je ne m'en sert que 1 ou 2 fois par an sur circuit je la prendrais de temps en temps pour me faire plaisir à la campagne... et la voiture sera donc assurée toute l'année !

En tout cas merci pour vos avis !

edit : enfin tout ça c'est un truc auquel je pense, je vais peut-être me limiter à une caisse (genre audi a4) et donc ne jamais la mettre sur piste.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        et NON justement ! je veux pouvoir aller sur circuit tranquillou sans avoir à mettre la voiture sur un plateau, en roulant tranquillement quoi, donc il faut que la voiture soit homologuée et surtout qu'elle coute pas un rein à assurer car même si je ne m'en sert que 1 ou 2 fois par an sur circuit je la prendrais de temps en temps pour me faire plaisir à la campagne... et la voiture sera donc assurée toute l'année !

En tout cas merci pour vos avis !

edit : enfin tout ça c'est un truc auquel je pense, je vais peut-être me limiter à une caisse (genre audi a4) et donc ne jamais la mettre sur piste.
        je veux pas casser le trip Max, mais si tu signales à l'assurance qu'elle va servir sur circuit ca va couter un rein quoiqu'il arrive

et si tu l'assures pas circuit et que tu créé un accident avec dommages corporels t'es dans la mouise

bon sinon, si tu veux un voiture qui permet de s'éclater sur circuit, coute pas trop cher et peut servir tous les jours je dirais une elise de 10 ans d'age. mais pareil, assurance circuit = bobo (sauf si tu te trouves un club qui fait des sorties et négocie des assurances spéciales pour les sorties pour le groupe)
        Dernière modification par keroro, 24 octobre 2009, 18h49.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• t'inquietes avec mon assurance je suis assuré sur circuit en tant qu'amateur, tant que les tours ne sont pas chronométrés c'est bon.

Par contre une elise c'est bof, car si jamais je craque sur une caisse comme ça sportive à petit budget, c'est que pour moi, j'aurais une autre caisse pour tout les jours.

Mon budget serait de 13000 max (mois que mon prix de vente de la sub) :

- 5000 max pour la sportive (porsche 944)
          - 8000 max pour la tuture de tout les jours (audi a4/a3 phase 2, C4, etc...)

Donc c'est largement jouable. Espérons juste qu'e je casserais pas le moteur de la sportive dès les premiers tours sur circuits

Encore une fois c'est un truc qui me tente mais ça me tente aussi d'avoir une seule et belle caisse (je mettrais dans les 14000 max dedans alors), genre une audi a4 phase III, une bmw serie 5 ou un truc du genre. faut voir aussi pour garer la sportive, car je me vois pas payer encore 500 euros par an pour garer la tuture dans un parking municipale. Bref c'est un gros bordel, si j'vais un jardin ou un parking ce serait plus simple mais ce n'est pas le cas.

Commentaire

• Ba fais comme tu le sens mais le circuit c'est bonnard, par contre oublie psa que ca coute en disques/plaquettes/pneus/huile etc si tu veux pas cramer la bagnole faut l'entretenir beaucoup plus fréquemment

La bagnole circuit ca viendra un jour moi, mais quand? Peut etre justement vider la FTO et la gonfler quand j'aurais la mustang... D'un autre côté c'est tellement rare que je me tate de la rénover à neuf pour la garder en collec....

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
              par contre oublie psa
              Je veux bien, mais tu viens de perdre l'amitié de kretinou. :(

Commentaire

• Surtout que j'ai été chercher ma 3008 aujourd'hui. Elle est vraiment classe. En + les sièges en cuir c'est agréable sous un corps nu

Commentaire

• arrête tu vas laisser du caca sur les sieges si tu conduis nu

Commentaire

• Et en cas de freinage brusque...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Elle est vraiment classe.
                      on doit pas avoir la meme définition du mot "classe" haha

ça reste une peugeot hein, faut pas déconner oh

sinon ce soir je me suis tapé un rond point en drift sans faire expres

c était humide et mes pneus arrieres sont HS. ça a pas loupé^^

bonne petite suée et ma meuf s'est chiée dessus
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• une chose que je trouve hallucinante c'est quand même la facilité qu'a une bmw à perdre son adhérence. Je ne sais pas pourquoi mais quand tu regardes les kékés qui font les cons à drifter sur route ouverte dans les reportages, c'est toujours en bmw, et ça part très facilement.

Commentaire

• Parce que c'est des kékés.

CQFD

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            on doit pas avoir la meme définition du mot "classe" haha

ça reste une peugeot hein, faut pas déconner oh
                            Elle a un moteur conçu par BMW

Commentaire

• Je suis en train de chercher un voiture et hier je suis allé à la cité de l'auto à St Ouen.
                              Je me suis mis au volant de cette ford focus :

Assez spacieuse(à l'avant comme à l'arrière) sans atteindre le gabarit d'un espace. Je l'ai vraiment trouvée agréable.
                              Après j'ai pas vos goûts de luxe en matière de caisse hein
                              Vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                une chose que je trouve hallucinante c'est quand même la facilité qu'a une bmw à perdre son adhérence. Je ne sais pas pourquoi mais quand tu regardes les kékés qui font les cons à drifter sur route ouverte dans les reportages, c'est toujours en bmw, et ça part très facilement.
                                peut etre parce que la c'etait humide, que mes pneus arrieres sont mort, que c'est une propulsion, et que sur les E36 y'a pas d'assistance?

et drifter ma foi c'est pas dur, suffit d'avoir une propulsion avec des chevaux sous le capot. donc forcément en BMW ça se fait facilement.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X