Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    bm=E30 E36 E46, le reste c'est caca.

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
      Ose me dire qu'elle à un vieux cul celle-la...

oui, vraiment moche...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
        Ou bien celle-la également :

ça c'est zouli

par contre quoi que t'en dise les ricains ils savent pas faire les chassis, il savent faire de belles caisses mais alors niveau perfs faut pas trop en demander hein...

Commentaire

par contre quoi que t'en dise les ricains ils savent pas faire les chassis, il savent faire de belles caisses mais alors niveau perfs faut pas trop en demander hein...
          On est d'accord !
          Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Ouais mais bon, aujourd'hui acheter une caisse pour ses perf, c'est vraiment repandu? Ca vaudrait bien un sondage tiens. Si t'es bourre de thune et que l'argent n'est pas un probleme pour acheter ta caisse, ton critere le plus fort, c'est l'esthetisme ou les perf?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• les perfs et de très loin. je roule régulièrement au dessus de 200 et j'aime bien rouler "fort" dans les courbes (je crois que je vais monter du bilstein sur mon 328 parce que l autre jour a 160 dans une courbe je faisais pas trop le fier...(mouais))

l esthétique ça passe au second plan. après c est sur que tu vas surement pas te prendre une caisse ultra moche meme si elle a des perfs de dingue, mais une voiture qui ne fait aucun effet sur les pupilles mais qui marche plus que fort je dis banco direct.

Commentaire

euh les nouvelles bm j'ai jamais dit que j'aimais...le cul des vieilles mustang c est beau, les nouveaux c'est laid, très laid, tout comme les E90.

bm=E30 E36 E46, le reste c'est caca.
                J'aime beaucoup celle-ci de l'arrière :

Bon, après l'avant est bizarre et il faut aimer les années 90.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  J'aime beaucoup celle-ci de l'arrière :

Bon, après l'avant est bizarre et il faut aimer les années 90.
                  850 i ca c est de la bm original pas super courant en plus
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• ha ouai tu fais dans le rarissime là tarma, 850i AC schnitzer. je l'ai pas cité mais effectivement j'aime beaucoup

Commentaire

je roule régulièrement au dessus de 200
                      Ryuga, MP envoyé

Perso, les perf, je m'en cogne. Toutes les voitures de cette gamme ont du répondant et ça me suffit puisque je respecte plus ou moins les limites de vitesse. En ce qui me concerne, faut que la caisse me fasse vibrer, son histoire, son allure, son bruit, sa légende. Même le confort passe après... Donc la mustang 2010, j'la retourne, stoo!

Commentaire

ha ouai tu fais dans le rarissime là tarma, 850i AC schnitzer. je l'ai pas cité mais effectivement j'aime beaucoup
                        En fait je cherchais une image de 850i "de base" de l'arrière.

Quand j'étais gosse (je suis vieux ), elle me faisait rêver. De mémoire et sans Google : V12 de 5L, 300 ch, du pur bonheur.

Enfin, je suppose.
                        C'est rigolo comme 300 ch, ça fait "faible" de nos jours pour un gros moteur très haut de gamme.

Commentaire

• 300ch pour 5L c'est peu effectivement, mais bon vu le poids de la bete ça doit plutot se rouler pépère comme caisse (enfin je suppose). tout pour le couple

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Ryuga, MP envoyé

Perso, les perf, je m'en cogne. Toutes les voitures de cette gamme ont du répondant et ça me suffit puisque je respecte plus ou moins les limites de vitesse. En ce qui me concerne, faut que la caisse me fasse vibrer, son histoire, son allure, son bruit, sa légende. Même le confort passe après... Donc la mustang 2010, j'la retourne, stoo!

si tu respectes les limites autant rouler en clio (pas RS). avoir une caisse pour se la raconter/ne pas l'exploiter je vois pas l'interet a part de dire "regardez j'ai THE voiture!!"

le bruit, ouai, les gros moteurs ricains ça fait un joli bruit mais les 6 en ligne de chez BM ça n'a rien a envier moi j'dis (c'est meme mieux!!! )

monte dans un M3 E36 et on en reparle

Commentaire

si tu respectes les limites autant rouler en clio (pas RS). avoir une caisse pour se la raconter/ne pas l'exploiter je vois pas l'interet a part de dire "regardez j'ai THE voiture!!"
                              Non non, tu n'y es pas. Le regard des autres importe peu. C'est le plaisir d'être dedans. Une mustang, une camaro ou une trans am, ça transporte un bout d'histoire avec elles. C'est les 70s, back in the days. Ces caisses là ont des moteurs de fou, bridés pour la plupart. Je conçois pas la voiture comme un plaisir "vitesse", mais comme un plaisir tout court. A 50 km/h dans une Camaro, c'est déjà le pied. Rien qu'avec un V6 4 vitesses, t'es à 1500 tours/min à 120 km/h, bref la force tranquille. Avec ces caisses, tu conduits tous les jours sur la route 66, les T-Tops ouverts, avec Hutch sur le siège passager, Huggy dans ton rétro et Kitt dans l'autoradio.

Une BMW, ça n'apporte pas ces sensations. Ca n'a pas d'histoire. Pas de légende, sauf si tu es fan de Nina Hagen. L'Allemagne ça fait rêver personne ou presque. Ca va vite, ca accélère bien, mais ça n'a pas d'âme, c'est juste un chassis.
                              Dernière modification par wyoui, 06 juillet 2011, 00h39.

Commentaire

• bon ok...j'arrete là...(pour ton 2nd paragraphe hein; je suis a peu près d'accord avec le premier)
                                Dernière modification par akra, 06 juillet 2011, 00h47.

Commentaire

Chargement...
                                X