Je crois qu'en plus une Elise ne vaut plus grand chose ... ( Sympa ces caisses!)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
-
Anglaises ? Pas trop, mise à part quelques Jaguar (même si ce n'est plus vraiment Anglais...) et 2 Bentley, je n'en ai pas vraiment vues... Et encore moins d'Elise... :(Envoyé par amano jyaku Voir le messageOk
Et il t'arrive de voir passer de l'Anglaise sympa style Elise ?

Commentaire
-
-
toujours en recherhce d'une remplacante de la sub, j'étais presque pret à me prendre ce genre de truc pour 6 mois / 1 an, me faire un peu plaisir et zou, la revendre, vu le prix... vous savez ce que ça vaut ce genre de jouet niveau conduite :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...e-9306162.html
Commentaire
-
sympa, trés joueur, une bonne sportive à l'ancienneEnvoyé par max330mega Voir le messagetoujours en recherhce d'une remplacante de la sub, j'étais presque pret à me prendre ce genre de truc pour 6 mois / 1 an, me faire un peu plaisir et zou, la revendre, vu le prix... vous savez ce que ça vaut ce genre de jouet niveau conduite :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...e-9306162.html
par contre attention à la conso et t'attends pas à des perfs de folie
j'ai longtemps hésité à m'en prendre une aussi ^^Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Attention Max : si tu goutes aux propu, tu ne pourras plus revenir sur une traction ou intégrale
L'équerre c'est la vie
Commentaire
-
faux !!! le 4x4 c'est la vie

bon sinon plus sérieusement, j'ai passé une matinée dans le QG de meguiar's, le celebre fabricant de produits de d'entretiens auto, pour une formation sur "comment bien laver et entretenir sa tuture". Et bien c'était vraiment nickel. Bon j'avoue j'ai claqué un peu de tunes à la fin pour m'acheter des produits, mais serieusement ils sont des produits miracles, ou presque.
edit : en fait ce dont je pense pour la 944, c'est de m'en prendre une pour 4000 ou 5000 euros, même si elle a peu de taf en carrosserie, et de la vider pour en faire une caisse de piste en gros, juste pour me faire plaisir sur circuit. Et à côté prendre une petite caisse genre c4 ou un truc du genre pour tout les jours. Parce que bon, une 944 vidée de presque 200cv, ça doit quand même être sympa à piloter sur circuit non ?Dernière modification par max330mega, 24 octobre 2009, 14h10.
Commentaire
-
Carrément !Envoyé par max330mega Voir le messageedit : en fait ce dont je pense pour la 944, c'est de m'en prendre une pour 4000 ou 5000 euros, même si elle a peu de taf en carrosserie, et de la vider pour en faire une caisse de piste en gros, juste pour me faire plaisir sur circuit. Et à côté prendre une petite caisse genre c4 ou un truc du genre pour tout les jours. Parce que bon, une 944 vidée de presque 200cv, ça doit quand même être sympa à piloter sur circuit non ?
Mais une autre solution sûrement moins onéreuse si tu veux faire du circuit serait de vider une Sierra Cosworth voire une Nissan S13
Commentaire
-
disont que ce qui me plat chez porsche c'est déjà que c'est assez puissant, c'est à ras du sol et ça pese rien à la base , alors entierement vidée ça doit donner ^^ Puis franchement pour 4000 ou 5000 euros y'a moyen de trouver une 944 avec 150 000km, de quoi rouler encore un peu. (et puis bon porsche quoi, c'est quand même un nom sympa sur une caisse de piste)
mais je vais regarder le prix des s13 au cas où ^^
edit : ça va c'est vraiment pas cheros une s13 !!! pour maximum 4000 euros t'as un truc sympa, et peut-être évolutif qu'une 944, c'est à voir.
edit 2 : par contre ça doit être une voiture hautement "accidentogene" car l'assurance est plus cher que pour la subaru, avec à peine 8cv fiscaux j'en ai pour 60 euros en tout risque par mois.... abusé. Je vais passer chez la gmf pour voir le prix pour une 944 de 84 ^^Dernière modification par max330mega, 24 octobre 2009, 16h09.
Commentaire
-
si tu veux faire du circuit je te conseille de prendre une FTO GPVREnvoyé par max330mega Voir le messagedisont que ce qui me plat chez porsche c'est déjà que c'est assez puissant, c'est à ras du sol et ça pese rien à la base , alors entierement vidée ça doit donner ^^ Puis franchement pour 4000 ou 5000 euros y'a moyen de trouver une 944 avec 150 000km, de quoi rouler encore un peu. (et puis bon porsche quoi, c'est quand même un nom sympa sur une caisse de piste)
mais je vais regarder le prix des s13 au cas où ^^
edit : ça va c'est vraiment pas cheros une s13 !!! pour maximum 4000 euros t'as un truc sympa, et peut-être évolutif qu'une 944, c'est à voir.
edit 2 : par contre ça doit être une voiture hautement "accidentogene" car l'assurance est plus cher que pour la subaru, avec à peine 8cv fiscaux j'en ai pour 60 euros en tout risque par mois.... abusé. Je vais passer chez la gmf pour voir le prix pour une 944 de 84 ^^
200 ch, tu la monte facile à 250 et vidée ca pèse rien .. dans les 800/900 kg.
et ca coute rien ^^ comme tu fais du circuit tu te fous de l'homologation donc no pb
ca pousse bien, ca tient super bien la route.Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Sauf que c'est une traction et donc que ça tire tout droit.
Ne cherchez pas : propu pawa
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire