Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai mais il a à son avantage le fait de ne pas avoir à jouer l'équilibriste
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Méfies toi, la 996 gt2 est surnommée la "widow maker".

Quasi 500ch sur les roues arrières, un moteur en sas à dos et aucunes assistance.

Mais ça empêche pas que le mec en catheram est un virtuose, certains passage sont carrément tricky.

Commentaire

• surtout que la tenue de route en virage doit pas être la même. Super bon pilote, puis v'la les couilles du gars quoi !!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C’est sûr que presque 300 ch pour quelque chose comme 500 Kgs, difficile de rivaliser, surtout quand le gars au volant connait parfaitement sa bagnole.. et peut être même le circuit, parce qu’il parait très à l’aise. Mais effectivement le mec se donne à donf au volant de sa Caterham et cette dernière est sacrément survireuse, d’ailleurs il est souvent à la limite (mais il n’a pas de rétro dessus, comment il fait.. au sons ou il se sert de ses phares avant).

Enfin franchement un bon pilote au volant de la 996 GT2 le laisserait derrière. On voit déjà comment dans les lignes droites il le lâche... Mais lui n’a pratiquement aucune trajectoire propre (sauf après qu’il se soit fait doubler la 1ère fois, là il rage et il met enfin ses roues sur les vibreurs). Bref il suffirait que le gars assure un peu plus dans les courbes

En passant le gars à la Caterham se fait une petite frayeur à 2.10, en bout de ligne droite... Là il est à pleine vitesse et au moment où la 996 le double, il passe une légère crête et la Caterham n’étant pas un modèle d’aérodynamisme, elle décroche et perd l’adhérence. Il la rattrape mais c’est très chaud.

Commentaire

• J'adore l'ironie du dépassement de l'Exige

Commentaire

• putain mais je suis trop tenté par des vieux démons...

allez, faut être raisonnable et ne ps craquer (je rematte les annonces depuis 1 semaine. Allez ce ne sera que ma 3eme sub )

Commentaire

• Je suis jamais monté dans une sub, ça doit être quelques chose.

Commentaire

• Moi J'aime bien la Nouvelle Toyota GT86.C'est un petit concentré de fun à prix prix raisonnable par rapport au reste du marché.L’intérieur est pas dégueulasse en plus.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                    Moi J'aime bien la Nouvelle Toyota GT86.C'est un petit concentré de fun à prix prix raisonnable par rapport au reste du marché.L’intérieur est pas dégueulasse en plus.
                    Il parait que le moteur est vachement creux.

Il me semble qu 'une version turbo est prévue.

Commentaire

Moi J'aime bien la Nouvelle Toyota GT86.C'est un petit concentré de fun à prix prix raisonnable par rapport au reste du marché.L’intérieur est pas dégueulasse en plus.
                      Ca tombe bien la SUb' utilise la même plateforme ^_^

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                        Il parait que le moteur est vachement creux.

Il me semble qu'une version turbo est prévue.
                        Ouai c'est ce que j'ai lu.Les rumeurs disent qu'ils veulent même mettre un kers pour booster,ça pourrait être une belle innovations.

Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Ca tombe bien la SUb' utilise la même plateforme ^_^
                        Ouai,il y a la BRZ en version Sub aussi.A part les couleurs qu'est ce que qui change?

Commentaire

Ouai,il y a la BRZ en version Sub aussi.A part les couleurs qu'est ce que qui change?
                          Absolument rien
                          Sinon je crois que la position du moteur est problématique sur ce modèle (Toyota et Subaru), a tel point que la maintenance comme un remplacement de bougie doit être fait par un garagiste, histoire de faire la dépose du moteur

Commentaire

• Je crois que le souci pour les bougies vient surtout du fait que c'est un moteur à plat, donc pour y accéder ça doit pas être simple.
                            Dernière modification par superip74, 10 janvier 2013, 10h34.

Commentaire

• ouaip je me souvient que c'était un gros bordel pour faire les bougies, c'était pas non plus une dépose du moteur mais fallait virer la boite à air, la boite à fusible, la durite d'induction.. enfin pleins de truc, ça prenais genre presque 2 heures en tout, pour changer 4 bougies.

Commentaire

• Moi le style de caisse qui me botte c'est le style Z4, 370z, Boxster.
                                Le problème, c'est que ces caisses sont très (trop) exclusives, deux places c'est cool mais pour faire une virée avec des potes (ou ta meuf et ton môme), c'est mort

Les choix sont donc plus limités, il y a bien les 996 ou les audi TT2 avec leurs 2+2...

Mais une nouvelle me fait de l'oeil c'est la BMW 630/645, la ligne à de la gueule, le moteur est sympas, très complet en options et spacieux.
                                Pour 18-19k on en trouve avec 80 000/90 000km.

La 645 et son V8 de 333cv ronrone bien, mais il consomme vraiment trop, le v6 et ces 260cv sont un peu plus "raisonnable".

C'est je trouve un bon compromis, "berline sport".
                                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Chargement...
                                X