quelqu'un a déjà essayé la RX8? J'ai un voisin qui en a une et elle me fait de l'oeil (zooom zooom)
Un de mes meilleurs pote en a une, en 231ch avec echappement supersprint.
j'ai eu souvent l'occas de la tester, comme il faut.
Je suis très mitigé avec cette caisse, je la deteste et je la kiffe en même temps.
Déjà le chassis est excellent, hyper sain et pas piégeur du tout, pour commencer en propulsion c'est très bon.
J'adore le look aussi, elle a pas vieillie du tout et le coup des portes antagonistes c'est excellent, en plus d'être très pratique.
La boite est un régale, même bien meilleur que dans les BM que j'ai eu.
Par contre, le moteur est une plaie et casse tout l'intérêt de cette caisse. Alors ok c'est cool de tirer plus de 9000rpm, le bruit est délire avec le supersprint et il y a très peux d'inertie. Mais alors c'est caaaaasse couille, c'est mou, pas neveux pour un sous, t'as l'impression d'avoir 80ch de moins, très peu de sensation de poussé. :(
Et le pire c'est la conso, genre on va faire un tour, moi avec la GT3, ben il consomme plus avec sa RX, pour se trainer la bite. En cons mixte il peine à descendre sous les 15l/100km, de la folie.
Pour comparer avec mon ex Z4 roadster 3l qui faisait aussi 231ch, ben il y a un monde entre les deux caisse.
Bref c'est du pure gachi, une super caisse avec un moteur de merde. La même avec un moulin kivabien, même juste un 4 cylindres 2l turbo par exemple, et elle cassait la baraque.
C'est pas le genre de bagnoles à prendre en rouge.
En plus avec ce rouge, on dirait que le pote à Superip74 a hésité entre un rouge un peu vieillot classe à la bordeaux quoi et un rouge clair sport à la Ferrari...
ben écoutes on tourne au 98 (pour ce couillon d'akra je parlais pour les PD2PAUVRES!) et honnetement mon papa est pas un tendre et c'est quand meme très rare de péter les 18l/100 à part si tu te tapes que des bouchons
pour les modifs, à part les boudins, petit changement au niveau des freins et TRES leger tripatouillage du moteur, rien à déclarer on a toujours le full équipement bose dans la tuture mais c'est tout
C'est pas le genre de bagnoles à prendre en rouge.
En plus avec ce rouge, on dirait que le pote à Superip74 a hésité entre un rouge un peu vieillot classe à la bordeaux quoi et un rouge clair sport à la Ferrari...
Bref, trop entre deux
La photo met pas la couleur en valeur mais en vrai c'est un beau rouge bien pétant, ça lui va bien je trouve.
Commentaire