La version ZR1 me tente bien mais est nettement plus cher et plus rare que la version LT1 de base (mais moteur 32 soupapes aluminium de 380cv contre 16 soupapes et 300cv). Mais même la version LT1 claque bien et est trouvable à moins de 15000€.
Pour mes 40 ans peut être.
Haaa la nostalgie, ca nous fait faire de drôles de choses.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
En fait je pense partir sur ça :
Un de mes oncles en avait une quand j'avais 10/12 ans, et y a un truc qui reste en tête depuis...le son. Alors oui c'est moins puissant qu'une C4 (à moins de prendre un Big Block mais là le prix outch) un L82 de 190/225cv mais avec une culasse, carbu et kit pistons Edelbrock + une ligne d'échapement ouverte...ca dégaze un peu plus (290/320cv).
Donc voilà, y a plus qu'à mettre de côté dans la mesure du possible.
Edit :
La volvo ayant 320 000 km, je me rencarde aussi du côté des voitures classiques, car bon va falloir la changer un jour quand même...
Mais putain ca me fait beaucoup moins bander comme recherche...
Dernière modification par Testament, 20 avril 2015, 09h27.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
La puissance importe peu en definitive, l'essentiel est le plaisir qu'on prend au volant.
J'ai du des voitures puissante mais je prend autant voir plus de plaisir à conduire un petit cabriolet léger de 115cv sur des petites route de campagne.
Après en avoir plusieurs pour varier les plaisir c'est le kiff aussi.
Dans le futur je craquerai bien pour une lotus esprit S1.
La puissance importe peu en definitive, l'essentiel est le plaisir qu'on prend au volant.
J'ai du des voitures puissante mais je prend autant voir plus de plaisir à conduire un petit cabriolet léger de 115cv sur des petites route de campagne.
Après en avoir plusieurs pour varier les plaisir c'est le kiff aussi.
Dans le futur je craquerai bien pour une lotus esprit S1.
Tu as raison, c'est pour cela que ma voiture préférée reste la caterham super 7 roadster!!! http://youtu.be/dliX-mN5IS0
On s'attend à le voir dans autre chose qu'une Renault ! Mais putain, on pourrait pas avoir de vraies marques françaises hauts de gammes ou alors de GT... Car avec l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie, on est entouré par des pays qui profite à fond de ce marché et nous on n'a jamais réussi
Commentaire