Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en reviens a cette mitsubishi ou subaru, les consommations essence sont delirante......genre 25l au 100 voir plus quand tu pilote (pour ceux qui savent)....

La plus belle restera la mitsubishi Lancer Evo 6 version francaise import guillemot...

sinon (allumez vos enceinte svp surtout a partir de 45sec) pour abarth biposto

Dernière modification par prodrifteur75, 30 juin 2014, 21h55.
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• Ouais
      Alors le vrai modèle de compétition si tu fais pas du tout de circuit je trouve ça dommage, car tu y perds vachement en "confort", non ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sinon elle est sympa pour les démo tuning sur parking de supermarché catégorie "vroap vroap !"

Je plaisante j'aime bien le coté à fond assumé du truc. Sympa vraiment.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Ma copine à acheté une 500 abarth neuve il y a 4 ans.

Elle était déjà en panne à 17km.
          Tout le tableau de bord s'est éteint d'un coup, on a du y retourner 5 fois pour que finalement ils changent tout le bordel.

En 1 ans, le temps qu'elle l'a gardé, elle est allé aussi en garantie pour un ressort d'embrayage cassé, la colonne de direction.

Bref,un vrai tas de merde cette chignole.

Sinon pour le comportement routier, ça va pour frimer en ville, et encore que pour un mec je trouve que ça fasse vraiment baltringue, mais pour rouler fort sur petite route c'est une catastrophe.
          La position de conduite est à chier, la faute aux sieges, t'as l'impression de conduire un picasso.
          La tenue de route est à l'ouest, les suspension sont trop dures et talonnent rapidement, elle sautille dans tous les sens.

Bref, j'ai detesté cette bagnole.

Avant elle avait une cooper S, le jour et la nuit, vraiment sympa à conduire vite.

Depuis elle a une polo GTi avec la DSG, sympa aussi, mais moins typé sportive quand même.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
            Ma copine à acheté une 500 abarth neuve il y a 4 ans.

Elle était déjà en panne à 17km.
            Tout le tableau de bord s'est éteint d'un coup, on a du y retourner 5 fois pour que finalement ils changent tout le bordel.

En 1 ans, le temps qu'elle l'a gardé, elle est allé aussi en garantie pour un ressort d'embrayage cassé, la colonne de direction.

Bref,un vrai tas de merde cette chignole.

Sinon pour le comportement routier, ça va pour frimer en ville, et encore que pour un mec je trouve que ça fasse vraiment baltringue, mais pour rouler fort sur petite route c'est une catastrophe.
            La position de conduite est à chier, la faute aux sieges, t'as l'impression de conduire un picasso.
            La tenue de route est à l'ouest, les suspension sont trop dures et talonnent rapidement, elle sautille dans tous les sens.

Bref, j'ai detesté cette bagnole.

Avant elle avait une cooper S, le jour et la nuit, vraiment sympa à conduire vite.

Depuis elle a une polo GTi avec la DSG, sympa aussi, mais moins typé sportive quand même.
            je sais mais les version suivante n'ont plus ces problème de sautillement ( nouveau koni FSD, c'est le jour et la nuit).

Toutes les voitures ont des souci et ce sur n'importe quelle marque, il faut toujours eviter d'acheter un nouveau modele, toujour attendre qu'elle se fiabilise....mais bon on craque parfois.

ressort embrayage ( rappel de nombreuse abarth 500)

Commentaire

• j'ai eut 2 subaru impreza dont une sti de 320cv, et j'étais loin des 25l pourtant je tartinais pas mal. en ville c'est 15 litres max, en autoroute tranquillou (140) c'est à peine 9l. Après sur circuit c'est autre chose c'est certain.

Et avec un petit montage à 500 euros tu passes la bête au bio ethanol, donc le cout de la conso n'est plus un argument.

Ca me rappel mon voisin qui avait acheté un break audi A6 à 50 000 euros, il sort que je suis fou de rouler dans une voiture qui consomme autant et que ça coute super cher. Je lui ai gentiment expliqué que ma bagnole coutait la moitié de la sienne, et qu'avec les 25 000 euros restant j'avais de quoi faire des kilomètres

Sinon pour revenir à la video du son, effectivement le son est bien sympa, même si j'ai du mal avec les retour de flammes.

bon après, sérieusement je suis pro subaru c'est comme ça, le look de la bagnole qui m'a fait rever étant gamin. D'ailleurs si jamais j'ai un gosse d'ici quelques mois/années (c'est prévu), faudra une voiture et c'est clair que ce sera une impreza ou une lancer evo, en tout cas une belle tricorps japonaise et sportive.

d'ailleurs la nouvelle impreza est bien violente

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                j'ai eut 2 subaru impreza dont une sti de 320cv, et j'étais loin des 25l pourtant je tartinais pas mal. en ville c'est 15 litres max, en autoroute tranquillou (140) c'est à peine 9l. Après sur circuit c'est autre chose c'est certain.

Et avec un petit montage à 500 euros tu passes la bête au bio ethanol, donc le cout de la conso n'est plus un argument.

Ca me rappel mon voisin qui avait acheté un break audi A6 à 50 000 euros, il sort que je suis fou de rouler dans une voiture qui consomme autant et que ça coute super cher. Je lui ai gentiment expliqué que ma bagnole coutait la moitié de la sienne, et qu'avec les 25 000 euros restant j'avais de quoi faire des kilomètres

Sinon pour revenir à la video du son, effectivement le son est bien sympa, même si j'ai du mal avec les retour de flammes.

bon après, sérieusement je suis pro subaru c'est comme ça, le look de la bagnole qui m'a fait rever étant gamin. D'ailleurs si jamais j'ai un gosse d'ici quelques mois/années (c'est prévu), faudra une voiture et c'est clair que ce sera une impreza ou une lancer evo, en tout cas une belle tricorps japonaise et sportive.

d'ailleurs la nouvelle impreza est bien violente

je comprend ton interet pour les subaru, mais cette nouvelle n'est pas belle surement ultra efficace....sinon j'aime ca......tu dois aimer

Commentaire

• putain oui c'est du bonheur les delta, par contre niveau prix ça fait mal au cul
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mon frère a la même en rouge et intérieur Alcantara. Un mythe cette caisse
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Perso je surkiffe tellement ce son, on dirait un V12

Dommage qu'elle ne soit pas assez chère mon fils
                      Collectionneur de bons jeux
                      Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Bon voila, j ai une question.
                        Je dois acheter une voiture pour me deplacer quotidiennement: maison => travail, mais egalement pour partir en week end.
                        La voiture doit etre resistante pour resister a une collision et avoir un peu de peche pour s echapper. Mode escape.
                        J ai pense a une Jeep Wrangler et il se trouve que j ai trouve le modele suivant:
                        - Jeep Wrangler Sahara 3.6
                        - 2 portes / Boite automatique
                        - 25 000 km
                        - Annee: 2012
                        Prix: 20 000 Euros
                        Vous en pensez quoi?
                        Easy baby!

Commentaire

• C'est une voiture robuste mais qui !!!!

Commentaire

• Validé

Commentaire

• Petit déterrage pour dire que je craquerai bien d'ici 2 ans pour ça :

Une tite corvette C4 de 1990/92.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Et tu aurais bien raison. J'ai toujours bien aimé les 'Vette, syndrôme Futé
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X