Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci.

Néanmoins, je cherche un support pour jouer.

Commentaire

Pour la 360, le câble hdmi ne sert à rien, vu que le yuv est dispo dans le pack. Et un câble ethernet te fera gagner également 50 euros...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Et puis bon, une deuxième manette ça sert à rien. Tes amis y sont sur le live.

Commentaire

+1 pour l'intéret de la 2è manette et du récepteur Wifi (enfin... pour ce dernier, tout dépend de la config de ton modem / console)

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
            Ça change quand même un peu la donne tout ça...

Les batteries c'est pas indispensable au moment de l'achat de la console.
            Le recepteur wifi, ça dépend de la localisation de ta connection internet, perso, j'utilise le cable rj45)
            Dernière modification par Raphoon, 01 avril 2008, 09h43.

Commentaire

Le kit play & charge est à 15 ou 19 € chez Micromania... Perso je trouve son achat indispensable.

Par contre, la 2è manette, je ne trouve pas que ce soit urgent... Enfin, question de point de vue, mais perso j'ai mis + de 6 mois avant de l'acheter

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                Les batteries c'est pas indispensable à l'achat de la console.
                Le recepteur wifi, ça dépend de la localisation de ta connection internet, perso, j'utilise le cable rj45)
                Ouais, les batteries à 30€ je pige pas trop? Plutôt acheter direct le rechargeur de batterie, nan?

Edit : owned by Kim "Rocco" Hwan

Commentaire

Finalement, ma vie est quand même pas mal répétitive.

Là que j'ai tout revendu pour me recentrer sur les oldies (conviviales et peu chronophages), un poto m'appelle et me propose quelques soirées sur Xbox One (sur Fifa 14 et je vous 'merde).

Tâtage.

Mais bon, 500 boules aussi, donc revente d'un minimum de matos obligatoire (les reventes récentes sont déjà parties en NES et CPS2 ).

La relecture du topic ne m'a pas aidé à arbitrer.

Commentaire

Attends, je dois t’appeler au sujet de VF5.

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'ai changé de numéro.

Commentaire

Pour répondre au premier message (avec 5 ans de retard, c'est ma marque de fabrique): s'il y a la boite, tu gardes, c'est beau. Si c'est du loose (sauf rareté ultime), tu revends, sauf si ça vaut vraiment que dalle et qu'il y a un affect.

Commentaire

Bah du loose, sauf en arcade évidemment, ça fait un bon moment que j'en ai plus.

C'est vrai que ça fait déjà un 1er filtre. Sinon au secours les caisses de loose.

Commentaire

Ok, alors si tu avais les jeux à l'époque, quand t'étais jeunot, tu gardes. Si tu les as acheté dans les années 2000, tu revends. Toujours dans l'idée de vouloir se débarrasser de trucs, sinon dans le doute tu gardes, si c'est complet c'est une forme de placement de son argent, avec les risques que ça comporte.

Commentaire

Chargement...
                            X