Les batteries c'est pas indispensable au moment de l'achat de la console.
Le recepteur wifi, ça dépend de la localisation de ta connection internet, perso, j'utilise le cable rj45)
Dernière modification par Raphoon, 01 avril 2008, 09h43.
Les batteries c'est pas indispensable à l'achat de la console.
Le recepteur wifi, ça dépend de la localisation de ta connection internet, perso, j'utilise le cable rj45)
Ouais, les batteries à 30€ je pige pas trop? Plutôt acheter direct le rechargeur de batterie, nan?
Finalement, ma vie est quand même pas mal répétitive.
Là que j'ai tout revendu pour me recentrer sur les oldies (conviviales et peu chronophages), un poto m'appelle et me propose quelques soirées sur Xbox One (sur Fifa 14 et je vous 'merde).
Tâtage.
Mais bon, 500 boules aussi, donc revente d'un minimum de matos obligatoire (les reventes récentes sont déjà parties en NES et CPS2 ).
Pour répondre au premier message (avec 5 ans de retard, c'est ma marque de fabrique): s'il y a la boite, tu gardes, c'est beau. Si c'est du loose (sauf rareté ultime), tu revends, sauf si ça vaut vraiment que dalle et qu'il y a un affect.
Ok, alors si tu avais les jeux à l'époque, quand t'étais jeunot, tu gardes. Si tu les as acheté dans les années 2000, tu revends. Toujours dans l'idée de vouloir se débarrasser de trucs, sinon dans le doute tu gardes, si c'est complet c'est une forme de placement de son argent, avec les risques que ça comporte.
Commentaire