Annonce

Réduire
Aucune annonce.

my life (fboy)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vas faire quoi de ces 6000 m2?

Commentaire

• si jamais ça m'appartenais je vendrais direct sous réserve que mes frères soit d'accord mais je sais qu'ils seront d'accord.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ça sent le rendez-vous : soit gang-bang plein de blacks et d'islandais, soit manouche-couteau-sous-la-gorge-file-nous-ton-blé.

Commentaire

• @ fboy: Tu peux obtenir des informations auprès du Bureau des Hypthèques (pas absolument sûr du nom). Tu devrais y voir qui est inscrit comme propriétaire du terrain.

Commentaire

• Fboy le blindé, tu le sais même pas

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Qu'en pensez vous ?
              tu dit au gars que c'est bien toi le proprio

tu accepte de lui vendre 150 000€, mais que tu as besoin de 30 000€ en liquide pour la réservation

tu encaisse les sousous, et tu t'achète un full kit aes jap ET us

ensuite tu fait l'ignorant vers l'acheteur, en disant qu'il ne t'a rien donné, et qu'il a pas de preuve

de rien

Commentaire

• Je pense que tu va devoir envoyer de l argent au nigeria d'ici peu...
                Au niveau western union tu t y connais?
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  ça sent le rendez-vous : soit gang-bang plein de blacks et d'islandais, soit manouche-couteau-sous-la-gorge-file-nous-ton-blé.
                  Envoyé par snocyr Voir le message
                  Je pense que tu va devoir envoyer de l argent au nigeria d'ici peu...
                  Au niveau western union tu t y connais?
                  +1

Ca pue l'embrouille ce truc

Je te conseillerais la même chose que Chapp, renseigne toi au bureau de conservation des hypothèques pour voir si (et aussi, comment?) tu es réellement propriétaire d'un terrain.

Si c'est le cas, félicitation mec, des trucs comme ca ca arrive pas tous les jours

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu vas faire quoi de ces 6000 m2?
                    un gamecenter neogeofans quoi ! Ouvert seulement aux membres du forum, et avec la zone de quarantaine pour les nouveaux arrivants.

Commentaire

• Si c'est vrai, félicitation Méfiance tout de même..

Et ne vend pas, donne dans la plantation, ça rapporte (smoke)

T'as un topic à toi, toi ? Seconde félicitation. T'as payé combien ?

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        un gamecenter neogeofans quoi !
                        Ou une fabrique de shockboxes!

Commentaire

• Et une partie bar à putes aussi, plus le coins homo, zoo...6000m2 y a de quoi faire ! tu peux en faire un dépôt vente quand tu as des pulsions aussi

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

@ fboy: Tu peux obtenir des informations auprès du Bureau des Hypthèques (pas absolument sûr du nom). Tu devrais y voir qui est inscrit comme propriétaire du terrain.
                            au Cadastre plutôt y'a des registres en mairie aussi donc fboy doit appeler la mairie et il saura tout de suite si c'est embrouille ou pas

Commentaire

• bonsoir,

il est 00:00 ma femme n'est toujours pas rentrée du taf, c'est la période de paie...Je me demande qui se paye son cul oui

Bref je regarde l'amour et le sexe sur M6 en mangeant un pain au chocolat. Le passage sur le gars addicte aux grosses m'a fait pensé à vous et remémoré les histoires de sulf dans le temps toussa

quand soudain je me posais la question de savoir qu'est ce qui pouvait m attirer chez une meuf ???j veux dire en dehors de son physique et des trucs bateaux ...

Je suis tres sensible à tout ce qui est parfum, je me souviens recement avoir couru dans l'escalier apres une meuf trop moche pour savoir quel etait son parfum qui m'avait tant excité, pour le coup il s'agissait de "lolita lempika". Dans la foulée je l'ai acheté pour ma moitié, mais voilà comme vous savez un parfum ne rend pas pareil sur telle ou telle peau, donc ça a pas rendu pareil.

une autre histoire, au lycée j'etais excité par une fille de ma classe, j'etais à deux doigts de conclure quand soudain je vois dans sa salle de bain qu'elle porte en fait le meme parfum que ma mere...ça m'a choqué "deci dela",

Puis ta ses nanas qui t'excitent mais de loin, genre une nana qui se parfume trop c écoeurant en plus si c'est genre du "angel"...

Putain y a du lourd sur M6 là je vous laisse bande d'enculés
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ta femme et moi on est mort de rire..
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X