Annonce

Réduire
Aucune annonce.

my life (fboy)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message

Précision?

eh serieux :(

je vous attendais toi et shermie ce soir me dis pas que t'as oublié...encore une soirée gachée...monde de merde

non disons que madame et moi ça fait presque deux semaines qu'on se voit en coup de vent et ce soir on est free tous les deux et ce matin elle jouait bien les coquines ce qui annonce la couleur pour ce soir...bref bref des trucs de grands quoi.

vous parlez de photo myto ça me fait pensez une fois j'ai tété surpris par deux potes alors que j'étais en plein action. La couette nous cachait certes, mais le vice, c'est qu'il s'est passé bien 20 sec avant qu'ils daignent arretr de nous épier...:fartaz:
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le sexe avec des gens autour c'est trop bon...

Commentaire

• Moi c'est la femme de ménage dans un hôtel

Pas de couette, levrette etc etc...

Elle est vite ressortie, super gênée. Nous parlait à travers la porte "je m'excuse, ils ne m'ont pas dit que vous gardiez la chambre pour 2 jours"
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ok ok

hier j'ai rdv à 11 heures rue grenelle dans le 7e. J'attends devant le restaurant 7 eme sud.

Je suis dans une ruelle perpendiculaire, je pose ma saccoche et l'ouvre pour y extraire un document, je suis face à une fenetre d'environ 1.5 sur 1.8m ornée d'un rideau blanc opaque.

Tout à coup ! LE rideau blanc se leve sechement, je me retrouve nez à nez avec un mec, la 20aine, tout sec, en moule burne blanc et un marcel blanc assorti.

Le mec est gaulé comme gollum dans seigneur des anneaux avec plus de cheveux , des lunettes et l'air un peu plus jeune quand meme ^^!

Mon regard se porte ensuite sur l'environement dans lequel il se trouve :

Une piece d'environ 20m2, avec en son centre un fauteuil de dentiste mais sans tout le materiel de soin, juste le fauteuil et sans aucun autre meuble dans la piece, le tout a l'aspect sinistrement clinique.

Au bout de quelques secondes, sans baisser le rideau, l'individu va reganger le siege et fixe le plafond qq instants et ferme les yeux.

Apres mon rdv je suis revenu par curisosité, le rideau était à nouveau baissé...

Strange !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est ouf! C'est quoi ce délire

La scientologie peut-être

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              ok ok

hier j'ai rdv à 11 heures rue grenelle dans le 7e. Tout à coup ! LE rideau blanc se leve sechement, je me retrouve nez à nez avec un mec, la 20aine, tout sec, en moule burne blanc et un marcel blanc assorti.

Le mec est gaulé comme gollum.
              Tu t'es pas trompé? T'étais pas plutôt dans le quartier du Marais entre le 3è et 4è?

Commentaire

• avant propos merci de cahcer ce post à enema

Aujourd'hui j'avais rdv avec un client restaurateur srilankais dans le 10e pas loin de chez guerre froide.

Donc j'avais rdv sans savoir quel etait le but de ma visite mais il me reclamait..bon.

J'arrive chez le client ej vais voir sa caisse informatique, pas de panne apparente. La il me saisit delicatement par le bras et me demande de venir avec lui dans la cave . Bon je le connais il doit avoir un truc assez discret à me faire savoir je le suis.

A ma montre il est 13h00, aarivé dans la cave l'endroit est peu éclairé et l'atmosphere assez lugubre...Le client me marmonne des trcus incomprehensible puis me tend un document :

Un controle fiscal est prevu chez lui ce jour à 14h30 il me demande de lui modifié ses resultats sur 90 jours en 1h30 genre ze mission quoi.
                Bon apres hesitation je finis par accepter.

Je commence à bosser sur le probleme, 20 minutes plus tard, alors que j'etais seul dans la cave, l'escalier grince sous un pas lourd...quelqu'un vient...une toux rauque retentit et jamais je n'aurai cru que ça sortait du petit bout de bonne femme qui se presentait là : 1m50 les bras levés en tenue traditionelle srilankaise, un bon 60 kilos tout mouillé et un "bizuuuurrree" en guise de salutation. La visiteuse s'installe pres de moi et commence à eplucher des legumes... des oignons pour etre plus exact !!!! L'horreur j'ai chialer pour l'heure qu'il me restait à bosser dans ce trou !!!!
                Neanmoins j'ai reussi à accomplir ma mission avec 10 minutes de retard. Peu importe, le controleur avait appeler voilà 30 minutes pour annuler sa visite et mon client avait du s'absenter et ne m'avait pas prevenu...
                bref y a des jours on ferait mieux de rester coucher.

Commentaire

• ton boulot, c'est falsifier les relevés fiscaux ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• tout petttiiiiitttt rikiki aspect un service bonus mais rarement accordé...

Commentaire

• tu fais pas sauter les amendes dés fois?
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• noooonnnnn et d'ailleurs je dois avoir pas loin de 500 euro d'amende à payer là...

Commentaire

• je t ai deja dit ou te garer au bois de boulogne pour pas te faire chopper !!
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• mon reve de la nuit du 16 au 17 novembre 2009.

J'avais organisé une soirée en plein air dans un parc pas loin de chez moi.
                            A la base il n'y avait que des amis hors ngf (si si j'en ai plein, mais c'est vous que je prefere).
                            Kretinou était de passage dans le coin je lui ai proposé de ce joindre a nous

etant donné qu'il connaissait personne toussa je lui ai proposé d'aller boire un verre dans le café d'à coté, la réplique de celui de plus belle la vie (pourtant je regarde jamais !!) avec le gayz blond comme serveur.

Là qui s'est qu'on voit ? Maximus et Raymond Domenech en train de siroter un pastis

on s'installe avec eux, Maximus nous présente raymond et nous explique qu'ils discutent de la composition du 11 majeur pour mercredi (le match retour) Kretinou annonce alors à raymond qu'il connait bien Estelle Denis, Raymond est mal à l'aise et dit : "c'est vous le king du topic du dalleux ?"
                            Pour briser la glace, maximus propose une petite session sur la borne old school qui ornait un coin du café et c'est comme ça qu'on a commencé une partie de super side kicks ^^
                            apres c'est le trou noir je m'en rappelai se matin, ça reviendra ptet.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              tout petttiiiiitttt rikiki aspect un service bonus mais rarement accordé...
                              Et ils veulent nous mettre des machines à voter après...

Commentaire

• up !

Vendredi un gars d'un certain age (il pourait etre mon pere ou grand pere) m'appelle et me dit :

-Bonjour, je cherche a joindre Monsieur C.

-C'est moi.

-Bonjour Monsieur C. Je suis Monsieur V. j'habite Nargis dans le Loiret rue des boix veaux, pas loin d'un terrain que vous possédez.

-Nargis ? Terrain ?

- Oui je vois que votre terrain est à l'abandon depuis au moins 7/8 ans. Est ce que vous comptez en faire quelque chose ? Le vendre ?

-Mais j'ai pas de terrain, comment avez vous eu mon numéro ?

-Je suis ancien directeur de banque, il est aisé pour moi d'avoir ce genre d'information. Vous être bien Monsieur Francois C. ?

-Oui mais il y a plusieurs françois C. Vous vous etes peut etre trompé ?

-Ah peut etre...Nicolas et Alexandre C ça vous dit quelque chose ?

-Oui ce sont mes frères

-Donc SCI les Acacias c'est bien vous ?

-En effet mais depuis la création en 2005 on a rien acheté.

-bah c'est vraiment étrange ! J'ai l'acte de propriété en ma possession que j'ai récupéré à la mairie et vous seriez propriétaire d'un terrain de 6000 m² à NARGIS.

-

Bon j'opte d'avantage pour une erreur administrative qu'un don anonyme

il m'envoie l'acte en question par mail.

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X