Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a joué en-dessous de son niveau, c'est clair. Mais il a quand même pas mal défendu sur Howard je trouve.

Il faut aussi dire qu'en attaque, l'option offensive numéro un à l'intérieur reste, à raison, Gasol. Donc, clair qu'avec les tickets qu'il a, Bynum ne pourra pas scorer beaucoup.

Commentaire

• Bah quand Bynum est en pivot, Gasol joue ailier fort donc il se complete 'normalement' tres bien car Gasol est un peu leger au poste de pivot.

A voir l'année prochaine car s'il revient bien et que le duo Gasol-Odom reste comme il est, ça va clairement faire mal !!

Commentaire

• Ils se complètent pour défendre. Mais les passes pour le shoot à l'intérieur finissent dans les mains de Gasol le plus souvent.

Si Odom-Gasol-Bynum fonctionne bien, je fais confiance à Kobe pour faire le back-to-back, sans aucun doute. Même Boston au complet aurait du mal.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
          Phil Jackson est trop bon, dix bagues de champion NBA, il entre dans la legende

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Sinon, la meilleure équipe qu'il ait coachée, ça reste celle du 72-10 pour moi...
            C'était quel match ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Commentaire

• @ amano jyaku:

Edit: C'était bien pour rire, non? Pas une vraie question? (malade)
                Dernière modification par Chapp, 16 juin 2009, 08h24.

Commentaire

• Le marché des transferts commence à bien s'agiter, Big Cactus devrait signer à Cleveland et Jamal Crawford à Atlanta

Serieux James et O'neal dans la meme équipe, je ne suis pas sur que ça fonctionne bien.

Commentaire

• Plus le temps passe, plus je trouve que Shaq joue bien, même s'il est moins dominateur et prolifique qu'avant.

Ce n'est pas (plus?) un gros bouffeur de ballons, donc ça devrait aller avec James le meneur/shooteur/passeur/finisseur/contreur. Surtout, ça va apporter du poids à l'intérieur, ce n'est pas un mal. Par contre, j'espère qu'il pourra faire encore ses 30 minutes par match.

Dommage que Wallace parte, je l'aime bien.

Commentaire

• Ouais mais Wallace ne faisait plus grand chose aussi.

Commentaire

• C'est pas faux!

Ça sentait la retraite, même si là, il rempile pour un petit moment. On sent qu'il est las.

En Playoffs, il a peu joué aussi. Donc, tout ça combiné, fait que ses stats en ont pris un coup.

Commentaire

• Oui c'est sur, faut pas oublier qu'il s'est qd même cassé la jambe (ou le pied, me rappelle plus), c'est une grosse blessure.

Mais meme avant cette blessure, on le sentait moins combattant que qd il était encore à Chicago.

Commentaire

• Fracture de la jambe droite (le péroné, ). Ça l'a handicapé, mais, comme tu dis, il était déjà moins combattif qu'avant.

J'aimais bien son fighting spirit, dommage.

Edit:

VC et Ryan Anderson qui filent à Orlando en échange de Rafer "Skip To My Lou" Alston, Tony Battie et Courtney Lee.

Pour le plaisir, et ceux qui se demandent, VC c'est (c'était?) ça:

et celui-ci en vidéo, parce qu'il est fou:

Commentaire

• Et c'est repartit

Bing bang boommm!!!

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                                Et c'est repartit

Bing bang boommm!!!

Et, d'entrée de jeu, un méchant contre de LeBron James contre Rondo !! Trop violent
                                http://www.youtube.com/watch?v=BKoMaO81nGs (à voir à partir de 0'50) !!

Commentaire

Chargement...
                                X