Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excellent!!!
    Sinon 2ème défaite des cavs Lebron peut pas tout faire (enfin presque )
    Delonte West manque vraiment pour la mène.

Sinon victoire tranquillou pour les Spurs, j'espère que ce sera la bonne cette fois, vu la team qu'ils ont c'est minimum la finale de conférence.
    rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Perso, je supportes pas les Spurs... J'espère donc qu'ils se vianderont bien comme il faut

Sinon, +1 pour les Cavs, sans Delonte West, c'est la merde... Malheureusement...
      J'espère qu'ils se rattraperont par la suite car, à l'inverse des Spurs, j'aime beaucoup cette équipe

Mais bon, le dunk de Melo

Autre fait marquant d'hier (en ce qui me concerne en tout cas), les Knicks qui se sont fait laminés par les Heats, Nate Robinson était inexistant pendant le match, les Knicks c'est un peu comme les Clippers en fait... Jamais de bol

Commentaire

• J'annonce l'équipe ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMME des knicks pour la saison 2010-2011. Voilà c'est dit.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
          J'annonce l'équipe ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMME des knicks pour la saison 2010-2011. Voilà c'est dit.
          ????????????

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            ????????????
            L'été 2010 ya énormément de joueurs qui seront en fin de contrat (Nash, Lebron James, Dwight Howard...). Ça fait trois ans que les knicks virent tout doucement ses joueurs suceurs de salary-cap genre Marbury tout ça. Les Knicks veulent Lebron et se donnent clairement les moyens de le chopper. Si les cavs font les mêmes playoff que l'année dernière... Sincèrement je vois Lebron aux Knicks dans un an.

Commentaire

• Shitao, tu me fais rêver là...

Commentaire

• Le poster que Wade paie à Varejao:

C'est comme ça qu'on apprend à ne pas essayer de défendre dans la "peinture"...
                Dernière modification par Chapp, 13 novembre 2009, 15h34.

Commentaire

• J'ai vu ça ce matin, j'ai eu mal pour Varejao

Commentaire

• après ça il peut arreter le basket
                    rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Ron artest est définitivement une pute

Commentaire

• Heureusement qu'il sait défendre, sinon, son bon caractère ne lui suffirait pas.

Commentaire

• C'est le genre de gestes incontrôlés où tu te dis "merde, c'est pas bien là ce que je viens de faire". enfin après c'est peut-être clairment prémédité, je connais pas ce gars là^^.

Bon sinon séquence revival et émotions, je me suis rematé Michael Jordan's airtime, vidéo que j'ai vu je ne sais combien de fois gamin, et qui me fout toujours autant de frissons. 'Tain la demifinale de conférence 92 contre les knicks, c'est trop bon.

Commentaire

• Artest est un gros teigneux. Ce n'est pas le seul. Mais il est parmi les meilleurs dans cette catégorie.

Son geste est loin d'être involontaire. Si tu le mettais cent fois dans cette situation, il réagirait nonante-neuf () fois de cette manière, la centième, il collerait un pain à Ariza. J'ai un peu mal à mon objectivité là. (malade)

Commentaire

• #2 : après ça, perso je rentre ma cacher à la maison...

#1 : Il est pas humain !!

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                                #2 : après ça, perso je rentre ma cacher à la maison...
                                Puré violent.

Ca me rappelle les contres de Shawn Kemp dont un ou il bloque le mec en l'air contre le plexi, garde le ballon en main, et ensuite relance la contre-attaque.

A 1'05" : http://www.youtube.com/watch?v=2B-27G8hP8U&NR=1

Commentaire

Chargement...
                                X