Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Basket/NBA
Réduire
X
-
-
Bon bah un super match de AllStar avec une victoire des East, qui étaient pourtant menés de plus de 10 point pendant une bonne partie du match...
Un Irving de dingue surtout en fin de match qui a fini MVP mais aussi un duo Griffin/Paul et un Carmelo de feu. Super All Star à part peut-être le concours de Dunk
Commentaire
-
Mouais, la taille fait pas tout, je connais qu'un "grand" (+ de 2m20) qui a percé en NBA, c'est Yao Ming, grace á sa mobilité et sa puissance. Lui est trop frele et aussi mobile qu'un Manute Bol, un Shawn Bradley, ou un George Muresan. Dans la NBA physique d'aujourd'hui il va se faire défoncer, ce sera surement un flop á moins qu'il bosse dur mais j'en doute, ses coachs sont surement en train de se branler sur ses perfs face á des minimes au lieu de préparer son avenir.
Commentaire
-
Le formidable game 7 d'hier soir des Blazers .
Damien Lilliard à éteint la salle au buzzer.
Ce week-end, on aura droit à 5 Game 7, tout est possible.
Pendant ce temps là à Miami, le King
Commentaire
-
Moi du moment que les Pacers ne passent pas c'est tout ce que je veux ...
Les Bulls déjà éjecté, me reste Miami
Commentaire
-
Clairement je préfère les Nets que ces dep des Pacers...
Bon bah super nuit avec 3 game 7 de dingue surtout le dernier GSW-LAC. Couché à 8h00
Les Clippers qui passent de justesse quand même avec un Curry qui a fait trés mal dans les deux premières 1/4 temps.
Ils retrouveront OKC également qualifié devant les Wolves, pour la demi-finale de conférence (1er match ce mardi).
Je le sens mal pour Les Clippers vu la presta de Weestbrook et Durant.
Nuit de dingue quand même
En plus il y avait en même temps, le combat de Mayweather/Maidana et Khan/Collazo
Commentaire
-
Les Wolves ???Envoyé par Ryosaeba Voir le messageIls retrouveront OKC également qualifié devant les Wolves, pour la demi-finale de conférence (1er match ce mardi).
Les Grizzlies plutôt =)

Commentaire
-
C est pareil ca vient du nord
Je suis super deg pour atlanta je deteste les pacers et atlanta etait somptueuse sur les 6premiereres games
J espere que les spurs vont passer hereux pour les blazers et j espere que les wariors vont encore nous faire rever par contre vivement okc et les nets degagent...
Commentaire

Commentaire