Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Runik Voir le message
    Constructeur choisi, contrat signé lundi dernier, et positionnement de la future maison sur le terrain à midi

Prochaine étape : étude de sol afin de lever une des conditions suspensives, et avec un peu de chance envoi de la demande de permis avant la fin du mois
    Félicitations.

Tu fais construire où ? (à moins que tu ne la fasses toi-même)

Commentaire

• J'espère que tu a minutieusement choisi ton constructeur car,j'étais dans le bâtiment avant en électricité,bin juste c'est flippant des fois de voir comment certains s'y prennent pour construire une maison...Sinon felicitaions...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Félicitations.

Tu fais construire où ? (à moins que tu ne la fasses toi-même)
        Merci

Je fais construire à Fronton (pas trop loin de chez toi), je n'ai ni le temps ni les compétences pour le faire moi même, donc quelqu'un s'en occupera à ma place ...
        Je me garde quand même toutes les finitions (murs, sols chambres et bureau, et peintures), où je devrais arriver à m'en sortir

@neofan : ça fait plus d' un an et demi que vois des constructeurs, on a dû en voir une quinzaine en tout, je commence à être rôdé ...
        Après il y a des clampins partout, mais je pense les trois "finalistes" avaient prouvé leur sérieux, que ce soit en visite de chantier ou en infos récupérées par d'autres moyens
        Après, comme on disait à Rome ... alea jacta est
        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Up avec ce qui m'a occupé ces dernières semaines :

à l'étage il reste plus que quelques finitions (compter encore quelques mois quoi XD) + l'escalier, mais le plus gros est fait, ok pour passer l'hiver là-haut ^^

Là j'en suis à la couche de fond dans le hall d'entrée, plafond fini, avec un pote qui m'a fait un beau tour d'escalier à la défonceuse, me reste plus qu'à mettre une lasure blanche :

Nouvelles chiottes, plafond et murs en cours, je ferai pareil que dans la sdb.

Donc vu qu'en haut la masse de travail diminue et que ça devient vivable, on s'est attaqués au living :

avant :

maintenant :

autre aperçu :

Y avait des poutres et des lattes partout . Entretemps j'ai fini de nettoyer et disquer les derniers vestiges. Maintenant refaire l'électricité correctement et puis plafonner tout ça bien lisse

Bon j'vous laisse j'ai des fuites d'eau dans la veranda, haaa les joies de la rénovation :fartaz:

Commentaire

• Eh ben...
            Vivement l'étape rangement-déco.^^

Commentaire

• Oui c'est pas pour demain, mais tout avance bien.

En tout cas on a eu très peur cette nuit (et l'eau continue de monter là)

Commentaire

• C'est le genre d'image qui me persuade toujours de ne pas habiter à proximité directe d'un cours d'eau.

Commentaire

• avoir enfin fini de refaire la maçonnerie de mon grenier

Avant

http://img245.imageshack.us/gal.php?g=p1050766r.jpg

Après

http://img574.imageshack.us/gal.php?g=p1050813.jpg

bref une bonne centaine d'heure de boulot dont 80% de temps pris pour déjointoyer, rejointoyer.

plus que traiter la charpente, remplacer tout le plancher, mettre l'isolation et aménager le grenier bref encore une bonne centaine d'heure de taf....
                  Dernière modification par blondin, 16 novembre 2010, 22h38.
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• bon boulot !

belle chaudière

Commentaire

• Fartaz

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• toi

Commentaire

• [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bah moi, j'ai jamais compris qu'on puisse mettre les chiottes a l'entrée d'une maison (et la fenêtre qui va avec juste a coté)

>> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• T'as jamais eu à rentrer illico chez toi pour cause de grosse commission
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais.... en relativisant, au moins y'a une fenetre.

Le pire c'est quand le chiotte est sous l'escalier, avec juste une vmc pour renouveler l'air.
                                Tu arrives chez des gens 3h après, tu sais qu'ils ont été aux wc
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X