from Mars
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Home, sweet home
Réduire
X
-
@Neox : même chose que Testament, je n'ai ni les compétences ni le temps matériel de m'occuper de tout ce qui doit être fait, je laisse faire ceux qui savent même si c'est plus cher ...
Après je me garde quand même toute la déco (sols dans les chambres / bureau, peinture murs, plafonds, volets et avant-toit), la séparation du cellier et du garage et tout ce que ça entraine (isolation + équipement électrique)
Je vais avoir de quoi m'occuper quand même
Voilà les photos d'hier, ça en jette mais vu qu'on a pas les clés, impossible de rentrer :(

=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Houlà, pas tant
Surface au sol de 140 m² environ, en incluant le garage et la terrasse. Ce qui laisse environ 106m² habitables.
Tout ça sur un terrain de 1500 m²
Après on a positionné la maison de telle sorte qu'on puisse l'agrandir vers l'arrière si le besoin s'en fait sentir, donc la surface n'est pas figée ...Dernière modification par Runik, 26 octobre 2011, 09h40.=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
-
Le shon est la surface totale "habitable" hors garage et hors loi carrez.Envoyé par Tarma Voir le messageHoula, vous me larguez. Autant si on parle de lambourde, placo, béton cellulaire je suis là, autant pour la SHON, je suis largué.
J'ai lu sur Wikipéchiasse et n'ai rien compris. Quelqu'un peut me faire une explication pour les nuls ?
Bon après certains constructeur s'enflamme, le mien indique un SHON de 132m² sur le panneau de chantier...Ca me parait excessif par rapport au plan."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le messageTu as une explication pas trop mal sur ce site
Merci à vous deux !Envoyé par Testament Voir le messageLe shon est la surface totale "habitable" hors garage et hors loi carrez.
Bon après certains constructeur s'enflamme, le mien indique un SHON de 132m² sur le panneau de chantier...Ca me parait excessif par rapport au plan.
Commentaire
-
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Reste encore un peu de boulot et beaucoup de déco... Mais voila, cet hiver les douches pourront être prises dans un lieu chaufféEnvoyé par Neox Voir le message...j'ai bon espoir que la salle de bain "définitive" soit finie ce week-end (la faïence a été finie le week-end dernier)

Commentaire

Commentaire