Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis allé faire un tour vendredi soir, les longrines sont posées, les traverses en attente et il y a d'énormes palettes de polystyrène partout sur le terrain
    Normalement ils coulent la chape aujourd'hui ou demain. J'irai prendre des photos un de ces soirs ...
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
      Putain, 5 semaines!! Ici au Canada, j'ai mis 48h a obtenir mon accord de crédit immobilier... Je me demande ce qu'ils branlent en 5 semaines !
      Notre situation financière est assez bonne nous sommes propriétaires de deux autres logements (100% d'une maison et 50% d'une autre) et pourtant ils ont demandés 50000 justificatifs.

Ma conseillère en a ras le bol de ce service (crédit-pont ou de soudure) et ne propose plus de solution comme ça tellement ils aiment bien les papiers (je cite "des connards de bureaucrates de merde")

Enfin ayé c'est signé au niveau de l'agence immobilière et on va pouvoir harceler le notaire

On passe de 120m² - 3 chambres sur 1150 m² de terrain à 280 m² - 5 chambres + bureau sur 650 m² 25 km plus proche de mon travail.

Contents nous sommes
      Blah !

Commentaire

• La Belgique c'est bien !

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
          Notre situation financière est assez bonne nous sommes propriétaires de deux autres logements (100% d'une maison et 50% d'une autre)
          Donc il y en a qui collectionnent les AES, toi c'est les maisons...

Commentaire

• D'ici fin septembre debut octobre j'emmenage de nouveau à sartrouville dans le 5 pieces que je rachete à mes parents banzai !!!!!

donc on en profite pour changer le mobilier et faire quelques travaux du style acheter une cuisine et l'ouvrir sur le salon, faire de la tapisserie...etc

Puis il y a la game room...souvenirs :

une piece de 4m sur 2.75m qui m'est dédié à 90% j'ai accepté une etagere pour mettre la paperasse à madame...mouais, je vais vite troquer sa parerasse contre des jeux

donc la telle que vous voyez la photo je mettra&i un plasma à la place du tube, une borne à droite...etc

La piece forme un rectangle, à droite de la photo il y a une fenetre, je souhaite y placer 2 bornes le plasma, un canapé un fauteuil, deux etageres, un bureau

des conseils ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Back in business......

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Une photo des puits coulés :

Et une autre avec la dalle terminée

RDV en septembre pour la suite des opérations
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Pas de rapport direct avec les travaux, mais j'ai enfin ré-installé mes bornes

Depuis 1 an 1/2 et le déménagement, à l'abri sous une épaisse couche de papier bulle et de carton pour qu'elles ne souffrent pas des chantiers en cours ^^

Une bonne partie de mon weekend a servi à les nettoyer, remettre le panel, le monnayeur, re-régler les écrans, et ensuite ça repart comme si je les avais encore utilisées la veille, c'est quand-même du bon vieux matos

Juste un coup de stress, mon vieux multimètre déconnait et m'a fait très peur pour mes cartes, heureusement sitôt retesté avec un autre, 5V pile poil.

Après avoir revendu une partie de ma collec, il me reste finalement 6 jeux pour 2 bornes (3 mvs et 3 pcb) soit 4 mois par jeu en tournant sur 1 an. Juste ce qu'il faut pour bien en profiter et éviter les changements intempestifs.

Elles ne sont pas encore à leur place définitive (à 3 mètres près) mais ça fait déjà hyper plaisir de les avoir près du living, avec du recul pour pouvoir regarder les intros tourner de loin ou en passant Avant j'étais coincé avec un max de bordel dans un minimum de place, maintenant je respire

bref, après si longtemps, l'arcade c'est toujours la vie

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                    Et une autre avec la dalle terminée
                    juste pour infos, combien de corps tu as pu planquer là dedans ? Non parce que vu l'odeur qui dégage de mon garage, je pense sérieusement à faire construire...
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu sais shupy, sur les hourdis, l'épaisseur de béton ne dépasse pas 10 ou 15cm (je ne sais plus trop en fait)... et c'est encore moins épais a l'étage.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• oui, mais les corps sont si petits...
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• cet homme est un dieu

je vends un congele si tu veux ..
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Un bon coup de mixer et tu mélanges ça avec le béton. En plus tu fais des économies.

Merci qui ?

Commentaire

• Alors il faudra quand même les découper.

Du coup, je te conseille d'éviter la solution du vide sanitaire de peur de fragiliser l'ensemble de ta dalle.

La solution sur terre plein, te permettra une économie notamment car tu pourras utiliser les choses stockées dans ton garage pour réaliser le lit de ta dalle (donc économie de pierres).
                              Cette solution présente également l'avantage de ne pas nécessiter de ventilation... donc pas de dégagement d'odeur.

Pour ma part, j'avais discuté avec un pote a Kretinou (un autrichien) au début de mes travaux. J'ai opté pour une pièce secrète dans les fondations (ma fille de 18ans habite dedans, avec les 3 enfants que je lui ai fait).
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                [...]

Pour ma part, j'avais discuté avec un pote a Kretinou (un autrichien) au début de mes travaux. J'ai opté pour une pièce secrète dans les fondations (ma fille de 18ans habite dedans, avec les 3 enfants que je lui ai fait).
                                Cette solution ne garantit pas que tu n'aies pas à agrandir un jour.

La meilleure solution est le mixer et un compost: c'est le gage d'un magnifique jardin à l'anglaise!

Commentaire

Chargement...
                                X