Toutafé j'adore...
J'étais limite un peu déçu que ce soit pas un modèle pro (car bon avec les bornes, flipper, baby on prend l'habitude d'avoir du matos costaud/pro) mais en fait vu la taille déja du machin, plus grand ca aurait été un peu relou
Ca fait un bout de temps, voici des nouvelles de mes travaux :
toit de la pergola et du garage terminés, par contre pour la véranda je vais attendre 2014 point de vue budget
Sinon voici un chantier qui m'a bien occupé ces derniers temps : remettre à neuf les meubles de cuisine, sur une base plus que rustique pour en faire quelque chose de classique, qui ressortira bien quand les murs seront peints :
Prochaine étape, peindre les escaliers maintenant que les murs du hall sont finis. Ensuite trêve hivernale avant d'attaquer le désossage intérieur de la véranda pour pouvoir l'année prochaine enfin carreler le rdc et faire rentrer des meubles dignes de ce nom.
Déjà 2 ans 1/2 que je me casse le cul mais ça commence à bien changer maintenant
merci les gars, avec du recul j'avais complètement sous-estimé l'ampleur du travail que représenterait la rénovation, mais ça prend la forme que je voulais au départ, je lâche pas l'affaire !
Evidemment vous comprendrez que ça a contribué à m'éloigner des jv et du forum, mais faut y passer ^^
HS: Je dit pas ça pour toi Fartaz, mais je me suis toujours demandé pourquoi fallait une super grande cuisine nikel de nos jours, alors que la plupart des nanas ne se servent que du micro ondes, et n'y font pas à manger, pour que ça reste propre, ou surtout parce qu'elle n'y savent plus trop faire à manger
HS terminé, belle cuisine, fixed off course
Dernière modification par neoforever, 19 octobre 2012, 13h24.
Car quand on veut bien bouffer on s'en occupe soit même
Du coup pour moi la cuisine/salon c'est LA pièce de vie
PS : Joli boulot Fartaz... j'ai une cuisine un peu traditionnelle comme ca... et ton résultat donne vraiment envie, perso j'ai pas eu le courage pour le moment
Dernière modification par marsupouse, 19 octobre 2012, 13h35.
Commentaire