Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais le même problème a mon ancien appart,le problème venait d'une mauvaise ventilation,la vmc aux lieu d'aspirer l'air faisait l'inverse...
    Du coup pareils que toi,absorbeurs d'humidité mais c'était moyen quand même...
    Si tu veut être vraiment tranquille et si bien sur tu le peux,tu devrais installer un bon système de ventilation pour faire circuler l'air rapidement de sorte a ce qu'il n'est pas le temp de s'humidifier et aussi voire tes isolations,si c'est trop anciens,il se peut que ça vienne de la aussi...

Commentaire

• Il peut y avoir de l'humidité si c'est trop bien isolé et sans ventilation (naturelle et/ou mécanique)
      Chartreuse powa

Commentaire

• En bretagne le problème n'est pas du tout le même

Un déhumidificateur, ca te permet d'allumer ton chauffage plus tard et le couper plus tot.
        Car l'humidité ca donne froid
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          En bretagne le problème n'est pas du tout le même

Un déhumidificateur, ca te permet d'allumer ton chauffage plus tard et le couper plus tot.
          Il en faut des balaises car en Bretagne, c'est 100% d'humidité.

Neox, I miss you :(
          Chartreuse powa

Commentaire

• Il faut quand même un minimum d'humidité dans un lieu de vie.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• @ Jay: Quel travail titanesque! Tu as un sacré courage! Il faut dire que ta maison semble le mériter. Bon courage!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Jay: Quel travail titanesque! Tu as un sacré courage! Il faut dire que ta maison semble le mériter. Bon courage!
                Tu as tout résumé en une seule phrase .
                Mais tu sais faire de la réno dans de la vielle pierre quand tu t'investis comme il faut , tu as vite fait d'y prendre goût , c'est super intéressant !

Quand tu vois le résultat , tu te dis merde ça tue et là tu as le petit rictus facial de la satisfaction et un sentiment d'accomplir quelque chose qui perdurera ( manque un smiley pour l'éjaculation ) .

Après c'est sûr , si ton délire c'est de prendre ton pied devant la télé en regardant Déco , bah il te faut investir dans une belle maison en parpaing et taper des peintures fluos et chocolats sur tout les murs ...

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                  J'avais le même problème a mon ancien appart,le problème venait d'une mauvaise ventilation,la vmc aux lieu d'aspirer l'air faisait l'inverse...
                  Du coup pareils que toi,absorbeurs d'humidité mais c'était moyen quand même...
                  Si tu veut être vraiment tranquille et si bien sur tu le peux,tu devrais installer un bon système de ventilation pour faire circuler l'air rapidement de sorte a ce qu'il n'est pas le temp de s'humidifier et aussi voire tes isolations,si c'est trop anciens,il se peut que ça vienne de la aussi...
                  C'est une maison qui à 100 ans , elle est partagée en 4 appart avec une cave pour chacun , il n'y a pas de doublage et vu que ça n'est pas très grand ça m'embêtes de perdre de nouveaux centimètres d'autant plus qu'a Nice niveau climat y'a pire .
                  Tu as raison pour le système de ventilation il faut que je vois quel système je peux adapter.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    En bretagne le problème n'est pas du tout le même

Un déshumidificateur niveau bruit c'est gênant ou supportable notamment dans une chambre?

Commentaire

• Oui c'est assez bruyant !

Commentaire

• Ok je laisse tomber cette option alors , merci pour l'info .

Commentaire

• Je pense que pour toi la solution serait une VMC pour faire circuler l'air dans ta pièce .

Commentaire

• Je pense aussi , mais je ne sais pas trop comment procéder la pièce est un entre sol aux 2/3 enfouie , mais bien éclairée par 4 fenêtres neuves avec ventilation intégrée .
                            Je ne suis pas trop au jus sur la vmc , le principe est bien d'amener de l'air extérieur pour faire sortir l'air vicié avec un système de ventilation et de tuyau ?
                            Est ce que la ventilation mécanique répartie serait aussi efficace qu'une vmc ?
                            Je peux toujours faire un trou dans le mur , mais de là à faire un système avec des tuyaux pour amener et extraire l'air ça me paraît difficile .
                            Le fait que la pièce soit enterrée aux 2/3 pose aussi un problème pour l'arrivée d'air par une voie basse non ?
                            Merci pour tes éclaircissements.

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
                              [...]

( manque un smiley pour l'éjaculation ) .
                              Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              [...]

Histoire de te donner un coup de main dans ta tache (sic!).

Envoyé par Jay Voir le message
                              Après c'est sûr , si ton délire c'est de prendre ton pied devant la télé en regardant Déco , bah il te faut investir dans une belle maison en parpaing et taper des peintures fluos et chocolats sur tout les murs ...
                              Sulfateur m'a convaincu de ne pas apprécier ce genre de personnes.

Commentaire

• Constructeur choisi, contrat signé lundi dernier, et positionnement de la future maison sur le terrain à midi

Prochaine étape : étude de sol afin de lever une des conditions suspensives, et avec un peu de chance envoi de la demande de permis avant la fin du mois
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
                                X