En cliquant ici et là, ça m'a quand même ravivé de très bons souvenirs.
(bien que je triche un peu, il y a peu j'avais entendu ça dans la caisse d'un pote.
)
(bien que je triche un peu, il y a peu j'avais entendu ça dans la caisse d'un pote.
)


En fait, VK, c'est







MIDLEVEL DE SAC CREW


Commentaire