Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.:[Music]:. The Prodigy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En cliquant ici et là, ça m'a quand même ravivé de très bons souvenirs.


    (bien que je triche un peu, il y a peu j'avais entendu ça dans la caisse d'un pote.)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Violent Ken Voir le message
      Autre chose, j'avoue que j'ai toujours été fan de Wipeout mais le 2097/XL me donne le zizi tout dur quand ya Firestarter qui passe...

      Rien que pour ça, ce jeu est mythique et indispensable (ou pas) pour les fans de Prodigy!
      Exact, je trippait en jouant a WipeOut 2097 en ne mettant que Firestarter... d'ailleurs je prefere la version instrumentale...

      J'ai decouvert The Fat Of The Land au lycee... je ne connaissais pas du tout le groupe, mais la jaquette du CD me faisait de l'oeil (probablement l'effet kisscool du crabe de Viewpoint).
      A la premiere ecoute, pas trop accroche... puis a la 2eme (quelques semaines apres), je me suis pris une vilaine claque dans la gueule... c'etait trop bon en fait...

      Mon favori: Climbatize

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Guyz Voir le message
        Ha Fat of the land, un classique !



        indispensable
        jolie pièce
        :jaloux:

        il est encore embalé?
        !OPTION!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Violent Ken Voir le message
          A l'époque j'étais tellement fan que je m'étais fait la coupe de cheveux de Keith Flint (période Fat Of The Land avec les 2 crètes qur le coté...)
          En fait, VK, c'est M

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Monokrom Voir le message
            jolie pièce
            :jaloux:

            il est encore embalé?
            !OPTION!
            Il est neuf, mais c'est une pochette plastique
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45


            Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

            Commentaire


            • #36
              Rien lu du topic (oups) mais Music for the jilted generation,trop la claque en 95

              La bonne grosse époque des technivals sur la plage avec Spiral Tribe
              Dernière modification par Kema, 31 juillet 2008, 22h24.
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #37
                Idem, Music for the jilted generation
                Acheté surtout pour No Good qui m'a fait découvrir le groupe.

                J'ai acheté ensuite leur premier album pour approfondir mais il était moins dans le délire alors je suis finalement retourné à des trucs plus underground avant même la sortie de leurs troisième album, que j'ai aussi trouvé sympa après écoute mais qui ne me correspondait plus.

                Commentaire


                • #38
                  Petit lien vers une autre chanson que j'avais jamais entendu qui semble etre une nouvelle Unstoppable
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #39
                    ya plein de new morceaux en live c'est cool. a la fin de leur tournée ca va bosser en studio et op new album
                    'tin comment j'ai hâte!

                    pour patienter, today je me suis pris le double album Experience / Expanded remixes & B-Sides, vu que mon Experience de 92 est rayé, j'ai fais d'une pierre 2 coups sans regret, les remixes sont pas mal et y en a que je ne connaissais pas
                    Dernière modification par Monokrom, 02 septembre 2008, 21h49.

                    Commentaire


                    • #40
                      Nouvel Album de Prodigy dispo le 2 mars 2009 Invaders Must Die
                      selon les infos du site officiel

                      un nouveau single pourrait sortir d'ici la : Invaders must Die (clip Youtube)

                      : demie-molle :
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • #41
                        OH MY GOD!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui ils ont aussi offert le mp3 de Invaders must die sur leur site.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #43
                            Putain, trop bon.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hey mé up

                              The Prodigy en concert le Dimanche 15 mars au Zénith de Paris

                              date unique en France

                              Ma copine et moi serons sur Paris ce jour-la donc normalement on en sera si on arrive a chopper des billets (en vente a parti de demain matin 10h).

                              Je vais etre beau au taf le lendemain


                              Question : le concert commence selon la fnac a 19h30, selon vous ca laisse le temps de récupérer un métro pour éviter de dormir dehors ? D'habitude ca finit tot ou tard les concerts a Paris ? Ca doit etre prévu nan ?
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon j'ai mes places

                                J'avais vu l'info très récemment.

                                Trainez pas trop si vous voulez des places à mon avis. Le zenith c'est pas hyper grand non plus.

                                Le concert c'est de 19h30 à 23h00. Ouverture des portes à 18h.



                                Sinon ils sont passés avant hier soir sur radio 1, quelques mix bien et une playlist sympa.
                                Avec surtout leur nouveau single, omen, qui pète sa maman.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X