Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.:[Music]:. The Prodigy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    [*]Une première (très moyenne) partie de 2 heures pour 1h20 de concert ensuite, sans rappel [/LIST]

Si si, y'a eu un rappel qui a commencé par Invaders must die
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• 1er compte-rendu

(que j'approuve, même si j'aurais été un peu moins violent sur la 1ère partie ) (ou pas)

Commentaire

• Bon, je continue de poster tout seul le temps que tout le monde se réveille hein.

Juste pour dire que voilà, au secours les genoux quoi. Dans la Fosse CREW mais Trentenaires CREW aussi.

Sinon Bestiole, j'ai pas réagi sur le coup, tu diras à ton pote que sa vanne sur le Père Noël était pas mal en fait. J'avais bien un boomerang avec Francis Lalanne, mais on se connaissait pas assez.

Biz

Commentaire

• Welcome to the Scene of the Crash

Yo!

Concert énorme, du gros gros son, des jeux de lumiere de fou furieux et une super ambiance. Quelques comateux mais pas de gros bourrés bastonneux...

Ca m'a fait plaisir de vous capter les gaillards, désolé que ce fut compliqué... (mouais)
            Faut dire que cette ville est vraiment un cauchemard
            La on est rentré dans notre campagne, putain qu'on est bien.

Ma copine a filmé Breathe en entier (mais pas la petite partie dub a la fin), la vidéo fait 450Mo donc faut que je me motive pour la mettre quelque part... Le son sature abusé.

Vivement le prochain !
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              1er compte-rendu

(que j'approuve, même si j'aurais été un peu moins violent sur la 1ère partie ) (ou pas)

En fait, la 1ere partie était tres bien pour danser avec sa copine.... c'était "club" quoi
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• a moi
                heureux de les avoir revu en live. le concert, musicalement parlant, était très bien goupillé. le set est préparé certes, mais un combo Firestarter/Run with the wolves comme celui auquel on a eu droit c'était jouissif. donc:
                - un bon track listing avec des morceau qui s'enchainent bien
                - un Maxim et un Keith en forme
                - la bonne ambiance générale

mais globalement frustré:
                - mal placé (devant les caissons de basses à cour, style 5-6m des crash) , angle de vision merdique (j'ai rien vu de la lumière, je viens seulement de voir ce que ca donnait avec les vidéos d'angi, et je constate qu'encore une fois on s'en prend plein la gueule à leur concert)
                - son BEAUCOUP trop fort (bouts de mouchoir dans les oreilles, sans ca je mourais), du coup j'ai rien entendu du concert, si ce n'est senti
                - mon appareil photo de daube ultime, avec lequel j'ai pas réussi a prendre Keith qui venait souvent de mon coté.
                - un rappel qui n'en est pas un (un rappel au bout de 50min? nan mais nan, la 'suite' était prévue dans le set)
                - la déco légère
                - la première partie qui fait pas monter la pression, la pub , le DJ a 2 balles pour le batement

je suis médisant, la fatigue peut être.
                mais c'était quand meme ENORME!!!!!! je suis d'accord dans les avis pour dire que c'est un groupe fait pour le live.

un gros bisou aux membres NGF et leurs potes/copines présents sur le lieu des faits

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  y'a pas à chier bestiole il a la classe (smoke)

Commentaire

• Et c'est gravement mieux en vrai, encore.

Sinon, quelques remixes en Direct Download. (y'a de la merde, mais y'a aussi du bon)

On aurait du prendre une photo en sortant, défoncés et en sueur. (enfin, pour les courageux qui ont passé le concert dans la fosse )

Commentaire

• mais trop

Commentaire

• Pendant la 1ere partie, j'ai quand meme pas réussi a vous capter (comme je vous croyais devant mais que vous étiez derriere moi...)

Par contre pour capter Fab avec des textos c'était le top, surtout quand j'ai vu un gars que je croyais etre lui car il avait en guise de chapeau un seau de wings de chez KFC

Sinon, ils sont cet été aux Eurock a Belfort et 3 semaines apres vers Bale, si jamais certains sont motivés, on finit tous chez Kretinou
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                          Par contre pour capter Fab avec des textos c'était le top, surtout quand j'ai vu un gars que je croyais etre lui car il avait en guise de chapeau un seau de wings de chez KFC

On n'a même pas eu le temps de faire de cosplay pendant le ficoss :(
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• hello
                            dites moi c'est quoi ce morceau???!!!

http://www.megaupload.com/?d=IKO9U24A

(prit sur un live @ Fuji Rock 2002 japan, arrive après Poison) je trouve pas la playlist

Commentaire

• bon les gars faut que vous m'aidiez.
                              j'en deviens maboule.
                              il roxxx trop ce morceau!!!!
                              c'est un extra dans leurs set @ Fuji Rock festival, japon. le 26/07/2002
                              dans la vidéo que j'ai, ce morceau arrive après Poison.
                              je trouve pas la playlist, je trouve pas d'info

merde quoi Prodigy caylavie

Commentaire

• trouvé : Nuclear

Commentaire

Chargement...
                                X