Maintenant j'affronte surtout des mecs du forum de nolife car il me faut des level 8 et + pour les combats , et il y a beaucoup de membres bien costauds , si je gagne contre un level 7 ça ne me rapporte qu'un point donc .... ya plus que jimi qui fait l'affaire.
Ah tu l'as vue toi aussi, sa brute ?
Hier, au taf, on lui dit : "bah tiens fais ta brute Davy, et mets son adresse sur ton blog".
Il s'exécute et vers 18 heures, il était déjà niveau 11.
Ce matin il était niveau 17 avec environ 200 élèves...
Quand je pense que je suis niveau 6 après une petite semaine de jeu...
ouais là il est level 17 avec plus de 600 élèves .... et 9 victoires , pas mal d'élèves avec des noms genre Davy , régis robert ... ce serait pas un peu bidonné ?
Non je ne crois pas qu'ils le feront car c'est un peu la raison du succès du jeu , on passe l'adresse à tout ses potes pour gagner des élèves et c'est comme ça que le succès est arrivé , par contre il faudrait bannir les tricheries trop flagrantes style gaeliss qui a un élève toutes les 5 secondes avec des noms par possible , là on sait bien que le mec a mis au point un programme pour générer des élèves.
Je suis parti 4 jours en bretagne, et à mon retour je pensais pouvoir jouer une tripotée de combats(3 par jour d'absence), bah non.
J'ai eu droit qu'à 3 essais.
En gros faut venir tous les jours sans interruption pour faire évoluer son perso et c'est pas glop.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire