Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labrute.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai de nouveaux élèves tout les jours pour ma part , donc je continue , y en a qui n'aime pas ma sign en tout cas , j'ai des élèves aux pseudos sympas :

    cho aniki le pd
    anikisuxor
    tafiollechoaniki

    Commentaire


    • Ma nouvelle brute sombre : http://fromchaos.labrute.fr

      Ca va chier !

      Commentaire


      • Reviens me voir quand tu seras de taille
        Envoyé par Arngrim
        Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
        Envoyé par Jorgio
        Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

        Commentaire


        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Ma nouvelle brute sombre : http://fromchaos.labrute.fr

          Ca va chier !
          J'ai fait un perfect contre ta brute, mais bon je suis au lvl 7 : http://soulstriker.labrute.fr/fight/66641382
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire




          • Salauds , i'll be back !

            Commentaire


            • Ma petite protégée : Dark Naja

              http://dark-naja.labrute.fr/fight/65650145

              Commentaire


              • C'est qui mon élève de from_chaos : zozo-lebo ? un loup dès les premiers niveaux c'est abusay , remarque ça va me rapporter des points !

                Commentaire


                • level 6 pour moi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    C'est qui mon élève de from_chaos : zozo-lebo ? un loup dès les premiers niveaux c'est abusay , remarque ça va me rapporter des points !
                    Putain, ouais, c'est qui cette pute qui s'attaque à ma Dark Naja? Le loup gris c'est violent. Mais un filet et la pauvre zozo elle a plus que 53 de vie.

                    Commentaire


                    • Elle a niqué ryuga-master aussi , donc je suppose que c'est quelqu'un d'ici ...

                      Commentaire


                      • Revenge
                        Envoyé par Arngrim
                        Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                        Envoyé par Jorgio
                        Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                        Commentaire


                        • Ils ont fait du ménage dans les tricheurs , entraide-boost , fni-robi , moine gourmand ... ont dégringolé au classement , mais ils remontent petit à petit ... Gaeliss par contre n'a pas bougé , ils estimeraient donc qu'il n'a pas triché.

                          Commentaire


                          • putain je pars 3 jours, je reviens en pensant avoir 9 combats à taper et j'en ai que 3
                            allez moi j'abandonne ce jeu merdique

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Ils ont fait du ménage dans les tricheurs , entraide-boost , fni-robi , moine gourmand ... ont dégringolé au classement , mais ils remontent petit à petit ... Gaeliss par contre n'a pas bougé , ils estimeraient donc qu'il n'a pas triché.
                              En revanche, tes élèves à toi, ont des pseudo pas nets (fgdjhdi etc...)

                              Commentaire


                              • bah j'y peux rien si les mecs ont pas d'inspiration ....

                                Je ne me suis créé qu'un seul élève au début (pour voir) et ça ne me rapporte pas de point, je l'ai laissé tombé.

                                J'ai même créé un élève à koko_master (sushimisaumon) et celui ci ne lui rapporte pas de point non plus même au level up.
                                Dernière modification par Chô Aniki, 20 août 2008, 22h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X