Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labrute.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ma Lil Biatch à choppé un marteau... Enorme comment ça fait mal

    http://lil-biatch.labrute.fr/fight/27870491

    Commentaire


    • #62
      Yop,

      J'utilise mon harem 2 élèves : Toutouno (lvl 3) et DaPolom (lvl 2).

      Et je veux juste souligner le travail formidable du 1er post de ce topic. (liens cliquables, stats à jour et tout et tout) (smoke)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
        Ma Lil Biatch à choppé un marteau... Enorme comment ça fait mal

        http://lil-biatch.labrute.fr/fight/27870491
        ouais le marteau , c'est encore mieux que le trombone.

        Commentaire


        • #64
          Comment certaines armes sont abusées !
          C'est comme avoir un animal dès le début. J'ai un collègue qui a eu un chien dès le début, le clébard frappe 4 coups par tour !!!
          Mon perso (lvl 3) a le truc façon furie (le dédoublement) et une hache, c'est tout. Par contre, le combo des deux fait mal (mais c'est pas souvent...)

          Commentaire


          • #65
            Tiens c'est bizarre, je n'ai pas fais de combat aujourd'hui mais j'ai le message suivant:

            Viss se repose.
            3 nouveaux combats dès demain !

            Commentaire


            • #66
              T'étais trop fatigué.

              Commentaire


              • #67
                Plutôt bizarre...ça m'avait fait la même chose y'a quelques jours.

                Ou alors lorsqu'on est défié c'est compté pour un combat.

                Ta brute a écrasé petitclito.
                http://viss.labrute.com/fight/27841579

                Je l'ai vraiment défouraillé
                Dernière modification par ViSs, 01 août 2008, 10h06.

                Commentaire


                • #68
                  http://marleycc.labrute.com

                  Commentaire


                  • #69
                    NeoX, VK et KDH vous avez mangé sévère...voilà pour mes 3 victimes du jour!
                    .l..

                    Commentaire


                    • #70
                      Si mon couillon de guerrier évitait de jeter ses armes après le 1er coup je t'aurais fais la bite... C'est sur

                      Commentaire


                      • #71
                        ma pute:
                        http://monokrom.labrute.fr

                        lvl1, je débute.
                        j'ai mis KO LCS à l'instant

                        Commentaire


                        • #72
                          ça c'est du combat : http://fatir.labrute.fr/fight/28544264

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                            Ma Lil Biatch à choppé un marteau... Enorme comment ça fait mal

                            http://lil-biatch.labrute.fr/fight/27870491
                            :jeveux:

                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Et je veux juste souligner le travail formidable du 1er post de ce topic. (liens cliquables, stats à jour et tout et tout) (smoke)
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • #74
                              Y a imposture!!!
                              ANgI- , un de tres élèves se fait passer pour moi. Son pseudo? Raphoon (perso de pd quoi).
                              Si c'est un membre d'NGF, qu'il le fasse savoir, je lui refais les fesses au FICOSS

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Salope un jour je te ferai la peau

                                fatir 2 geese 0

                                Mais bon c'etait pas du combat de tarlouze...

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X