Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normalement c’est minuit la limite de ce que j’ai lu mais là ils ont clairement dépassé.

Oui c’est tout le problème, le dernier Rolland Garos qu’il a fait avant celui là était déjà un retour après une longue absence. Là c’est peut-être son dernier donc ça fait mal... :(

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
      Normalement c’est minuit la limite de ce que j’ai lu mais là ils ont clairement dépassé.
      Je pense qu'il n'y a pas de limite, comme sur les autres tournois éclairés.

L'an dernier Nadal a fini un match après 1h00 du matin.

A partir du moment où on programme un match à 21h00, il n'est absolument pas improbable qu'il finisse après minuit.

Commentaire

• Oui je suis d’accord, je m’étais juste basé sur un article en disant ça, mais après relecture, l’article parlait de l’heure de fin du premier match et pas d’une limite.

Donc peut-être pas de limite effectivement...
        Dernière modification par msx33, 06 juin 2021, 19h39.

Commentaire

• Je crois que faut que t'arrêtes de lire des articles

Commentaire

• Tant mieux pour le spectacle, mais quand je l'ai vu remporter le 3e set à minuit passé je me suis clairement dit la suite au matin ou après-midi, mais non ils ont démarré le 4ème sans souci..

Pas habitué à mater roland Garros à 00h30 passé, mais on se fait à tout
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est pas le jour des vieux : bye Serena également.

Commentaire

• Nadal à 2 doigts de la défaite ! Djokovic incroyable ! Fou !

Edit : Ayé, Nadal détroné ! Première demi-finale perdue à Roland !!
                Dernière modification par msx33, 11 juin 2021, 22h24.

Commentaire

• La relève est là.

Ha non, pardon

Commentaire

• Attendons Tsitsipas (oui j’y crois ).

Commentaire

• Remember Wawrinka (Espérons....)
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce mach de déglingos ! Je me remets toujours pas du 3e set.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Ce mach de déglingos ! Je me remets toujours pas du 3e set.
                          Ce craquage de Rafa dans le tie-break :(

Envoyé par msx33 Voir le message
                          Attendons Tsitsipas (oui j’y crois ).
                          Lé fatigué :(

Commentaire

• Encore une fois, le mental complètement ouf de Djoko qui commence le match mené 5-0 contre le meilleur joueur de terre battue ever.

Commentaire

• Au passage, dans le premier set Nadal a reçu le même warning que Federer contre Cilic.

On voit que la règle, à l'époque instaurée contre Nadal et Djokovic, est idiote dans ces conditions particulières. Pour cause de covid, les ramasseurs de balle ont interdiction d'apporter les serviettes aux joueurs. Ces dernières doivent aller eux-mêmes la prendre sur le bord du terrain. Le temps de faire l'aller et le retour jusqu'à la serviette sur un court super large puis de se replacer pour le point suivant, le joueur risque d'être averti.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                                Remember Wawrinka (Espérons....)
                                Le dernier match RG que j'ai suivi.... 2015 !!

Purée 6 ans que j'ai pas regardé RG

Mais je sais pourquoi, ça "matche" avec des problèmes perso sans vouloir faire de jeu de mot....

Commentaire

Chargement...
                                X