Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Côté meuf, la relève est également là avec 2 inconnues qu'on aura oubliées dans 2 jours comme d'hab' ^^
    Rectifixed

Commentaire

• Nadal forfait, Roger trop vieux, un boulevard pour Djoko à Wimbledon et même l'US Open ?

Commentaire

• Je sais bien qu'à force de le dire, ça va forcément arriver mais là, Federer donne de plus en plus la sensation du champion en fin de carrière qui arrive en quart mais n'ira guère plus loin.
        J'aimerais me tromper ne serait-ce que pour les J.O. mais j'aimerais aussi qu'il arrête avant de se faire sortir régulièrement avant les quarts de finale.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Hé oui.

Envoyé par grigri Voir le message
          Nadal forfait, Roger trop vieux, un boulevard pour Djoko à Wimbledon et même l'US Open ?
          Un boulevard ? Une autoroute oui ^^

Nadal, Federer, Medvedev, Zverev out. Pas trop de suspense...

Ce serait énorme qu'il gagne ensuite l'US Open, Grand Chelem + 21ème tournoi du GC, histoire de mettre tout le monde d'accord

Commentaire

• La relève est là

Commentaire

• Ouais, c'est quand même vraiment inquiétant quand on y pense. Aucun jeunot n'arrive à prendre la place.
              Federer l'a dit pendant la quinzaine, il s'est arrêté en gros 1 an et demi et il remarque que des jeunes n'ont pas su élever leur niveau de jeu pendant ce laps de temps.

En tout cas tous les feux au vert pour l'affreux Djokovic pour 21 + grand chelem sur l'année civile.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce sera intéressant de voir si Nadal va tout donner pour l'en empêcher.

Même si je pense qu'il s'en tape ^^

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                  ...Federer l'a dit pendant la quinzaine, il s'est arrêté en gros 1 an et demi et il remarque que des jeunes n'ont pas su élever leur niveau de jeu pendant ce laps de temps...
                  Fan de tennis comme il est je ne l'imagine pas ne pas avoir vu la finale de RG Djoko-Tsitsi. Or, dire que ce dernier n'a pas évolué me parait faux.
                  Peut-être parle-t-il de manière générale ?

Après, le niveau de jeu s'élève quand des joueurs atteignent plus ou moins un même niveau et se tirent la bourre.
                  On a eu la chance d'avoir quasi 3 monstres en même temps (Federer en cavalier un peu plus seul en ouverture comme Djoko pourrait l'être sur les 2 ou 3 prochaines années) sur une période de 15 ans.
                  Je ne pense pas qu'ils en seraient là si chacun d'eux n'avait eu en tête l'éventuelle confrontation face aux deux autres pour gagner les tournois.

Donc cette période particulière aux conditions de tournois et d'entrainement très bizarre (malgré des tournois "normaux" cette saison) a aussi peut être eu une influence négative sur le niveau général des jeunes ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Peut-être parle-t-il de manière générale ?
                    C'est peut-être en rapport avec Zverev. Ce dernier, avant RG, s'était plaint que Federer était mieux classé que lui sans jouer pendant tout ce temps.

Envoyé par grigri Voir le message
                    Ce sera intéressant de voir si Nadal va tout donner pour l'en empêcher.

Même si je pense qu'il s'en tape ^^
                    Il n'ira pas aux JO de Tokyo contrairement à Djokovic et Federer. Il a eu son lot de médailles d'or Du coup il sera un poil moins fatigué pour l'USO.

Commentaire

• De ce que j'en ai lu il ne visait personne, il parlait de manière générale.
                      Après Tsitsipas fait finale de RG mais sort au 1er tour de Wimbly...
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Il est rusé le Nadal

Commentaire

• Ce craquage de Novak en demi-finale contre Zverev, joueur pourtant connu pour ses craquages

Commentaire

• Il est humain finalement, lui aussi.

Commentaire

• Sa traditionnelle pause magique au vestiaire n'aura pas suffi.

Commentaire

• Je trouve ça bien. Ca change.

Question pour les pros toutes catégories : J'étais toujours dans l'idée que dans les JO nous n'avions pas de pros sur certaines disciplines (je pensais aux sports collectifs).

Par exemple en football on se retrouve pas avec l'équipe de France.

Alors que je me suis rendu compte qu'en Basketball (et en Tennis mais ça je savais) on a les pros.
                                Coté Basketball féminin il y aurait du pro NBA et apparemment les US pourraient balancer des équipes de pros easy.

Je pige pas comment tout cela fonctionne.

Si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X