Ça serait fou mais c'est carrément possible.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du tennis
Réduire
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt en route pour le vrai."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageBen c'est ce que je me disais. Si il ne met pas d’énergie dans les JO (y va-t-il ?) étant donné que Federer s'est certainement réservé pour ça, il a de vrais arguments pour "plier" le vrai grand chelem... ce serait monstrueux).
Sûr que No1vak ira aux JO. Il serait même le porte-drapeau de la Serbie.
A Londres il s'était fait raflé le bronze par Del Potro. Dépité, il avait détruit toutes ses raquettes.
Ayant déjà remporté le bronze à Pékin, il vise la médaille d'or. C'est le seul titre en simple qu'il lui manque avec le masters de Cincinnati.
Au passage, Nadal nous a fait une Del Potro : blessure au poignet gauche. Le comble c'est qu'il va consulter le médecin de Del Potro pour se soigner !Dernière modification par VolKoF, 05 juin 2016, 21h54.
Commentaire
-
Dans un sens, c'est logique dans la mesure où Del Potro a joué à nouveau alors que tous les autres toubibs le disaient fini pour le tennis...
Vrai pour Serena... mais ça, on peut pas savoir. Dire que les conditions sont "réunies" et que le niveau est là pour le faire est une chose, le réaliser en est une autre.
Y'a qu'à voir le gros 1e set de Murray (il y a fait du Djoko face à un Djoko moins saignant) et sa victoire à Rome précédemment pour se rendre compte qu'il y a quand même de potentiels fauteurs de trouble pour Djoko (encore plus qu'on ne l'aurait cru pour S. Williams d'ailleurs).
Reste que pour le moment c'est le seul en position de pouvoir réaliser ça"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
...
Un relâchement involontaire dû au contre-coups d'avoir gagné RG après tant de tentatives ? Des conditions météo défavorables ? Un match moins bien mené ?
Quand on regarde le score (j'ai pas vu le match, même coupé en 4), on se dit qu'aux tie-breaks, l'un ou l'autre peut l'emporter et que finalement il ne passe pas loin de la victoire... mais peut être que le contenu était tout autre et ne laissait pas de place à l'argument "malchance".
C'est une contre perf. Je suis un peu deg, j'espérais qu'il enchaine encore les GC pour le boucler "pour de vrai".
Du coup, Go Delpo !!! (yes, I'm a zombie fan)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire