Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les JO sont organisés comme des tournois classiques.

Je n'ai pas vu de capitaine faire du coaching.
    Pour les épreuves féminines, les Jeux ne sont pas sous l'égide de la WTA, donc pas de coaching sur le court a priori.

En Coupe Davis et en Fed Cup, les coaches personnels ne sont pas autorisés. Souviens-toi du bordel avec le père de Marion Bartoli. Malgré ça, Toni Nadal n'est jamais très loin.

Commentaire

• Bon ben... -_-'
      Wawrinka a marché sur l'eau ; impressionnant.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ce mec représente vraiment la kryptonite de Djoko ! Et il est à 1 Wimbly de remporter les 4 majeurs

GG Stan
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Énorme.

Commentaire

• Stan 'the Man' sur chacun de ses 3 titres du GC a mis la pâtée à Novak ! (smoke)

Commentaire

• Clair. Alors que Djoko devait mener un truc comme 19 - 4 dans leurs duels.

Dommaaaaaaaaaaage

Commentaire

• Cilic - Gasquet, c'est pas gagné.

Commentaire

• Cilic the Blood

Commentaire

• Gasquet va-t-il nous faire une Gasquet ?

Commentaire

• Pire que ça, on dirait.

Commentaire

• Allez, au revoir.

Impatient de voir les excuses en mousse que Yannick va nous sortir.
                        Avec moi, vous allez voir ce que vous allez voir...

Faut jamais parler.

Commentaire

• Stan wawrinka est quelqu'un qui m'est insupportable, de par son jeu et sa personnalité mais on peut lui reconnaitre un vrai momentum et de fortes qualités, à voir s'il peut se réinscrire dans la durée au plus haut du top 5...

Par contre pour répondre un petit peu au histoire de coach en tenis (je connais un peu^^)

La plus part des gamins sont repérés extremement jeune, les vrais talents n'ont pas besoin de chercher un coach,ils viennent à eux.

Ensuite le vrai problème c'est que le mur infranchissable du tenis c'est pas d'arriver classé mondial, c'est de passer le top 500. le problème c'est que les joueurs à ce niveau là peuvent stagner puis dépérir, sans coach car plus la confiance, sans thune, et souvent se recyclent vers 22-24 ans quand ils ne peuvent passer le mur.

Bon après si ca vous interesse vraiment, la directrice femme de la fft est ma tante, donc je pourrai lui poser des questions si vous voulez

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Gasquet va-t-il nous faire une Gasquet ?
                            Si c'était seulement une Gasquet... A chacun son tour.
                            On a eu la Tsonga, la Monfils, la Simon...

Commentaire

• Djoko est-il sur la pente descendante ?

Commentaire

• C'est le traumatisme post Grand Chelem sur 2 ans réalisé à RG
                                Ca va mal pour Nadal aussi. Federer toujours aux fraises. Wawrinka rechute.
                                Reste Murray, toujours prêt pour chopper la 1ere place mondiale.

Et Sharapova qui reviendra fin avril 2017.

Commentaire

Chargement...
                                X