Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui signifierait qu'ils arrêteraient de nous les briser menu du matin au soir avec ça. J’adhère.

Commentaire

• Nishikori

Commentaire

• La terre a battu Stan.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          La terre a battu Stan.
          Ca m'a vachement plus étonné que la défaite de Nishikori. Là franchement, c'est totalement inattendu pour moi.
          J'ai pas vu le match mais le gars qui l'a sorti passe directement dans la catégorie "à se méfier"
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Dommage pour le suspense.

Nadal - Djoko donc ?

Commentaire

• @ TamTam13:

Stan a joué environ deux sets. Il s'est ensuite évaporé. C'est surtout de lui qu'il faut se méfier: il peut être numéro 3 et perdre en jouant comme s'il était 300ème mondial.

Je pensais qu'il irait en cinq sets puisqu'il aime bien être sur le court; eh bien, non!

Commentaire

• :(

Commentaire

• Logique. Match moche.

Commentaire

• Il a eu quelques jolis coups. Mais la défaite n'est pas surprenante.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Il a eu quelques jolis coups. Mais la défaite n'est pas surprenante.
                      Quelle défaite ? Celle de Federer ou de fantomas-Tsonga ?

Federer a fait trop de fautes mais le match restait plaisant à voir. (du moins les 2 premiers sets, mais pour en profiter il fallait eurosport...)

Djoko-Tsonga, c'était à chier. Tsonga n'aurait pas été si réaliste dans son interview d'après match je me serais moqué mais là, il m'a presque fait peine.

Les journalistes français sont à chier à toujours s'extasier, espérer, être supporters avant d'être commentateurs, quand ça tourne en eau de boudin, ils ne savent plus quoi dire et tirent des tronches à mourir de rire. Lamentable.

Et j'en profite pour un petit coup de gueule : la couverture par France tv de RG cette année est encore pire qu'avant : pas de match retransmis avant 14h30/15h, toujours cette stupide priorité aux français (même nuls), coupure pub à chaque fois que le jeu stoppe, reprise d'antenne une fois le jeu suivant entamé... quand ce n'est pas pour nous servir leurs tronches plein cadre pour leurs pseudos analyses en plateau alors que ça joue derrière.

On dirait qu'ils font tout pour que les gens attendent que ce soit racheté par des trucs privés afin de vraiment profiter du tournoi.
                      Dernière modification par TamTam13, 01 juin 2014, 19h56.

Commentaire

• Je parlais de Federer bien sûr! J'aurais dû le préciser.

Commentaire

• Bon voilà, comme prévu, Djoko - Nadal en finale. C'était bien la peine de faire autant de matches pour arriver à cette conclusion ^^

Je suis beaucoup moins confiant sur Djoko.

Commentaire

• pareil, je le sens moins fort qu'en 2011 (sa grande année) et j'ai vraiment l'impression que Nadal améliore son jeu régulièrement avec en plus une belle monté en puissance tout au long du tournoi.
                            Espérons voir un bon gros match dantesque ; après niveau gagnant j'ai une large préférence pour Djoko mais je pleurerais pas non plus si c'est Nadal.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              (du moins les 2 premiers sets, mais pour en profiter il fallait eurosport...)

Les journalistes français sont à chier à toujours s'extasier, espérer, être supporters avant d'être commentateurs
                              Ou alors habiter en Suisse et regarder le match en direct sur une chaine Suisse avec des commentateurs Suisses tout sauf chauvins.

Commentaire

• one set all les enfants...

forzaaaaaaaaaa noleeeeeeeeeeee
                                Collectionneur de bons jeux
                                Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X