Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés
Réduire
X
-
http://www.youtube.com/watch?v=qRKnuDhXK-Y
y'a un type qui a uploadé tous les épisodes sur youtube....rien que pour les morales à la fin de chaque épisode
....
Commentaire
-
http://www.youtube.com/watch?v=IrJvW...eature=relatedEnvoyé par darby_crack Voir le messageà 1:10 putain mais

Commentaire
-
Putain judoboy j'ai chope l'integrale y a pas longtemps putain que de souvenirs , je me revois a jeter mon blouson pour le mettre comme il mettait son kimono....
Commentaire
-
Ca c'est jouable. Par contre atterrir sans ses chaussures et ses chaussettes une fois le kimono/blouson enfilé, c'est chaud.Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messagePutain judoboy j'ai chope l'integrale y a pas longtemps putain que de souvenirs , je me revois a jeter mon blouson pour le mettre comme il mettait son kimono....
Commentaire
-
Bon allez, je lance un appel et un défi. Je recherche le nom d'un dessin animé japonais. C'est dans le futur genre Albator. Le navire sur lequel se trouve les persos est une sorte de gros porte-avions. Ce vaisseau a la particularité d'avoir un trou dans sa proue qui n'est en fait qu'un immense canon laser. Comme dans Albator, y a des gros combats naval. Lorsqu'ils utilisent le canon il doivent mettre des lunettes de protection. Ce DA je le regardais dans le début des années 80 je dirais.
Sérieux, ce lui qui me retrouve le titre, je l'embrasse sur son penis.
Commentaire
-
Très intéressant ce que tu dis ShûShû. La série dont je parle, je la regardais en italien. Comme la Suisse est divisée en plusieurs régions lunguistiques (dont la suisse italienne) ceci pourrait expliquer cela. La TV suisse-italienne a dû se fournir en italie (comme souvent pour approvisionner sa grille de programmes). En tout cas bravo. Tu me dis quand je dois passer chez toi pour te lustrer la kiki.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageMais je crois qu'il n'est jamais passé dans nos pays, à part peut-être en Italie (comme pour Gundam).
Donc c'est peut-être une autre série.
Commentaire
-
^^
Bon alors, je cherche un autre anim jap. Aussi vu en italien donc faut oublier (je pense) une diffusion en france. On va plutôt dans le Goldorak/Gundam. La seule particularité du super-héros c'était de se recroquviller sur lui même et de former ainsi la tête du robot. Oui je sais, c'est maigre, mais c'est super lointain comme souvenir. Je crois qu'il avait un casque et son habit était blanc. Fin 70, début 80.
Commentaire
-
Kôtetsu Jeeg ?
Edit : ce sera peut-être plus explicite sur cette vidéo :
Dernière modification par Shû Shirakawa, 27 juillet 2009, 15h08.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire