Effectivement! Runik aussi! Y a des vieux connaisseurs ici!
J'ai perdu beaucoup de morceaux d'artistes que j'écoutais avant et y a des trucs que je n'ai pas réécouté depuis perpète, des trucs aussi que je me rappelais même pas.. Là son nom m'est revenu d'un coup dans la bagnole en écoutant à la radio un morceau qui était proche, musicalement parlant.
D'ailleurs y a des noms de groupes que je ne retrouvent pas, je me rappelle vaguement des musiques mais impossible de les retrouver
Et pour l'histoire j'avais découvert Anne Clark sur une cassette d'un ancien pote à mon frère, sans rien de marqué dessus, et j'ai mis cinq ans avant de pouvoir mettre un nom sur cette chanteuse que je vénérais, elle est resté très longtemps un mystère car personne ne la connaissait autour de moi.
Aujourd'hui même plus besoin de demander, Shazam te le retrouve dans les 30sec et t'as téléchargé la discographie dans les 10mn.
C'est vrais qu'on s'y est vite habitué, mais il y a quinze ou vingts ans on était encore au moyen-age sans l'ère numérique/net/smartphone/APN/GPS/toussa...
Commentaire