Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés
Réduire
X
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
Les planeurs en polystirène :
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le messagePUTAIN! il y avait ça dans les fêtes foraine chez moi, j'adorais
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message
D'ailleurs, si quelqu'un se rappelle (ou mieux, a un lien vers) le DA en crayonné avec un cheval et du gore, qu'il se manifeste
Sinon, pour ce qui est des planeurs en polystyrène, je dois vous dire qu'en Pologne et en temps de grande crise (quand j'étais petit), c'était je crois l'un des seuls jouets abordable pour le commun des mortels
D'ailleurs (pour ceux que ça intéresse), pour acheter quoique ce soit "d'occidental" à l'époque, il fallait aller chez Pewex, genre d’intermédiaire import-export, payer en dollars et tout... le plus marrant, c'est la valeur mini des bons au porteur qui pouvaient substituer le dollar comme moyen de paiement et qui était de 2 cents (lol, non ?)Dernière modification par fatir, 08 mars 2012, 17h20.
Commentaire
-
-
Mince c'est vrai je l'avais carrément oublié
Ce que je n'ai jamais pu oublier c'est Mr Gun (rah je voudrais bien me revoir les 2 saisons):
Je sais plus trop mais il me semble que dans le générique français, une vieille lui demandait de faire descendre son chat d'un arbre et donc Mr Gun le descendait tout simplement ! Y avait rien d'équivalant à l'époque et j'étais totalement fanDernière modification par nogo, 09 mars 2012, 15h07.
Commentaire
Commentaire