Les transformers ya rien de mieux niveau robot transformable, optimus prime, megatron, bumblebee, soundwave, grimlock...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés
Réduire
X
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageça coûtait une fortune ces trucs
A l'époque, j'en savais rien. J'étais veinard, faut croire.
Juste que les Dinobots, voilà quoi.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageC'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque à ce sujet (ici même d'ailleurs je crois).
A l'époque, j'en savais rien. J'étais veinard, faut croire.
Juste que les Dinobots, voilà quoi., ils étaient plus cher que les Transformers de taille comparable (qui n'était déjà pas donné).
Commentaire
-
J'avais des versions plus récentes, dans ce genre :
En particulier ce set, ou un que ressmblait, celui là est en version US : Robotix 3000
Commentaire
-
Putain j'avais des petits robots articulés comme des bonhommes LEGO mais en légèrement plus grands avec les bras bien droit le long du corps...
y a avait les rouges et les bleus, on pouvait les assembler pour faire des véhicules, vu qu'il avaient des encoches sur tout le long du corps... les aducteurs étaient sur rotules il me semble pour pouvoir ouvrir les jambes, ou pas, je sais plus...
En tout cas c'était bien, c'était à la grande époque ou y avait absolument TOUT à BHV, ca devait être japonais parce que dans la notice y avait une pub pour les giraya en caoutchouc, du même éditeur
Commentaire
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
J'ai eu le dinobot diplodocus, j'ai eu megatron, optimus prime deuxieme edition transformable en géant, et là devant ma tv y'a un optimus prime premiere édition, mias il manque les mains amovibles......
Y'avait aussi les petits autobots de chantiers, verts, tres sympas.
Commentaire
-
Je me souviens de la boîte :
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
-
Un blog sympa sur les G1 : http://heroicdecepticon.blogspot.fr/...-usa-1987.html
La Revanche des Gobots ép 1 :
Dernière modification par Stomy Bugsy, 04 avril 2012, 16h23.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire