Franchement autant le JDG j'aimais bien avant, mais son nouveau concept j'ai tenu 2 minutes en faisant avance-rapide. Il veut trop mettre d'humour plus que de test de jeu que c'en est ridicule car il se croit drole en fait. Avant, les petits breaks humoristiques passaient bien (sauf pour ANgI ) car pas trop présents donc mieux choisis, mais lá c'est juste trop, ils remplissent les 10 minutes de merdes. Voguer sur la hype internet c'est bien, mais c'est pas parce que t'as bien fait dans une facon de faire que tu fais bien dans une autre, á part quand ce sont des fanboys qui jugent et qui pour eux c'est "crocro bi1 lol".
J'ai toujours considéré que James Rolfe était inimitable.
Tellement plus inspiré et...plus sacto aussi...
Il est aussi beaucoup plus varié (cinéma d'horreur, tests de jeux de plateaux, la série you Know What's Bullshit ? ...)
Le JDG...reste un ersatz pour lequel j'ai de la sympathie.
Il me fait sourire. C'est déjà bien. Reste qu'il ne fait que recycler une idée qu'il n'a pas eue lui même.
Y a de quoi faire du gif (les logiciels pour faire du gif en ligne c'est la merde)
Sinon j'avais carrément oublié (ouais, la drogue ça craint) que j'aimai bien Billy Idol avant... C'était époque "CPC 464 / Billy Idol" et c'était le bon temps ! Ça me rappelle aussi qu'après ça j'ai eu une coupe du même style (ouais j'ai été roux blond du coup) mais là c'était plus en rapport avec Johnny Rotten
Non mais Billy Idol avait de bons morceaux (bon c'était presque plus un crooner qu'un keupon) et avait une voix bien spéciale. Ça m'a fait plaisir de le retrouver quand il a fait la zik du film Speed. Et maintenant que j'ai cherché quelques infos sur lui, je m'aperçois que beaucoup de ses morceaux ont servis dans des films !
Commentaire