Paris Combo était prévu chez moi début juin, mais les pluies torrentielles ont tout annulé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés
Réduire
X
-
Tiens d'ailleurs ca me fait penser que dans le meme genre y avait une chanteuse archie connue dans les 90's qui faisait de la dance / techno / trance, mais je me souviens plus d'elle. Je pensais á Tori Amos, mais je suis tombé que sur des morceaux accoustiques. Ca dit quelque chose á quelqu'un ?
Commentaire
-
Un des morceaux de Tori Amos a été orienté Dance après avoir été remixé par Armand Van Helden : Professionnal Widow.
Le reste de sa discographie n'a rien à voir avec la Dance.
Le souci de ce que tu décris, c'est que des chanteuses Dance célèbres des années 90, y'en a eu un paquet.
T'aurais pas quelques précisions stp ?
Commentaire
-
Ouais bah c'était exactement ce morceau que j'avais en tete
Je crois que ce qui m'a induit en erreur c'est une phrase de mon cousin qui me disait qu'il écoutait Tori Amos (et on parlait de techno), en fait il a du parler de "ce" morceau seulement.
Commentaire
-
De Sandra, je retiendrais surtout "in the heat of the night"
Putain la jouissance quand je l'ai réentendue dans lollipop chainsaw, au volant de ma moissonneuse à dézinguer des zombiesEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le message
Sinon pour continuer dans les années 80...
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageSinon pour continuer dans les années 80...
Je kiffais BROS étant jeune (88/89) et même si c'est très marqué "80's" en terme de sonorités, c'est pas non plus complètement dégueulasse à réécouter, à l'instar du 1er LP de Paula Abdul.
Marrant d'ailleurs d'avoir retrouvé au cinéma le leader de BROS il y a quelques années dans les films de Guillermo Del Toro:
il incarnait le méchant de Blade II (Nomak) et celui de HellBoy II (le Prince Nuada) entre autres.
Commentaire
-
Belinda Carlisle (
) me souviens que je kiffais bien ce morceau quand j' étais tchot, contrairement à son "Heaven is a place on Earth" qui passait plus souvent à la radio
Belinda Carlisle - I Get Weak par hushhush112
Commentaire
-
J'avais connu INXS comme tout le monde, avec Original Sin, Suicide Blonde, The Devil Inside etc mais je voulais voir ce qu'ils faisaient au départ et j'avais choppé leur premier album. Je l'avais trouvé excellent et bien loin de ce qu'ils allaient faire ensuite (qui était pas mal non plus..). D'ailleurs je ne savais pas que le groupe existait encore aujourd'hui, avec un autre chanteur bien sûr
Commentaire

Commentaire