Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je lis "Kit téléchargement pour Amstrad CPC version cassettes à 99F" et "Lot de 4 cassettes vierges à 29F" ça me fout le vertige rien que de penser aux manips' qu'il aurait fallu faire pour charger ne serait-ce qu'un jeu

Commentaire

• Commentaire

• Faut que je trouve une vidéo de ça ou autres.

Car j'ai des vagues souvenirs qui me sont resté, mais ultra vagues quoi, mais plutôt plaisants.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quelqu un sait si il y reste des vestiges de ce parc?

Commentaire

• ...

Je crois pas non.

Commentaire

• Gargantua a sacrément maigri.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message

Exceptionnel. Mais c'est pas un playback stricto senso. C'est la bande son qui est imposée. Je reviens pas sur le terme technique.
                PlayBack Orchestre (PBO) je crois.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Putain ce parc c'etait ma sortie de fin d'année au cp, la 1ere fois que je mangeais un hamburger et flip total ds la maison fantome
                  C'etait il y a 25 ans
                  Le temps passe vite....
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• La reponse à ma question

http://www.leparisien.fr/cergy-95800...12-2009404.php

J irais bien y faire un saut pour voir les restes (mouais)

Commentaire

• Je suis carrément allé a Mirapolis aussi, et c'etait glauque de partout, super décalé bizarre flippant quoi... Mais c'était bien !

Commentaire

• Bah c'est un peu les même souvenirs que j'ai, et justement je trouve ça zarbe que j'en garde un souvenir positif.

D'où ma curiosité. Bref, un jour où j'aurais pas la flemme.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Quand je lis "Kit téléchargement pour Amstrad CPC version cassettes à 99F" et "Lot de 4 cassettes vierges à 29F" ça me fout le vertige rien que de penser aux manips' qu'il aurait fallu faire pour charger ne serait-ce qu'un jeu
                          Le pire, c'est que ça marchait pas toujours!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Je suis carrément allé a Mirapolis aussi, et c'etait glauque de partout, super décalé bizarre flippant quoi... Mais c'était bien !
                            Je n'ai pas connu ce parc mais carrément que ca fait flipper !!

Habitant à l'est on avait droit à Europapark, où la plus grosse des attractions était les buches, 30 ans plus tard le parc n'a vraiment plus rien avoir, largement amélioré avec le temps.

Commentaire

• Perso j en ai de bons souvenirs (lointains) mais de là à dire que le parcs est flippant ou glauque...

Commentaire

• Bah je sais, p'tet que je divague, mais il me semble qu'on voyait les entrailles de Gargantua quand on était à l'intérieur.

Bon, c'est pas un truc d'horreur, le mot glauque n'est peut être pas approprié, mais j'ai pas vu ça chez Mickey et je serais étonné qu'on voit ses entrailles de sitôt

Commentaire

Chargement...
                                X