Quand je lis "Kit téléchargement pour Amstrad CPC version cassettes à 99F" et "Lot de 4 cassettes vierges à 29F" ça me fout le vertige rien que de penser aux manips' qu'il aurait fallu faire pour charger ne serait-ce qu'un jeu
Putain ce parc c'etait ma sortie de fin d'année au cp, la 1ere fois que je mangeais un hamburger et flip total ds la maison fantome
C'etait il y a 25 ans
Le temps passe vite....
Quand je lis "Kit téléchargement pour Amstrad CPC version cassettes à 99F" et "Lot de 4 cassettes vierges à 29F" ça me fout le vertige rien que de penser aux manips' qu'il aurait fallu faire pour charger ne serait-ce qu'un jeu
Je suis carrément allé a Mirapolis aussi, et c'etait glauque de partout, super décalé bizarre flippant quoi... Mais c'était bien !
Je n'ai pas connu ce parc mais carrément que ca fait flipper !!
Habitant à l'est on avait droit à Europapark, où la plus grosse des attractions était les buches, 30 ans plus tard le parc n'a vraiment plus rien avoir, largement amélioré avec le temps.
Bah je sais, p'tet que je divague, mais il me semble qu'on voyait les entrailles de Gargantua quand on était à l'intérieur.
Bon, c'est pas un truc d'horreur, le mot glauque n'est peut être pas approprié, mais j'ai pas vu ça chez Mickey et je serais étonné qu'on voit ses entrailles de sitôt
Commentaire