Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai toujours trouvé que ça avait de la gueule :

Mais je n'en ai jamais eu les jouets. (mouais)

Commentaire

• Hum bien trouvé , j'avais oublié ça et je me souviens maintenant aussi des jouets.

Commentaire

• Désolé pour le flood, mais en ce moment ce topic m'inspire on dirait.

(ne pleurez pas hein)

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Hum bien trouvé , j'avais oublié ça et je me souviens maintenant aussi des jouets.
          C'est complètement dingue le nombre de trucs qu'on peut mettre dans ce topic en fait. L'énormité de notre culture commune dans les années 80-90.

Je suis sûr qu'il en reste des tonnes. Là par exemple, je viens de me rappeler de ça :

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            J'ai toujours trouvé que ça avait de la gueule :

Mais je n'en ai jamais eu les jouets. (mouais)
            ce générique c'est grave du lourd en animation...

je l'avais déjà souligné dans le topic best of youtube mais c'est le même studio polonais qui a fait tous ces génériques (les travelings, rotations, le reflet dans les vitres/visières/armures en full animation c'est leur marque de fabrique) :

je suis pas sur de les avoir tous trouvés, donc si vous en avez un autre

et en bonus :

la flemme de chercher toutes les VF et/ou la meilleure qualité... désolé
            Dernière modification par fatir, 17 juin 2009, 11h37.

Commentaire

• MEGA MISE A JOUR et j'en vois pas encore le bout

Spider-man et X-men se payent le luxe d'avoir plusieurs openings, je n'ai mis que les saisons 1

Jem, que j'ai mis en bonus serait aussi du même studio...

par contre il se peut que j'ai mis quelques intrus dans l'empressement mais j'en doute

bonus bis :

Dernière modification par fatir, 17 juin 2009, 12h30.

Commentaire

• Si on va dans les années 90, pour moi il manque juste les deux plus grandes series en matière de qualité de l'animation, du scénar, de l'ambiance retranscrite par rapport aux comics dont elles sont issues, de classe des personnages, etc. jamais réalisées :

http://www.youtube.com/watch?v=nPlsNw6X3cc

et

J'ai commencé à collecter Spawn en dvd, on les trouvait à 10euros à la Fnac récemment.
                Dernière modification par Combo Maker, 17 juin 2009, 14h53.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  mais c'est le même studio polonais qui a fait tous ces génériques (les travelings, rotations, le reflet dans les vitres/visières/armures en full animation c'est leur marque de fabrique)
                  Belle info
                  Dernière modification par BN Crew, 17 juin 2009, 18h37.

Commentaire

• Déjà posté sur cette même page.

(c'est moi, ou on a vraiment l'impression que BN crew vit sur une autre planète, en lisant ce topic ? )

Commentaire

Je suis sûr qu'il en reste des tonnes. Là par exemple, je viens de me rappeler de ça :
                      Ha merci pour ce titre gloria. De très bon souvenirs avec cette musique dans les années 90 à boire comme un trou et se pincer les tétons sur une reprise + dynamique de cette chanson.

Commentaire

Aucune idée pourquoi, mais ça m'a fait pensé à ça

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• (mouais) La honte

Un remix de gloria :

Commentaire

• Commentaire

• @ Combo Maker: Spawn est une des séries les plus réussies que j'ai vues. En VO, les voix sont excellentes, graphiquement c'est solide et bien torturé. Juste le rythme est parfois un peu lent, en tout cas à mon goût.

J'avais trouvé le coffret avec les trois première saisons (de mémoire), est-ce qu'il y a eu une suite?

Commentaire

• Entre 2 pubs TF1 de mémoire :

Commentaire

Chargement...
                                X