-J'ai rêvé que...que...ah merde! J'en ai plein le calebute!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois
Réduire
X
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message"In my restless dreams, I see that town..."
Commentaire
-
un ptit log msn, ou j'explique mon reve de ce matin a shitao...
[08/07/09 11:40:44 ] vincent staub : bon mon reve
[08/07/09 11:40:57 ] vincent staub : j'etais dans la peau d'un type bizarre
[08/07/09 11:41:03 ] vincent staub : genre un peu psycho
[08/07/09 11:41:33 ] vincent staub : j'etais avec une fille, d'ailleurs je crois que c'etait ********, j'ai discute avec elle une bonne partie de la soiree
[08/07/09 11:41:43 ] vincent staub : on etait genre sur une place de marche
[08/07/09 11:41:54 ] vincent staub : avec une sorte de marche nocturne
[08/07/09 11:42:01 ] vincent staub : elle s'assoie
[08/07/09 11:42:33 ] vincent staub : moi je vais commander un truc a bouffer vers des types qui prepare de la bidoche comme ca devant toi avec des couteau et tout
[08/07/09 11:42:36 ] vincent staub : et la
[08/07/09 11:42:52 ] vincent staub : les type du marche commence a s'embrouiller pour des connerie
[08/07/09 11:43:05 ] vincent staub : et en fait, j'ai completement pete un plomb
[08/07/09 11:43:10 ] vincent staub : je prend un couteau
[08/07/09 11:43:19 ] vincent staub : je choppe la main d'un des types
[08/07/09 11:43:46 ] vincent staub : je fais le tour de son index avec le couteau et je lui enleve toute la peau de son doigt
[08/07/09 11:43:55 ] vincent staub : et je crois que j'en plante un autre
[08/07/09 11:43:59 ] vincent staub : et la je me reveille
c'etait sympa a vivre, une bonne experience ouais.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
le pire reve que j ai fait, je m'en souviens comme si c'etais hier alors que c'etait il y a plus de 10ans
bref
c'etait peu de temps avant la sortie de sw episode 1 aux states
j'ai revé que je me retrouvais ds la foret, ou je passais certaines soirees avec mes potes a l epoques a bouffer et a me saouler, avec samuel l jackson, habillé en jedi
je lui dit "vs etes mace windu!"
il me reponds "oui ms apelle moi obi wan "
on part a la recherche de je ne sais quoi ds cette foret
et a un moment on se retrouve devant jake lloyd ( anakin skywalker ds ep1) devant un feu, qui se fait cuire une saucisse et a ce moment precis il leve la tete ns regarde , et la la musique des saucisses herta se fait entendre
je me suis reveillé, et j'ai compris qu'il fallait que j'arrete ttes substances nocives pour mon cerveau
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagele pire reve que j ai fait, je m'en souviens comme si c'etais hier alors que c'etait il y a plus de 10ans
bref
j'ai revé que je me retrouvais ds la foret, ou je passais certaines soirees avec mes potes a l epoques a bouffer et a me saouler, avec samuel l jackson, habillé en jedi
et a un moment on se retrouve devant jake lloyd ( anakin skywalker ds ep1) devant un feu, qui se fait cuire une saucisse et a ce moment precis il leve la tete ns regarde , et la la musique des saucisses herta se fait entendre
je me suis reveillé, et j'ai compris qu'il fallait que j'arrete ttes substances nocives pour mon cerveau
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagele pire reve que j ai fait, je m'en souviens comme si c'etais hier alors que c'etait il y a plus de 10ans
bref
Franchement tu m'a fais penser a ca
http://www.youtube.com/watch?v=0RKRMUbqTAE
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageje lui dit "vs etes mace windu!"
il me reponds "oui ms apelle moi obi wan "Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageHé, gardez pas tout pour les mecs, faites tourner. C'est de la bonne là.J'ai enfin un avatar
Commentaire
Commentaire