J'ai découvert il y a pas mal de temps maintenant que se sentir bien dans sa tête, ça se décide en grande partie ( et ce, malgré le fait qu'on ne puisse pas empêcher certaines galères quotidiennes).
Seulement ça m'a permis de remarquer aussi que la confiance en soi dérange, parce qu'elle renvoit les gens en mal-être personnel à leur propre médiocrité.
Combien de fois j'ai failli être pris à partie par des loosers dans le rer, juste parce que "j'osais" afficher ma bogossittude parisienne, que je prenais un peu soin de moi et que j'étais sapé de façon clean, mais décontractée. Et pas en jogging, complètement à l'arrache, ou sans aucun style... Je ne les compte même plus... :metrosessueyl:
Seulement ça m'a permis de remarquer aussi que la confiance en soi dérange, parce qu'elle renvoit les gens en mal-être personnel à leur propre médiocrité.
Combien de fois j'ai failli être pris à partie par des loosers dans le rer, juste parce que "j'osais" afficher ma bogossittude parisienne, que je prenais un peu soin de moi et que j'étais sapé de façon clean, mais décontractée. Et pas en jogging, complètement à l'arrache, ou sans aucun style... Je ne les compte même plus... :metrosessueyl:

j'ai envie de dire tout à fait, j'avais envie d'en parler depuis hier... en fait depuis bien longtemps je sais qu'il faudrait que je me plonge dans un pan que j'ai ignoré.. car cthulhu agit et influence les rêves de ses adorateurs pour tenter de le libérer.. mais y'a aussi justement au delà du mur du sommeil, tout un tas de rêves dans l'univers de cthulhu (et un peu aussi il semble dans "terror australis" en raison des mythes aborigenes)
)
à 4€ de moyenne le prix de base, un fou a jeté au moins 800€ de lecture.., xmen, wolverine, civil war etcccc. bref.. et je me dis, chouette un pro du sujet et ça fait qq années que je n'en pas croisés et posés LA question, je lui pose la fameuse question. connais tu ce synopsis ?? .. il me dit non du tout.

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire