Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai découvert il y a pas mal de temps maintenant que se sentir bien dans sa tête, ça se décide en grande partie ( et ce, malgré le fait qu'on ne puisse pas empêcher certaines galères quotidiennes).

Seulement ça m'a permis de remarquer aussi que la confiance en soi dérange, parce qu'elle renvoit les gens en mal-être personnel à leur propre médiocrité.

Combien de fois j'ai failli être pris à partie par des loosers dans le rer, juste parce que "j'osais" afficher ma bogossittude parisienne, que je prenais un peu soin de moi et que j'étais sapé de façon clean, mais décontractée. Et pas en jogging, complètement à l'arrache, ou sans aucun style... Je ne les compte même plus... :metrosessueyl:
    Dernière modification par Combo Maker, 27 juillet 2013, 14h33.

Commentaire

• Tu parles de rageux experts en mauvaise foi qui tentent de te faire observer leurs principes par la force du nombre car au fond d'eux-mêmes, ils savent qu'ils n'existent pas ?

Commentaire

• m'en tape

Le train de leurs injures roule sur le rail de mon indifférence :georgeabitbol:

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Oui, c'est Cthulhu qui gère le pôle rêve
          j'ai envie de dire tout à fait, j'avais envie d'en parler depuis hier... en fait depuis bien longtemps je sais qu'il faudrait que je me plonge dans un pan que j'ai ignoré.. car cthulhu agit et influence les rêves de ses adorateurs pour tenter de le libérer.. mais y'a aussi justement au delà du mur du sommeil, tout un tas de rêves dans l'univers de cthulhu (et un peu aussi il semble dans "terror australis" en raison des mythes aborigenes)

__
          y'a de ça j'ai envie de dire. réussir à lutter contre un "vampire psychique", est une sale bataille, mais si t'en sors, tu regagnes des 2D6 de point de moral (hommage à l'univers de Cthulhu lors d'un scénario vaincu )

__
          bon niveau rêves passés qui influencent ou pas l'avenir. j'en ai un bien barré là... j'ai un souvenir bref que j'ai rêvé y'a facile 15ans d'un truc bien givré.. et des années après je crois avoir lu un synopsis d'un comics ou bd qui disait la même chose. j'ai tenté chercher XX fois , parler X fois avec des collectionneurs, jamais personne n'a réussi à me trouver le titre de ce délire

ce matin, à emmaus je vois un gros stock de comics.. un collectionneur est en train d'éplucher.. et au bout d'un moment farfouillant aussi puisqu'en pleine phase rachetage de vieux comics Titans, strange etcc, là c'est moderne mais bon pour le fonds de ma bibliotheque ça va (gavage inside.. 3€ les 10 comics à 4€ de moyenne le prix de base, un fou a jeté au moins 800€ de lecture.., xmen, wolverine, civil war etcccc. bref.. et je me dis, chouette un pro du sujet et ça fait qq années que je n'en pas croisés et posés LA question, je lui pose la fameuse question. connais tu ce synopsis ?? .. il me dit non du tout.

"le gouvernement américain cherche à vendre l'âme de 250millions de personnes pour accéder à un don d'un dieu. ". en plus, depuis que j'ai lu certains recoupements sur Staline ou Hitler qui auraient cherché à faire ça... je me dis why not !! .. et de là à croire que nos élites seraient capables de faire ça pour sauver leur peau et devenir encore plus puissants, vraiment.. franchement hein, tout à fait plausible, les incas sacrifiaient de l'humain pour un temps clément, etcccc ...

__..
          je repars, je m'arrête à un cash assez minable, mais j'avais besoin de qq cartouches sacrificielles megadrive de jeux de sport daubesques.. le seul truc qu'ils aient à offrir qui m'interpelle.. je passe au maigrissime rayon bd , je n'y ai jamais rien acheté en 5-6ans je crois, juste feuilleté une bd judgedredd trop fatiguée (sur la juge psychique anderson, personnage super intéressant).. et là je vois une couverture pas top.. mais d'un semblant cyberpunk..je ne connais pas du tout, mais ça m'intrigue, pourtant il n'a que 8ans ce machin.. et j'ai rêvé je disais y'a 15ans....et la groooooooossse baffe ,je lis derriere le résumé qui résonne comme ça.. (la Bd s'appelle "Defiance")

"le gouvernement veut vendre l'âme de tout son peuple contre le pouvoir absolu" . rêves, coincidences de la mort qui tue.. à vous de voir..

bon à ce rythme dans X années, je marcherai sur les traces d'uri geller ou je ne sais qui, voire j'aurais trouvé de quoi sacrifier un pan d'humanité pour tonton cthulhu
          Dernière modification par fiend41, 27 juillet 2013, 19h53.

Commentaire

• Les gars, la drogue, c'est mal, m'voyez... Mais j'aimerai bien savoir ce que vous prenez , ça à l'air bien

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
              m'en tape

Le train de leurs injures roule sur le rail de mon indifférence :georgeabitbol:
              il n'y pas pas de honte a etre un dandy

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                Alors en fait l'état quantique de particules "jumelles" est une réalité.
                On arrive à changer cet état sur une particule, et hop, l'autre particule, distante même de plusieurs km, sans contact aucun, change aussi d'état.
                Oui et il faut rechercher pour plus de précisions mais des chercheurs y auraient réussi à faire passer de l’information à l’intérieur

Donc ouvrez vos chakras et imaginez le potentiel du truc ! Pouvoir passer des informations sur des kilomètres (et même des années lumières), sans aucun temps de latence et sans aucune de ces putains d’onde de type grande, micro, UHF, Wi-Fi 2mé2, etc etc... Bien c’est juste.... LE FUTUR!

Concernant les rêves et le contrôle de ceux là. La nature nous a pourvu d’un gros membre pour ma part d’un fabuleux moyen d’évasion qui ne coute pas un rond, pourquoi ne pas essayer d’en profiter et d’en tirer le meilleur ? En sachant que certains rêves paraissent parfois plus vrai que nature et que certaines situations ne pourront jamais être expérimentées dans la réalité...

Et tu sais.. c’est un peu comme prendre un pad, sauf que contrairement au JV là tout tes sens fonctionnent. Après je ne dis pas de tout faire pour y arriver (si t’es pas réceptif tu oublies). Mais à une période où je dormais mal j’ai découvert ça et maintenant il m’arrive de temps en temps d’en profiter. Et pour info, c’est sur les 5 premières minutes du sommeil, le cerveau a donc tout le reste de la nuit pour ranger, classer et se réinitialiser pour le lendemain.

C’est pour ça que quand tu parles d’une “insatisfaction”, ça voudrait dire que quiconque essaie de s’évader volontairement par le biais d’un moyen quelconque (donc aussi le JV), dénote d’une insatisfaction dans sa vie. Remarque c’est peut être aussi possible.. on compare bien parfois le JV à une drogue. Enfin je plains le gars qui étudierait ça sur lui même car “si” ça ne vient pas tout seul, il faudrait pas mal de temps pour y arriver et il dormirait très mal

@Fiend41&Fatir: Les vampires énergétiques

Comment pouvez vous penser que des personnes ont ce pouvoir là ? Vous imaginez le truc... Avoir un tel pouvoir serait comme d’imaginer que physiquement une personne puisse sauter d’un building et atterrir sur ses pieds sans aucune égratignure. La différence que vous fantasmez entre le commun des mortels et ce genre de personnes est trop importante ! Nous sommes tous des humains et nos différences sont quasiment connues de tous.

Tu veux de plus gros poumons, fais de l’apnée. Tu veux de gros biceps, lève de la fonte. Tu veux réciter le bottin, travaille ta mémoire. Tu veux du pouvoir sur les autres, fais politique bosse l’hypnose. Bref à part la télépathie, je ne vois pas ce que le cerveau humain pourrait faire de plus ! Même la télékinésie va dans le mur. Ou alors parlez moi d’ET’s ou d’êtres venus d’ailleurs, là pourquoi pas, ce serait une hypothèse recevable, mais pas d’humains. L’humain c’est l’humain, point

Après comme Charal le dit, y a peut être des personnes qui profitent de l’état moral diminué de certains... Donc qui pourrait tirer une certaine jouissance à côtoyer des personnes au plus bas, et qui pourrait même les aider à s’enfoncer psychologiquement. Et c’est sûr même que ce genre de personnes existent, mais là on est plus proche de l’enculé que d’autre chose.

Enfin pour finir, comment arrivez vous à croire à une réalité Cthulhulesque ? A part les bouquins de Lovecraft, vous avez d’autres expériences qui pourraient laisser à penser que c’est une réalité ? Parce qu’attendez, c’est des romans hein ! Alors Lovecraft s’est peut être inspiré d’expériences vécues mais dans quel contexte ça s'est fait, puis bon il ne détient pas la vérité. Même si des entités invisibles existeraient, personne ne serait actuellement capable de dire si elles sont bénéfiques ou maléfiques, si elles gèrent nos rêves ou notre quotidien, car sinon ça voudrait dire que nous venons de faire une découverte des plus fantastique quoi !

Franchement je ne crois en rien. Et j’ai pourtant une expérience vécue qui pourrait laisser croire qu’il existe quelque chose qui vivrait à nos cotés et qui demeure invisible. Mais mon expérience n’a pas été assez poussée pour en tirer une quelconque conclusion. Donc sans plus d’infos les hypothèses sont nombreuses, et ce sont les hypothèses de type naturel qui passent bien sûr en premier. La croyance est dangereuse, elle peut aussi bien entrainer l’humain vers la sagesse du discernement qu’en corrompre définitivement son jugement. (hop, direction fichier citations )
                Dernière modification par nogo, 29 juillet 2013, 04h43. Motif: J'édite pour le plaisir d'éditer, mais aussi pour les fautes

Commentaire

• quand j'étais en audit, j'enchainais nuits blanches et week ends.
                  Quand je pouvais me reposer, je rêvais de mes findings et tests et de ma mission en cours.

Bref, je me levais plus crevé qu'avant le dodo

Maintenant que je glande au taff, je dors comme un bébé.

edit : les posts trop longs comme celui juste avant découragent l'envie de continuer
                  Nogo : merci de ne pas poster là où je serai susceptible de poser ma crotte

( smiley complice genre je déconne au cas où hein ! )
                  Dernière modification par cheveuxlongs, 28 juillet 2013, 09h23.
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Oui j'avais bien compris... Mais Fatir l'a dit, ce sont des sujets complexes. Bref ils méritent de grandes explications de textes

Pour ton témoignage ; c'est normal que t'étais fatigué, le stress parasite sérieusement le sommeil. Enfin là où je crois que les rêves sont les plus dingues, c'est tout de même quand on est malade. Je crois n'avoir jamais fait de rêves plus barrés que quand je l'étais... Et je me souviens même de rêves fait y a des années. Pour dire qu'ils étaient sacrément marquants

Commentaire

• J'ai déjà rêvé de R'lyeh la cité engloutie où Chtulhu sommeille, ça compte ?

Commentaire

• nogo, je n'ai jamais dit que je croyais en Cthulhu, la brièveté de mon intervention aurait du témoigner de son ironie...

Je crois en certaines choses néanmoins, mais rien qui ne défie réellement les lois de la physique...

Par contre, et c'est là ou je voulais en venir, je crois aux pouvoir des hormones (chimie pure et simple, via de la physique aqcuise) et à toutes les formes de suggestion que notre système de communication audio-visuel permet...

Je ne crois en aucune forme de voyance, modérée ou pas, crédibilisée par le contexte ou pas... L'avenir ne peut être deviné que s'il est globalement prévisible... Mais, pour en revenir à la suggestion, quelqu'un d’expérimenté peut feindre son auditoire et crédibiliser le paranormal dans un contexte précis, mais ça s'arrête aux sceptiques, qui trouveront de quoi démonter toute théorie fumeuse, preuve à l'appui, et briser les rêves des gens (conditionnés à rêver, la boucle est déjà bouclée)...

Et oui mec, c'est pour ça qu'on te dit de te méfier des juifs, grand auditoire et grande expérience de la suggestion...

Tu as l'air de prôner l'auto-pensée, mais tu es loin d'imaginer comme tu es déjà conditionné à être manipulé, désolé

Commentaire

• Enfin, comme tout le monde, je vaux pas mieux que toi, je préfère préciser, je suis peut-être plus aware que toi sur le judaïsme et assimilés mais si je dois un jour acheter un bateau, je prendrais surement la marque avec le plus joli logo

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            si je dois un jour acheter un bateau, je prendrais surement la marque avec le plus joli logo
                            Une croix gammée ?

Commentaire

• Oui mais dans ce cas, ca voudrait dire que c'est déjà notre bateau

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X