Envoyé par nogo
Voir le message
Le sentiment de déjà-vu m'est arrivé assez souvent. Surtout lors de l'adolescence, on se sent figé car on sait que quelque chose va arriver dans les 3 secondes mais qu'on ne peut absolument rien y faire. ON se sent spectateur, le temps qu'on se dise "j'ai déjà vu ça et ensuite il va se passer ça" et pouf ça se produit sans qu'on ai le temps de réagir autrement.
Pour ce qui est de la télépathie, je ne saurais dire mais une chose est sûr on est codé génétiquement. L’instinct par exemple, notre espèce fait ce qu'elle a à faire automatiquement, tout être vivant se comporte ainsi.
Donc pourquoi pas une mémoire génétique ? Pourquoi pas un esprit de la ruche et donc une télépathie ?
Le cerveau est une sacré machine.


.. ça résume en minces mots ce qui fait peur sur tt ça. le contrôle des masses. jusqu'à présent ça passe par de grosses injections de foot, tv, aneries pour faire oublier aux gens de s'éveiller. mais demain quels controles de masse auront nos "élites" ou sur quoi planchent leurs "tronches" ?..
(ou encore une fois j'ai trop maté de mauvais films
)
, ptet les endorphines, moins de viande, moins d'énervement, meilleure concentration ou zenitude, .. bon là oui ça sonnerait plus new-age..
Commentaire