J'ai retrouvé la video et en fait c'est encore plus compliqué que ce dont je me souvenait...
http://youtu.be/6FsH7RK1S2E
http://youtu.be/6FsH7RK1S2E
. je vois parfois des films inédits dans les rêves, je me dis que je vais m'en souvenir mais pfiiou ça s'échappe vite au réveil, c'était pourtant assez génial la derniere fois, une sorte de scifi à petit budget avec des multiples personnalités
, en plus ces choses sont pas mal axées sur l'imagination et le "déjà vu & paradoxe temporel"... 
(smoke) j'avais une trique d'enfer au réveil 
.je suis déjà aussi rentré dans l'esprit de plusieurs personnes et influençé ce qu'elles allaient faire... mais c'était vrai ça.. ou alors la vie est un rêve également dont on ne peut bien se réveiller (matrix n'a fait que repiquer de vieux épisodes d'Au delà du réel..)
). Bref, y a peut être quelque chose à voir de ce coté là, surtout si toi tu l'as déjà vécu.

.
. etcc pradel remonte ton émission quoi..
. j'ai d'autres anecdotes mais trop dangereuses, des accidents, des blessé(es), trop bizarre...
.. d'akira, tetsuo portait bien le chiffre "41" dans sa main.. moi je le lis sur les plis du pouce d'où mon pseudo 

. en films sur les rêves, y'avait notamment "Dreamscape", et la série "Sleepwalkers". et ces fameux derniers moments de soirée qui te reviennent le matin au réveil ou dans tes rêves (cauchemars), je déteste. le film "cloud atlas" a une scène horrible à ce sujet (soleil vert des clones..) tu mates ça le dimanche soir, t'es flingué pour aller au boulot 

.

ptet dans 10 siècles.. . y'a pas mal de pistes intéressantes dans deux téléfilms "la prophétie des andes" & "the peaceful warrior", ou là encore vaste arnaque sectaire va savoir vu l'égo des auteurs et leur intérêt pour le fric..
..
. je me dis mais c'est quoi ce délire.. et si je lui dis là, on va se taper un accident monstre c'est clair. donc j'ai gardé ces images délirantes.. et un jour il a bien sorti ça comme étant son way of life quelle probabilité y'avait t'il de penser et savoir ça de qqu'un que t'as jamais croisé de ta vie ?
, comme le monde devient toujours trop fou , pourquoi pas !!

Commentaire