Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai retrouvé la video et en fait c'est encore plus compliqué que ce dont je me souvenait...
    http://youtu.be/6FsH7RK1S2E

Commentaire

• Quand même

Commentaire

• ste anne me voilà . je vois parfois des films inédits dans les rêves, je me dis que je vais m'en souvenir mais pfiiou ça s'échappe vite au réveil, c'était pourtant assez génial la derniere fois, une sorte de scifi à petit budget avec des multiples personnalités

je suis certain d'avoir déjà vu notamment le film "Inception" et des épisodes de "Lost" pourtant inédits que je racontais en mm temps en devançant ce qui allait se passer aux autres dans le salon , en plus ces choses sont pas mal axées sur l'imagination et le "déjà vu & paradoxe temporel"...

mieux ou pas.. je peux vouloir mourir dans un rêve, le rêve se déroule mais j'ai du mal à l'influencer, je stoppe net et me jette dans le vide à la premiere occasion. je veux tester ça pour savoir ce qu'il y a après.. mais pas moyen d'aller plus loin, c'est le réveil direct à chaque fois

de là à dire que le film "Brainstorm" (la mort dans les rêves est examinée) m'a bcp influençé y'a pas loin...

avant c'était bien plus barré, des années sans me rappeler la moindre bribe..ou après parfois, spectateur des rêves des personnes qui dormaient à proximité, souvenir bien barré d'un rêve érotique d'un gars à l'armée, y'avait une stripteaseuse en tenue orange avec des sortes de pots sur les seins (smoke) j'avais une trique d'enfer au réveil .je suis déjà aussi rentré dans l'esprit de plusieurs personnes et influençé ce qu'elles allaient faire... mais c'était vrai ça.. ou alors la vie est un rêve également dont on ne peut bien se réveiller (matrix n'a fait que repiquer de vieux épisodes d'Au delà du réel..)
        Dernière modification par fiend41, 22 juillet 2013, 22h54.

Commentaire

• J'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas mourir dans les rêves...

Par contre, que tu parles d'influençage de rêves, ça c'est intéressant. Car de plus en plus de petites études sur la télépathie fleurissent ça et là, et j'en parlait avec un pote, en fait je me demandais si les rêves que l'ont faisaient quand on dormait, n'étaient pas influencés par les émotions de personnes alentours...

Comme par exemple une personne qui vit (ou qui regarde un film avec) un saut en parachute et toi qui dors pendant ce temps là, tu choppes son expérience par le biais de ses émotions et de son ressenti (je sais pas hein, je suppute ). Bref, y a peut être quelque chose à voir de ce coté là, surtout si toi tu l'as déjà vécu.

Une autre chose qui m'arrive souvent (je ne sais pas pour vous), c'est que je ponds une super idée juste avant de m'endormir, un idée si brillante qu'elle va me rendre riche et révolutionner le monde... Là je me dis "c'est génial, j'ai plus qu'en m'en occuper demain", et pof je m'endors ! Et bien sûr, je ne m'en souviens plus le lendemain

shit!
          Dernière modification par nogo, 22 juillet 2013, 23h39.

Commentaire

• Un carnet et un crayon à côté du lit. A mon avis ça te rendra pas riche mais tu rigoleras bien en te relisant le lendemain matin

Commentaire

• je pensais ça aussi, avec certaines personnes on peut mieux interagir enfin c'est involontaire, c'est comme capter une fréquence radio et écouter et entrevoir et se demander si on délire pas. heureusement on est loin d'une certitude, sinon je deviendrais fou si à chaque personne auprès de qui je dors, ça peut être 30cm (non pas d'allusion..) ou 3metres, mais pas à travers les murs.. mais ça s'est estompé depuis bien 4-5ans ça.. il parait que c'est actif jeune et plus vieux, .. je crois aussi à un truc totalement hallucinant, que j'ai vu en rêve justement... les filles qui ont des migraines renferment une énergie effarante à exploiter psychiquement ! une sorte de manne à double effet pas si kiss-cool..

en fait tout bêtement.. je voudrais rêver d'euromillions et de ces foutus chiffres, gagner et monter un crew de narvalos pour explorer des mystères, genre buckaroo banzai (film culte.. qui a servi à la base de .. Retour vers le futur) (oui .. tjrs des films je me fais ^^), mais là c'est strictement interdit, y'a rien qui sort je ne peux vraiment pas conditionner le rêve pour ça. par contre j'ai l'après, un souvenir figé où je souris en accrochant la plaque cuivrée des chiffres gagnants dans une salle chez moi

tiens à propos de rêves et d'un film particulièrement j'ai rêvé de ça des années avant de voir le film, une scène de "déjà vu" tout en blanc dans le film "Timebomb" (patsy kensit & michael biehn) où il voit des bribes de son autre vie d'avant..

en fait le probleme c'est que ce n'est pas que la nuit, j'ai même eu ce regard dans les émotions d'autrui, en plein jour, par exemple.. avec un membre de ce forum , le jour où il a révélé ça et c'était bien délirant !, j'en étais tellement sûr .

quand j'étais vendeur j'avais développé des sortes de petites phrases subliminales et j'observais les gens faire ce que j'avais dit. on m'a même ressorti "mes" phrases plus tard, j'avais influençé des formateurs .. de commerciaux ! ou plus fun, enfin je crois, décider qu'un gars massacre un document sur son bureau et le voir faire ça dans les 5secondes, comme si j'avais ouvert une porte dans son crâne lors d'un moment d'égarement et que j'ai décidé pour lui, sans aucune parole, rien, juste l'esprit.. ou ressentir la mort de qq'un et apprendre qu'il est bien mort en effet plus tard, le fait que je l'ai appris m'a permis de ne plus en "souffrir" . etcc pradel remonte ton émission quoi.. . j'ai d'autres anecdotes mais trop dangereuses, des accidents, des blessé(es), trop bizarre...

j'ai lu qq aneries ou pas... il paraitrait que ça serait le futur, des manchurian candidates, les prochaines armes humaines, des télépathes, tout ça.. les russes auraient bcp misé dessus, les chinois aussi.., délire .. d'akira, tetsuo portait bien le chiffre "41" dans sa main.. moi je le lis sur les plis du pouce d'où mon pseudo

mais bon dans ma famille très liée à la terre et des croyances anciennes loufdingues, y'a plein de truc bizarres, des sorcieres, des guerisseurs, etcc, la Force doit être forte mais on manipule bien mal.. for the momeennnnnnnt...

étant fan de films louches (et les théories de warhammer40k sur le psychisme) ça m'influence ptet aussi ces aneries, en tt cas pas les comics qui sont pourtant garnis de délires psy, j'en ai trop peu suivis . en films sur les rêves, y'avait notamment "Dreamscape", et la série "Sleepwalkers". et ces fameux derniers moments de soirée qui te reviennent le matin au réveil ou dans tes rêves (cauchemars), je déteste. le film "cloud atlas" a une scène horrible à ce sujet (soleil vert des clones..) tu mates ça le dimanche soir, t'es flingué pour aller au boulot

bon toutes les IP qui ont lu ce message vont y passer ou se faire embarquer, game over rien n'existe, tout est un rêve rendormez vous ^^
              Dernière modification par fiend41, 23 juillet 2013, 00h50.

Commentaire

• Très très intéressant tout ça, compliqué à lire mais très intéressant

Mais je voudrais bien que tu développes ça

Envoyé par fiend41 Voir le message
                en fait le probleme c'est que ce n'est pas que la nuit, j'ai même eu ce regard dans les émotions d'autrui, en plein jour, par exemple.. avec un membre de ce forum , le jour où il a révélé ça et c'était bien délirant !, j'en étais tellement sûr .
                Il a révélé quoi ce membre ? Coming out

Sinon, est ce que tu peux savoir ce que je vais dire maintenant

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                  Un carnet et un crayon à côté du lit. A mon avis ça te rendra pas riche mais tu rigoleras bien en te relisant le lendemain matin
                  Sûr que je me fendrais la gueule

Commentaire

• je manque de temps pour lire, dommage, car depuis internet français qui s'est tant développé, y'a foule de choses et délires à lire.. mais y'a pas d'école et je détesterais obéir à des ordres de soi disant guides prophètes etcc... et puis si on avait un mode d'emploi on serait tous des jedi ou des sith ptet dans 10 siècles.. . y'a pas mal de pistes intéressantes dans deux téléfilms "la prophétie des andes" & "the peaceful warrior", ou là encore vaste arnaque sectaire va savoir vu l'égo des auteurs et leur intérêt pour le fric.. ..

tout ça peut aussi se mêler à une sorte de triche ou d'intelligence et là dans ces cas c'est 3 longueurs d'avance sur ce qui se passe ou sur une personne. c'est un peu de ces fameux mentalistes (s'ils sont là pour le fric.. ils n'ont rien d'honorable, typiquement le genre de manipulateur que je combattrais si je pouvais..).

ce que j'en déduis avec le temps, du moins pour moi, quand je suis déboussolé fatigué voire surtout choqué, oui comme un état de choc, qq chose se branche ou s'active, ça se passe, je tape pile dans la réponse improbable, ou un truc givré va se produire... tin tin tin tin..

disons que je suis plus à m'interpeller sur les rêves prémonitoires que les rêves tout court. mais des choses sont bien étranges avouons ou pas.. (tjrs sur les films ^^) Dune, starwars ont été inspirés de rêves.. et les amérindiens qui savent dans une jungle trouver comme d'instinct, LA plante qui soigne et pas celle qui tue, juste parce qu'ils ont vu ça dans leur rêve..

réussir à penser par soi même, suivre sa voie intérieure, vivre zen, ça me parle ça..

bon il ne m'en voudra pas, il avait dit en plus , ça avait fait halluciner certains..

lors d'un trip arcade dans les alpes, Bestiole dans sa bestiobatmanmobile me drive depuis lyon, un boucan d'enfer et la vitesse, généralement t'es sonné et tu te contentes d'accrocher la route, tout va trop vite. et là.. je vois dans son esprit, une femme , une maitresse fétichiste . je me dis mais c'est quoi ce délire.. et si je lui dis là, on va se taper un accident monstre c'est clair. donc j'ai gardé ces images délirantes.. et un jour il a bien sorti ça comme étant son way of life quelle probabilité y'avait t'il de penser et savoir ça de qqu'un que t'as jamais croisé de ta vie ?

mais bon c'est anecdotique j'ai des souvenirs bien pires , et avec les filles aie aie ça peut être fou ce que je comprends si je fais l'effort par contre de rentrer dans leurs secrets et l'esprit, plus d'une m'a détesté totalement suite à ce que je lui révélais sur elle.. et puis tu te prends à faire gaffe à certaines personnes dont tu déclenches involontairement une sorte d'esprit justement qui a la vengeance amère. j'ai rencontré qq personnes vraiment spéciales dans ma vie et je me demande si les légendes urbaines de démons ne sont t'elles pas vraies, tu peux vraiment ressentir une énergie qui les dépasse, les consume et les utilise , comme un parasite psychique qui se prendrait un corps , comme le monde devient toujours trop fou , pourquoi pas !!

bon faut que je rejoigne ma chambre on m'appellllle pour des tit pilules
                    Dernière modification par fiend41, 23 juillet 2013, 20h26.

Commentaire

• Y'a pas longtemps je racontais un de mes rêves à ma copine, dans lequel j'achetais un coupé cab d'occase.

La Z3 ou Z4 que j'avais repérée était déjà partie, alors je me rabattais sur une Saab...

Petit test de conduite, puis je la prends... Et la rapporte le lendemain en expliquant à la vendeuse que c'était un achat uniquement pour le plaisir de conduite et que je s'amusais pas assez avec une boîte auto. Que je préférais donc patienter en attendant de voir un autre modèle, d'une autre marque rentrer...

Je lui dis : "mais pourquoi j'ai rêvé que je conduisais une "Saab", c'est pas commun comme caisse..? Et pourquoi une "Saab" bordel??"

Mon nouveau patron vient de s'acheter un coupé cab d'occase : une Saab blanche rutilante, avec boîte auto, d'occase

Je ne le connaissais pas y a encore deux semaines!

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                        quand j'étais vendeur j'avais développé des sortes de petites phrases subliminales et j'observais les gens faire ce que j'avais dit. on m'a même ressorti "mes" phrases plus tard, j'avais influençé des formateurs .. de commerciaux !
                        Tu devrais t'intéresser à l'hypnose, car ce que tu décris brièvement y ressemble.
                        On parle pas de phrases subliminales, mais de suggestion.

@combo : peut importe le temps que ca fait, notre cerveau enregistre une multitude de choses à chaque instant, et l'essentiel à l'insu de notre plein gré. Notre mémoire stocke une quantité pas croyables d'informations sans qu'on en soit forcément conscient. Y a donc aucune surprise à avoir.
                        Dernière modification par luke2fr, 24 juillet 2013, 15h31.

Commentaire

• Wé, ptet que justement on parle d'une pub qui passe en ce moment et qui a introduit un message dans mon rêve de façon subliminale, c'est-à-dire qu'il s'est invité dans ma tête sans que j'ai le moindre contrôle dessus.

Pareil pour mon patron, il a dû être hyper-réceptif et ça s'est traduit par : "c'est cette voiture qu'il me faut"

(mouais)

Commentaire

• Ou alors il t'en a parlé, et vu que tu t'en tapes de ce qu'il dit, tu n'as pas écouté...
                            mais ton cerveau il est malin, il enregistre sait-on jamais
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est ce que font les mentalistes. Ils influencent le choix de la personne en face, par des phrases, des mots, des images, des couleurs etc... Bref, l'humain est très influençable

Puis ensuite, le cerveau humain même s'il est ultra complexe et qu'il se développe différemment pour chacun d'entre nous, il est plus ou moins formaté à certaines réactions primaires. C'est pas exemple le jeu du "Cite moi un outil, une couleur, etc..." et les gens répondent quasiment toujours la même chose.

En dernier, l'humain à tendance à vouloir donner une signification à tout, chercher des signes là où il n'y en a pas, et le hasard et les coïncidences nous jouent parfois de sérieux tours.

@Fiend41: En ce qui concerne Bestiole, ça peut très bien être ce qu'ils appellent de la lecture à froid (je crois..). Donc par rapport à son comportement, sa façon de s'habiller, de s'exprimer etc, c'est peut être par rapport à ça que tu as imaginé cela.

Maintenant je reste ouvert à la télépathie et tout ça... On n'en sait rien, les ondes cérébrales pourraient très bien être captées par d'autres. Ce qui pourrait du reste expliquer beaucoup d'autres choses (voyance, médiumnité etc..). D'ailleurs, dans les quelques études qui sont faites autour de ça, y en a aussi qui laisseraient à penser qu'on peut prédire le futur, au moins sur quelques secondes

Commentaire

• il m'est arrivé un truc bizarre, certains savent que je boss avec des enfants, bref. Il y avait une gamine que j'adorais que j'ai eut il y a quelques années en maternelle puis en primaire, maintenant elle doit avoir 13 ou 14 ans je crois.

Bref une fois j'ai revé d'elle il y a quelques années, genre je devais la proteger, l'emmener avec moi et vraiment la proteger et veiller sur elle. Quelques jours apres je rencontre sa mere dans la rue, et elle m'apprends que son mari (et donc le pere de la petite) vient de mourir.

Bah c'est hard à expliquer mais j'ai repenser à mon reve direct... (mouais) une sorte de message divin ??
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X