Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickael Jackson is dead

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shup a raison m'a tué

Envoyé par Tarma Voir le message
    C'était dans le clip de quelle chanson qu'il était en images de synthèse ?
    tu parles peut-être du clip de "black or white", où à la fin il y a du morphing (hallucinant à l'époque souvenez-vous)

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafteDZ.html

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
      tu parles peut-être du clip de "black or white", où à la fin il y a du morphing (hallucinant à l'époque souvenez-vous)
      Non, je parle bien du Michael Jackson "Transformer", comme je l'indique dans le post qui précède juste le tien :
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Oui, voilà.

Mais le truc, c'est qu'il me semble qu'un clip avec ce Michael Jackson "Transformer" a squatté un bon moment le Top 50. Dans mes souvenirs, c'était Smooth Criminal, mais non manifestement.
      Alors est-ce que je me plante sur l'existence même de ce clip ou non ?...

Commentaire

• Ça aurait pu être le cas, car la version "Radio Edit" (le vrai clip quoi) de Smooth Criminal contient pas mal de scènes de Moonwalker.

Mais je viens de le remater et non, le robot n'y est pas. (contrairement à la voiture, par exemple)

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          Non mais tu as vu la gueule des deux premiers aussi? ils sont blancs de chez blancs, bonds aux yeux bleus! Tu vas pas me faire croire que c'est lui le géniteur. Se blanchir la peau n'a jamais permis de le transmettre génétiquement...ou alors Michael n'était vraiment pas humain...
          D'apres Debbie Rowe son ex-femme ou le journaliste (je sais plus), le mariage n'a jamais été consommé donc a priori c'est pas les siens.

Elle s'est lachée depuis qu'il est décédé, elle disait qu'elle avait fait mere porteuse pour lui faire plaisir mais que le donneur était anonyme. Leur mariage était une facade pour la famille de M.J., pour faire genre quoi. Elle l'appréciait beaucoup et avait voulu "lui rendre service" ...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            D'accord avec toi également, mais avec la génétique c'est tout à fait possible. Comme il est plausible (je préfère dire plausible tellement les chances sont infimes, mais présentes aussi) qu'un père blanc et une mère blanche ait un enfant noir
            Un. Alors t'imagines trois ^^

En plus c'est à l'envers dans le cas présent (Noir --> Blanc). Je me demande si c'est vraiment possible d'ailleurs. Bien qu'étant en plastique et extra-terrestre, je pense pas, il devait avoir quand même des allèles ultra dominants.

Nan mais c'est évident que c'est pas les siens.
            Dernière modification par grigri, 01 juillet 2009, 22h10.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              En plus c'est à l'envers dans le cas présent (Noir --> Blanc). Je me demande si c'est vraiment possible d'ailleurs.
              C'est possible dans "tous les sens".

Chaque gêne de couleur de peau existe en versions récessive et dominante. Donc en théorie, tout est possible.

Sinon pour le reste, franchement qu'est-ce qu'on s'en branle franchement ?

Toute l'année, aux States, des starlettes de 40 ou 50 piges se font injectées des ovocytes parce qu'elles ont pas pu ou voulu d'enfants d'abord. Voire même par mère porteuse. Sauf que dans la version officielle, elles sont enceintes, et même parfois plusieurs fois. (pondeuses à 47 ans, WTF !?). Clairement donc, ce ne sont pas leurs enfants au sens biologique du terme (comme MJ).

Mais ça ne choque personne. Y'a un effet Michael Jackson, encore.

Pour ma part, je n'ai vraiment connu que la musique et la danse de l'artiste. Et seul l'artiste m'intéresse.

Commentaire

• Je ne sais pas si cela a été dit, mais selon les premières infos de l'autopsie, il péserait 51 kg, serait chauve, son corps couvert, d'une part, de cicatrices dues vraisemblablement aux différentes interventions chirurgicales, d'autre part de piqûres.

Commentaire

• Michael Jackson = akra

Commentaire

• Akra fait le Moonwalker? :fan:

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Chaque gêne de couleur de peau existe en versions récessive et dominante. Donc en théorie, tout est possible.
                      Refusé.

Le gènes pour le rhésus positif/négatif existent aussi en version récessive et dominante, pourtant si t'as 2 parent rhésus négatif leur enfant sera forcément rhésus négatif.

Explication incomplète

En plus, combien de gènes codent la couleur de la peau ?

Si on prend comme hypothèse que les parents de MJ sont noirs. Validé.
                      Si on prend comme hypothèse que les grand-parents de MJ sont noirs. Sûrement.

J'estime la probabilité que MJ ait 3 enfants blancs et blonds à 0.0000001% ^^

Calcul certifié par le Docteur Hibbert

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Refusé.

[...]

En plus, combien de gènes codent la couleur de la peau ?

[...]

Plusieurs gènes interviennent, ainsi que différents mécanismes de régulation. Enfin, les facteurs extérieurs peuvent également avoir une incidence sur la pigmentation.

Commentaire

• Tu ne demandais pas si c'était très probable, tu demandais si c'était possible.

Bon, et puis hein.

Commentaire

• Merci pour le lien, je vais regarder ça dès que j'ai un peu le temps.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Je ne sais pas si cela a été dit, mais selon les premières infos de l'autopsie, il péserait 51 kg, serait chauve, son corps couvert, d'une part, de cicatrices dues vraisemblablement aux différentes interventions chirurgicales, d'autre part de piqûres.

Envoyé par ANgI- Voir le message

Michael Jackson = akra

Salaud!, Akra ne fait pas 51kg quand même...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Sinon pour le reste, franchement qu'est-ce qu'on s'en branle franchement ?
                                [...]
                                Pour ma part, je n'ai vraiment connu que la musique et la danse de l'artiste. Et seul l'artiste m'intéresse.
                                exactement!
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X