Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickael Jackson is dead

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s il n 'avait jamais fait de chanson et si il n avait jamais été connu

il serait pauvre, noir , mais toujours en vie !

c est con mais j'avais envie de le dire

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Son père l'aurait tué bien avant à base de coup de ceinture.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Shupmaster:

Clair! Chacun ses "sources"!

Bien que, dans le cas de Michael, je ne suis pas sûr qu'il ait eu besoin de cela pour l'inspiration...

@ Arngrim:

C'est vrai que les affaires qui durent peuvent causer des dégâts à la réputation , mais pas dans tous les cas. Il suffit de voir un cas comme celui de Don Simpson.

Ce sont particulièrement les entreprises qui craignent cela. Les individus, surtout s'ils sont adulés par le public et soutenus par les médias, s'en sortent même renforcés.

@ Testament: Il était détenteur des droits des Beatles aussi, sauf erreur de ma part.

Edit: Arngrim:

Commentaire

• Après Chapp c'est sur on peu avoir un doute mais
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bof, dans la mentalité américaine, dès que tu t'es fait attaqué, le mal est déjà fait. Et plus ça dure, plus ça fait du bruit, plus ça fait du mal, peu importe l'issue.

Perso je comprendrais jamais le gars qui a accepté l'argent pour clore la plainte. J'espère vraiment qu'il n'y a jamais rien eu, car je vois mal comment un parent peut sortir plus tard à son fils "on t'as prostitué pour pouvoir s'acheter la villa".
          +1000000
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            .

@ Testament: Il était détenteur des droits des Beatles aussi, sauf erreur de ma part.

Edit: Arngrim:
            Les qq 250 titres des Beatles font parti des milliers de titres de ce fameux catalogue Sony.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Merci Testament, je ne savais pas cela. Tu aurais un lien pour connaître le contenu de ce catalogue? Ça m'intéresse.

Commentaire

• Source WIKI :
                Dans les années 1980 et 1990, les revenus annuels de Michael Jackson ont été estimés à 50 millions de dollars et en 2003, la somme totale gagnée au cours de sa carrière a été évaluée à 500 millions de dollars[101]. Une grande partie de cette fortune repose cependant sur la part qu'il possède dans le catalogue de Sony/ATV Music Publishing qui contient plus de quatre mille chansons. En août 1985, il s'était porté acquéreur, pour 47,5 millions de dollars, de ce catalogue qui contient des chansons des Beatles, d'Elvis Presley ainsi que ses propres chansons [102]. Après avoir revendu une partie de ce catalogue en 1995 pour 90 millions de dollars, il en possède la moitié des parts. En 2006, ce catalogue, qui génère 80 millions de dollars par an, a été estimé à un milliard de dollars[103].

Malgré cette fortune potentielle, Michael Jackson a dû emprunter près de 270 millions de dollars afin de supporter son train de vie personnel estimé à 30 millions de dollars par an[104]. Il a principalement emprunté cet argent à Sony et a utilisé comme gage les 50 % de Sony/ATV Music Publishing qu'il possède encore.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Merci!

Elvis aussi! Je vais aller approfondir ce sujet de contenu de ce catalogue...

Commentaire

• histoire de fou quand méme...
                    pour la sorti d invincible, MJ a annoncé a Sony qu après il stoppait sa carrière.
                    Sony dans le but de récupéré le catalogue a annulé toute la promo de l album, histoire de bien foutre MJ dans une merde noire

il ne lui reste que 25% des droits
                    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• putain mais david carradine et farrah fawcet quoi

2009 c'est un mauvais cru

Commentaire

• Ohlàlàlàlàlà et Mouss Diouf qui est pas loin d'y passer !!

http://fr.news.yahoo.com/67/20090627...t-3f728ab.html

Tiens bon, Patrick !!!
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            putain mais david carradine et farrah fawcet quoi

2009 c'est un mauvais cru

Et Bashung, quoi...Bashung :(

Commentaire

• 2 mots : bien fait.

Commentaire

• Non mais comparer Jackson et Bashung ! Franchement, Bashung il manque à qui ???? Il a apporté quoi à la musique, à part de l'alcool et de la drogue ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X