Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickael Jackson is dead

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Potrzebie Voir le message

Extrait du dialogue initial de la chanson "the girl is mine":

[Paul]
    Michael, We're Not Going To Fight About This, Okay

[Michael]
    Paul, I Think I Told You, I'm A Lover Not A Fighter

[Paul]
    I've Heard It All Before, Michael
    She Told Me That I'm Her Forever Lover, You Know, Don't You Remember

[Michael]
    Well, After all, you're maybe right, I prefer sleeping with little boys anyway...

[Paul]

[Michael]

Franchement, c'est mieux qu'il parte comme ça plutôt que de continuer la décadence dans laquelle il était. J'aime beaucoup Off the wall, Thriller et Bad, après je trouve ça super moyen...Il a été victime de son succès, trop de pression pour sortir un album mieux que Thriller, et il n'a jamais du s'en remettre....

Sa mort ne me marquera pas autant que l'assassinat sur scène de Dimebag Darell il y a 5 ans, car si je me foutais d'avoir un jour un nouvel album de Mickel Jackson, j'aurais donné beaucoup pour avoir un nouvel album de Pantera, même moyen....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Maintenant que je suis rentré, je vis un peu la 3ème phase : une prise de conscience.
      Pour moi la prise de conscience ça a été de voir que même milliardaire, en se faisant des soins pour prétendûment ne pas vieillir (comme le faisait le roi de la pop) et en étant une icône avec du talent, on est pas à l'abri d'une mort subite (mouais)
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Michael... milliardaire?

Commentaire

Ah oui, ex-multi-milliardaire (pas parce qu'il est mort, mais surendetté)...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Sinon, même de son vivant, il n'a jamais atteint le milliard, je crois.

Commentaire

RIP :(

Et dire qu'il reprenait les affaires le 13 juillet...

Y avait déjà eu 12 millions de demandes de places

Il voulait refaire 10 dates et on l'a poussé à en accepter 50

Résultat il était gavé de médocs comme un sportif surmené, à la Elvis, ça ajouté à son perfectionnisme musical, il en a bien trop fait après avoir rien foutu pendant trop longtemps.

Maintenant, passé le matraquage médiatique qu'on va subir, restera pour toujours l'essentiel, la musique

Commentaire

Je me suis toujours demandé si son pas de danse bizarre dans le cilp de Smooth Criminal (quand il se penche en avant en restant pieds joints) était truqué ou non.

Commentaire

Un petit mot pour moi aussi sur l'ami Michael, je l'ai découvert à travers du jeu Moonwalker sur megadrive j'ai tellement aimé les musiques que j'ai demandé ma premiere cassette audio : BAD, j'ai découvert la musique avec lui.
                  SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Je me suis toujours demandé si son pas de danse bizarre dans le cilp de Smooth Criminal (quand il se penche en avant en restant pieds joints) était truqué ou non.
                    Ouaip c'était bien truqué pour ce pas spécifique.

Commentaire

honnêtement moonwalker megadrive a été pour moi une grosse claque vidéo ludique !! sans dec délivrer des petites filles blondes en jupettes qui la relèvent devant toi pour te remercier .....

Commentaire

je ne comprend pas certaines réactions ! Michael Jackson, c'est l'exemple du gars qui a tout compris :
                        - il ne voulait plus être noir
                        - il adorait les enfants

Le monde de la musique perd un visionnaire, comme le monde de la poterie perdra bientôt Patrick Swayze, comme le monde de l'ostréiculture a perdu le commandant Cousteau, et comme l'industrie du cassoulet a perdu papy René !

Plus sérieusement, c'est vraiment le chanteur que tout le monde voyait immortel, ou en tout cas ne pouvait se l'imaginer mort.
                        Moi qui habituellement suis plutôt de l'avis des "putain c'est qu'un artiste on s'en branle il vaut pas mieux qu'un monsieur lambda", il faut avouer que ça m'a bien remué quand j'ai vu ça ce matin !
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

après les arguments de shupmaster, j'ai décidé de faire un autel à la gloire de michael jackson alors faites comme moi :

agenouillez vous devant le king of pop !

Commentaire

Un immense artiste qui part quoiqu'on en dise.

La seule chose qui restera immortelle c'est sa musique.

Au niveau des décès dans le domaine musical je regrette toujours que chuck schuldiner le fondateur du groupe "death" soit parti avant d'avoir pu le voir sur scène. :(

Commentaire

perso je trouve qu'il exagere un peu edition speciale sur les chaines d'info et les jt ya que ca ......MICHAEL est mort.Meme si je suis deg car on dirait une partie de ma jeunesse qui s'en va,je trouva ca trop serieux meme les chaines de musique sur la free on passes que ca toute la journee.

ps: dans 15 ans quand on regardera les emissions de drucker special MJ (car il sera encore la ,lui, mOsieur au moins) ,ca fera pas un peu emission d'hommage claude francois que regardait nos parents quand on etait plus jeune.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                                je ne comprend pas certaines réactions ! Michael Jackson, c'est l'exemple du gars qui a tout compris :
                                - il ne voulait plus être noir
                                - il adorait les enfants
                                je sais jamais si t'est serieux.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X