Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mickael Jackson is dead
Réduire
X
-
Nan mais et l'annonce du clip complet de Thriller, par Drucker quoi.Envoyé par Testament Voir le messageLe roi est mort, vive le roi.
J'ai écouté ça des mon plus jeune age (la sortie de Thriller son meilleur album, la présentation en direct après le 20h sur antenne 2 de BAD (c'était juste avant le concert de madonna restransmis en france en prime) une putain d'époque.
7 minutes de folie. Et pas encore de magnétoscope.
Commentaire
-
-
Apparemment non : sur voici ce que dit Wikipedia sur Bad :Envoyé par Combo Maker Voir le messageCa m'a amené à m'interroger là-dessus : "ses musiques" ?
Mais c'était qu'un interprête, non ?
Ce qui devrait répondre à tes interrogationsÀ la différence de Thriller et d'Off The Wall, Michael Jackson est le compositeur quasi exclusif de l'album puisque sur onze titres, il en compose neuf.
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Le pb c'est que personne n'a confirmé qu'il était vraiment mort avec photo à l'appui... j'ai l'impression qu'il veut se faire passer pour mort pour prendre sa retraite, alors qu'il devait faire son grand retour sur scène en juillet...
Sinon en 2006, on l'avait aussi fait passer pour mort...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Michael Jackson est mort c est triste
mais je pense qui le fallait
sa reputation taché
plus de productivité musicale
ceux qui s acharnaient contre lui
trop d operation chirirgical qui ont du lui fragilisé la asanté
et probablement depressif
il est mort et restera une icone pour tte une generation
et si je ne dis pas de betise il y a une "pseudo apparition" de michael jackson ds le 1er niveau de splatterhouse wanpaku graffiti sur famicom en sorte de vampire qui danse avec des monstres ds une choregraphie thrillersque
Commentaire
-
oui ms la ton image c est zelda ll ^^
shwg est vraiment excellent comme jeu
avec plein de reference aux films d horreur comme evil dead, amytiville, l exorciste
namco a vraiment fait un excellent soft
allez hop
video
Dernière modification par Setss., 26 juin 2009, 11h30.
Commentaire
-
Bah merde,ça vallait bien la peine de porter un masque et de se déplacer en fauteuil roulant pour claquer à 50 balais (mouais)
Sinon,le clip de Thriller reste à jamais gravé dans ma mémoire,R.I.P King of Pop
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageAu revoir bambi...tu vas pouvoir tripoter tous les petits anges que tu veux maintenant....
Envoyé par max330mega Voir le messageet un pédophile de moins, un !
un peu de respect pour un mort les gars!
on va pas revenir sur ce débat mais pour moi il est innocent, un type très naif, très bizarre, un gosse dans sa tête mais innocent! Je suis pas un fanboy aveugle et entêté mais on à voulu le plumer.
_____
Sinon super post AngI, ça résume tout.
Il va nous manquer ce génie, j'ai une boule dans la gorge
RIP Michael, t'étais le meilleur et tu le restera.
.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Un grand artiste qui a révolutionné la "pop". Précurseur dans plusieurs domaines, talent précoce.
Ses démêlés avec la justice ont quelque peu terni le souvenir qu'il a laissé en tant que personne, mais pas en tant qu'artiste.
Ça fait drôle de penser qu'il est mort "aussi jeune".
Commentaire
-
Bien sur qu'on a voulu le plumer ... Bande de fils de pute!Envoyé par Vic Mackey Voir le message
un peu de respect pour un mort les gars!
on va pas revenir sur ce débat mais pour moi il est innocent, un type très naif, très bizarre, un gosse dans sa tête mais innocent! Je suis pas un fanboy aveugle et entêté mais on à voulu le plumer.
_____
Sinon super post AngI, ça résume tout.
Il va nous manquer ce génie, j'ai une boule dans la gorge
RIP Michael, t'étais le meilleur et tu le restera.
Putinnnn Michaelllllllllll
Commentaire

Commentaire