Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ailleurs c'est que chez SFR ces fameux tests ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Y a des tests voix sur baie chez SFR donc si vous recevez des coups de fils en masqué et qu'il n'y a personne au bout de la ligne, ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas un psychopathe qui veut vous faire peur, mais un simple ventilateur...

Sinon, pour Arn : exemple concret un peu loin de chez toi... Je pars de la station Villejuif Leo Lagrange et je vais a Maison Blanche en passant par Kremlin-Bicêtre (ligne 7)

J'ai équipé les stations Villejuif Leo Lagrange et Kremlin-Bicêtre jusqu'à mi tunnel et devine quoi ? Quand j'arrive a mi tunnel, la communication coupe jusqu'à que j'arrive jusqu'aux antennes en station... Donc voila, exemple concret que ma boite (dont JE suis le contrôle qualité) a fait du bon boulot et pas l'autre (Exprim)

Et dire que le contrôleur de chez eux est venu plusieurs fois me péter au nez, m'accusant de "travailler trop vite pour être crédible"
      Haha, ce fils de pute ne pouvais juste pas concevoir qu'un être humain comme lui puisse être 2 à 3 fois plus efficace (je suis meme tenté de parler de système binaire : avec moi ça marche, avec lui ça marche pas... Haha...)
      les soucis 4G lié a la TNT je suppose
      on est tous dans la merde a cause du spectre de ce truc de TV de MERDE

Commentaire

• Bon au final j'ai échangé mon iPhone 4 avec un S2, tout va bien.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Bye bye SGS2, hello HTC One X !

Comment il tue !

HTC Sense + Android ICS (+ .apk customs pour retrouver le son SRS du Desire HD ... parce que fuck Dr. Dre et ses Beats !) = BONHEUR !

Aller, faut que je bidouille pour trouver un moyen rapide de ne laisser aucune app. tourner en fond (comme le mode task manager du SGS2 en laissant le doigt appuyé sur le bouton central). J'ai quand meme réussi á faire ramer le quad-core
          Un lien de ton apk pour avoir le son srs ? Merci.

Commentaire

• http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1746363

Et si tu l'as rooté : http://techie-buzz.com/android/one-e...d-quality.html

Commentaire

• Merci, et quand l'apk est dans le mobile, comment choisir ou utiliser le son srs?

Commentaire

• Wtf

Commentaire

• merci les fils de pute de apple
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Who's your daddy?

Commentaire

• Ca mérite pas un nouveau topic donc je poste ici :

http://www.lemonde.fr/technologies/a...94_651865.html

Tout le monde le savait surement déjá (qu'Apple se branle), mais nos Android n'ont pas encore de soucis á se faire avec les fleurons du genre en 4,3/4,6/4,7" et 1280x720 :fartaz:

Ah oui le retina display ? M'en fous j'ai un protecteur d'écran anti-glare, donc mat.

Commentaire

• De toute façon, on a tous des attentes différentes.

Je demande quand même a voir ce nouvel écran... Mais pour moi l'iphone 4/4S avait juste l'écran parfait niveau taille et qualité (et niveau taille du téléphone).

Enfin bon, on est bien d'accord que technologiquement Apple est dans les choux (comme leurs ordis).
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Franchement vous qui shmupez les tailles des 3G/3GS/4/4S vous dérangeait pas ?

Commentaire

• Pas du tout non.
                            Les jeux sont à mon goût super lisible.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              Franchement vous qui shmupez les tailles des 3G/3GS/4/4S vous dérangeait pas ?
                              nan j'avais le 3G puis le 4 les shumps étaient bien sympa

bon en même temps j'ai un ipad retina et un S2 jap now...

Commentaire

• Y avait plusieurs tailles d'iPhone sur une même génération ou la taille a changé avec les modèles ?

Parce que quand j'ai pris le mien (SG ACE), il m'a semblé que l'iPhone était bien plus grand et j'ai un pote qui a le 4S et il est bien plus petit que celui que j'avais vu (le 3 je crois), il a maintenant la taille du mien en fait

Commentaire

Chargement...
                                X